• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 28-10-2009 à 20:47
NICKETTE, je suis là..
j'ai accompagné mon mari à une agence de placement ce matin, la même qui c'était occupé de lui il y a deux ans , par chance la personne qui c'était occupé du dossier était toujours là, don pas besoin de recommencer avec les papiers administratifs et maintenant on attend...
Sinon acuponcture pour moi en fin de matinée sa m'a fait du bien, j'ai fais une sieste cet après-midi, au réveil mal de gorge ..... ma cheffe est en isolation depuis hier on ne sait pas encore quelle grippe elle a pour le moment, donc faut que je me surveille...

Moi je veux bien quelques pots...suis gourmande.

@++++

nickette** répond Posté le 28-10-2009 à 20:01
Bonsoir,les filles
Bravo Marie Line,si la balance repart dans le bon sens!
Marie Cerise,je comprends que tu dois être très frustrée de ne pas réussir à perdre si tu fais le programme!
En as-tu parlé à ton médecin?
Mais de toute façon,les médicaments...on ne peut pas les supprimer!
J'ai fait les confitures:citrouille/pommes et citrouilles/oranges.
...j'ai réussi à me débarrasser de cette énorme citrouille!!!
Il me reste maintenant à me débarrasser des pots:ça ne devrait pas être trop difficile!hihihi!
Bonne soirée à toutes!
Jojo,donne des nouvelles.je pense à toi!
Je vous embrasse toutes!

MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond Posté le 27-10-2009 à 22:15
Hello!! coucou Jojo courage à vous deux ,vous avez mon soutient moral. Allez les filles haut les coeurs ,je suis restée deux semaines sans que la balance ne bouge et là c'est reparti. Bonne soirée à vous toutes . Bises

jojo répond Posté le 27-10-2009 à 19:16
Merci les filles pour votre soutien sa me touche beaucoup, mon mari a déjà été licencié il y a juste deux ans, on pensait avoir trouver la bonne place, mais il va falloir tout recommencé...mais bon c'est la vie avec ses hauts et ses bas.

@++++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-10-2009 à 18:22
Jojo c'est un coup dur pour vous deux, je suis de tout coeur avec vous deux, afin que la recherche aboutisse vite. Que fait-il comme métier dans la vie et que recherche-t-il comme travail?

Nickette elle était bonne ta soupe à la citrouille?

Ma mère est à la maison pour 15 jours et elle mange de la soupe le soir donc je redouble d'idées pour lui faire plaisir moi je ne prends que les légumes sinon c'est le feuilleton assuré avec les WC et j'ai du mal a me rendormir.
Nicou tu es partie?
Suzy tu es gentille de penser toujours à nous, un petit mot pour chacun, cela fait plaisir, tu sais moi aussi je ne perds plus. J'ai discuté avec Colette un ancienne du forum elle a fait plusieurs séjours en cure et a un programme alimentaire un peu comme celui que la clinique m'avait donné lors de mon bilan de santé. Je crois que je vais relooker de ce côté là, car pour nous avec nos médocs nous n'avons pas beaucoup de solution et que nous devons manger pas trop gras,sucré, salé manger de tous en petite quantité car c'est plus une alimentation différente pour toujours.

Marieline Nicou Nicole Nickette Jojo j'espère n'avoir oublié personne pour ne pas peiner. Bises à vous toutes Marie;

nickette** répond Posté le 27-10-2009 à 10:49
Bonjour à toutes
Chère Jojo,quelle galère!Il va vous falloir courage et perséverance.Je suis certaine que vous n'en manquez pas .
Je sais que ça ne fera pas avancer les choses,et que ce n'est que virtuel,mais je pense à toi et je vous souhaite bon courage.
Il faut se battre ,et ton époux ,je le sais ,peut compter sur toi.
Bises à toutes,et à toi,Jojo,en particulier.

jojo répond Posté le 26-10-2009 à 22:23
hello les filles,
Suzy, je n'ai pas passé une très bonne journée mon mari à été licencié aujourd'hui et on se ni attendait pas on recommence la recherche d'emplois....

Bonne nuit à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-10-2009 à 22:23
Bonsoir les filles, les travaux avancent, je range à mesure
Je serai un peu moins présente ma mère est à la maison pour 2 semaines donc j'ai moins de temps pour venir sur l'ordi, je profite d'elle; HIIIIIIIIIIIII

Merci de vos petits mots, pour la balance; Elle ne bouge pas tant pis!!!!!!!!!!
Il faut que je me reprenne en mains mais avec les médocs, tu as raison Suzy c'est pas facile.

Je vous embrasse à demain.

Suzy* répond Posté le 26-10-2009 à 20:04
BIEN CHERES .
JOJO tu aimes bien ton fils ,il habite chez toi dans la même maison, c'est bien , ta journée ç' est bien passé sans trop de stress,je crois c'est un peu partout surtout si tu remplaces ton supérieur c'est connu....
NICKETTE .
EN plein travail tu enlèves tes vêtements trop larges, c'est mieux ainsi, et beaucoup de courage encore pour la confiture,
Non NICKETTE le changement d'heures ne me perturbe pas au contraire ,j'arrive à mieux me lever,
Pour ceux qui travaille se doit être dur le matin et le soir il fait nuit pas marrantt du tout.....
MARIE CERISE ?
TU es aussi en plein travail ,tu as assez de travail encore autrement. j'espères que vous allez bien toi et ta famille. En ce moment je ne perds plus ,mais bon avec tous ces médicaments, que certaine personnes font sourire , je l'ais raconté à" ma médecin " qui m'a répondu que cette personne n'est pas intelligente, mais je m'en moque ,c'est mesquin......
Atoutes les autres qui nous lisent ,
Bonne Soirée à toutes et bises ,"sans exception " SUZY........

nickette** répond Posté le 26-10-2009 à 18:01
Bonsoir,les filles!
Ben oui,Jojo,c'est vrai:c'est déprimant de partir et de revenir quand il fait nuit.
...Et encore,pour l'instant,il fait plutôt beau,mais quand le vilain temps est là...
J'ai préparé une soupe à la citrouille,avec de la crème fraîche et du curry,pour donner de goût.Pour mon époux,je vais faire des petits croûtons aillés.
Comme il me reste beaucoup de citrouille,demain,je ferai de la confiture(citouille-orange,citrouille-pomme).
Ensuite,je les offrirai,comme ça,j'évite les tentations...
J'ai commencé le rangement d'une armoire.Finalement,ça va assez vite.
Un peu chaque jour...
Marie-Cerise,tu en es où,toi,des rangements?
Suzy,c'est le changement d'heure qui te perturbe?
J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé?
Bonne soirée,chères copines de forum.Je vous embrasse.

1381 - 1390 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?