• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-03-2012 à 12:05

ARJUNA MON PETIT FILS

Bonjour à vous toutes les forumeuses, vous allez dire que cette fois, je ne veux plus venir vous voir sur le forum, mais non je ne vous oublie pas, mais aprés avoir placée maman en maison de retraite et aprés quelques soucis, le dimanche 19 Février est né mon petit fils poids 3,500 kg et 52cm, un beau bébé, mais voilà qu'au moment de l'expulsion il ne voulait pas sortir ils l'ont ventousés, mais le plus grave c'est qu'il ne respirait pas du tout, ils ont été obligé de l'intuber pour qu'il pleure, et il n' avait aucune réaction quand ils ont fait les tests du bébé à la naissance c'était une marionnette il était tout mou. Donc il a été hospitalisé dans le centre de puériculture néonatale dans le 14éme Bd Brune pour celle qui connaisse Paris.heureusement nous n'habitons pas loin. Il a été placé sur un matelas thermique à 34° pendant 3 bonnes journées et on lui a mis le cerveau au repos, crainte de probléme.celà pendant 15 jours, avec la peur au ventre, enfin il s'est remis à respirer seul, et vendredi il a passe un IRM de la tête pour voir s'il n'y avait pas de séquelles, et on a pu pousser un grand ouf car il n'a rien, son cerveau est super, vous parlez d'une joie pour mon fils et ma belle fille. Et du coup il est sorti hier aprés midi, et est rentre avec ses parents, heureux comme tout. maintenant nous allons pouvoir en profiter de ce petit chéri. Il s'appelle ARJUNA qui veut dire en Indonési en Guerrier, battant, il porte bien son prénom.Bises:-*:-*

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 27-02-2012 à 19:42
merci :x pour ton petit mot Marie-cerise, tu es géniale, plein de vie, tes images sont belles elles donnent le moral :)depuis mon opération de la thyroide
je vais mieux cela tire encore un peu mais j'ai une belle cicatrice, mon traitement marche pour l'instant et j'ai monépoux qui est à mes petits soins donc tvb bises, j'espère que tu vas bien toi aussi, à bientôt de te lire mamounie

marie-cerise (45) répond Posté le 26-02-2012 à 23:00

Bonsoir les amies

Je viens faire un petit tour, pour vous faire un petit coucou; En ce moment je n'ai guère de temps pour venir.
Mamounie je pense comme toi, mais je ne crois plus aux belles promesses.
Je m'enfuie au galop dés que l'on me promet le paradis sur terre.

Bonne soirée à vous tous qui passé par là.

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 20-02-2012 à 21:03
Bonsoir Marie-cerise 45, oui c'est moi sur la photos le matin du premier de l'an 2012.
merci pour ton petit mot.
Moi je pense, que la politique c'est la vie de tous les jours.
Si elle est humaine et solidaire,à tous les niveaux de la vie,basée sur tous les besoins de l'être humain et respectueuse de l'environnement oui, j'y crois encore et je suis pour une socièté meilleure pour le peuple:-q
Une politique basée, sur le tout individualisme , basée, sur le fric, sur la précarité,sur la peur du lendemain, sur, toujours les mêmes qui payons sans contre partie, peur de tout ,de la crise! non,non,non!!!
Y a d'autres systèmes à gauche qui peuvent marcher, car toutes les richesses du pays sont produites par le peuple, avec le peuple, qui doit être considéré à sa juste valeur.
La richesse, la valeur, c'est aussi avoir un toit ,une éducation, des repos et congés payés ,se cultiver,se soigner correctement, un salaire ou une retraite décente,c'est la parité, le respet de toutes les tranches d'âges, l'handicap,des syndicats respectés, enfin y a tant de choses qui demandent à être respecté.
Donc voilà j'espère qu'il y aura du changement dans les prochains mois :-q
A chacun ses choix de pensée et de vie!!!
Bien sincèrement à vous ;) mamounie

marie-cerise (45) répond Posté le 19-02-2012 à 22:50

Bonsoir les filles

Bravo Mamounie c'est bien pour toi. est-ce toi sur la photo?

Sinon je vous souhaite une bonne soirée.

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 18-02-2012 à 21:06

BONSOIR,MERCI POUR TOUTES VOS MARQUES DE SOUTIENS CELA M'A BIEN AIDER
Je suis de retour de l'hôpital CHU Larrey de Toulouse, superbe prise en charge ;) à tous les niveaux, je suis très contente, très professionnel et humain,une prise en charge comme j'aime, comme j'en rêvais :-q .
je travaille au quotidien comme Aide-soigante donc je sais de quoi je parle.
Le chirurgien m'a enlevé la partie gauche de la thyroide et dans quinze jours j'aurais les résultats définitifs si c'est bon ou mauvais, mais je suis confiante dans l'avenir et bien entourés de gens que j'aime :x .
Je prends un traitemant: 1cp de 50MG DE LEVOTHYROX, tous les matins à jeun.
Ma cicatrice est très belle, je n'ai pas trop mal au cou, mais il faut que je me repose :P , pas de poids à porter :P et tout un protocole pour avoir une belle cicatrice dans l'avenir ;)
donc j'ai le moral au beau fixe ;) ;) ;) c'est derrière maintenant et j'aime la vie!!!
Mes objectifs sont: de pouvoir bien m'adapter à ce nouveau traitement et ne pas reprendre du poids, voilà :P donc je vais reprendre mes menus les noter et je vais rester vigilante sur la quantité tout en me faisant plaisir ;)bon assez parlé de moi ,j'espère que pour vous ces semaines n'ont été trop dure en évènements négatifs :P et que le froid ne vous est pas trop posé de problème :^>
Cela me fait plaisir de vous lire, même si je ne le fais pas régulièrement, je pense bien à vous mamounie

marie-cerise (45) répond Posté le 15-02-2012 à 23:09

Bonsoir les amies.

Mamounie j'espère que tous c'est bien passé pour ton opération. cela devrait être plus confortable pour toi aussi après l'opération.

Mahité je suis d'accord avec toi ce n'est pas évident lorsque l'on fait des projets et qu'ils tombent à l'eau. Il n'y a aucune raison que cela ne soit pas en avril. Tu verras cela sera super.
Pour la politique je pense comme toi c'est facile d'avoir pleins de projets et de critiquer, quand on gagnent 33 000 euros par mois que l'on bénéficie des avantages de la région et du conseil général, que l'on roule gratuitement, voiture de fonction avec chauffeur. Mais bon c'est une autre histoire.

jane_49 (49) répond Posté le 15-02-2012 à 17:14
Mamounie, j'espère que ton opération s'est bien passée, j'ai eu une pensée particulière pour toi aujourd'hui. Je te souhaite un très bon rétablissement, donne moi de tes nouvelles. Toutes mes amitiés, Nadine.

Maithe_16 (16) répond Posté le 14-02-2012 à 18:01
coucou à toutes, bonne saint valentin,pour Noël les enfants mon offert un menu dégustation dans un des plus grand restaurant du coin, je comptais l'utiliser ce week end pour mon anniversaire qui est aujourd'hui 14,ce qui permet de cumuler mais mon mari n'a pas eu envie de sortir donc notre repas est reporté pour notre anniversaire de mariage. Qui c'est ou nous seront en avril?Enfin ce n'est pas grave,il y a des situations plus dramatiques et la vie ne repose pas que sur la matériel. Nous avons passé une semaine blanche et froide comme tout le monde,ce qui est rare par chez nous, mais aujourd'hui la neige est fondue et la vie reprend tout doucement. Je ne pensais pas qu'il y ai autant d'oiseaux dans mon jardin, j'étais obligée de leurs donner à manger matin midi et soir, même les pommes disparaissaient en totalité,je n'osais pas imaginer ce que pouvaient ressentir les s d f, drôle d'époque quand même,le progrès n'a pas su éradiquer la misère et la misère n'intéresse pas les grands de ce monde, ils en parlent,nous promettent des jours meilleurs, mais ne font rien et je me demande même s'il sont capable de faire quoique ce soit, surtout la gauche caviar(hollande 30,000€ par mois)il peut se moquer de sarko 24,000€, ils vivent tous dans une autre sphère et n'ont aucun remèdes pour nous et s'en foutent.
En attendant d'être sauvée, je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 14-02-2012 à 13:49

COUCOU LES AMIES, JE VIENS VOUS SOUHAITER A TOUTES UNE TRES JOYEUSE FETE DE LA SAINT VALENTIN, PASSEZ AVEC VOS AMOUREUX UNE BONNE JOURNEE ET UNE BONNE SOIREE.

POUR MOI JE VOUS SOUHAITE LA SAINT VALENTIN DE L'AMITIE ET QU'ELLE DURE LONGTEMPS; :x :x :-*

je vais revenir discuter avec vous, n'ayez pas peur je ne vous ai pas oublié mais trop de soucis et problémes :-bd . je vous dis à bientôt les copines. :D :D

Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*

131 - 140 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?