Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 25-10-2009 à 21:18 | |||
coucou les filles,
NICKETTE,oui j'ai profité de cette heure supplémentaire , mais alors qu'es ce qu'il fait vite nuit... bouhhhh j'aime pas ça il fait nuit le matin quand je pars au travail et quand j'arrive chez moi aussi.... je vais me faire une séance de luminothérapie. |
||||
nickette** répond | Posté le 25-10-2009 à 20:13 | |||
Bon voyage ,Nicou.Quand pars-tu exactement?
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche,et que vous avez pleinement profité de cette heure supplémentaire qui nous est accordée... Bonne soirée et bises à toutes! |
||||
nicou63 (63) répond | Posté le 25-10-2009 à 09:59 | |||
Bonjour à toutes.Eh! non Suzy je ne suis pas encore partie en Amérique mais le jour approche.la valise est preteJe vous raconterais le voiyage.Bon dimanche ensoleillé à vous toutes.Bises.nicou63
|
||||
nickette** répond | Posté le 24-10-2009 à 19:52 | |||
Bonsoir,les filles!
Quel plaisir d'avoir du temps pour retrouver Suzy,et vous lire toutes! Ben oui,Jojo...c'est un peu anachronique de faire le nettoyage de printemps en novembre(presque)Hihihi! Mais au printemps...je n'avais pas assez d'énergie pour le faire,ni l'envie. Il faut que je profite des vacances,parce qu'après... Je vais donner les vêtements trop grands au secours populaire:je veux tourner une page,et...me racheter des habits. Après les bottes,...un manteau,et des pulls. ...il faut cependant que je prenne garde à ce que mon compte en banque ne maigrisse pas autant que moi...hihihi! Bonne soirée à toutes.Je vous embrasse. |
||||
Suzy* répond | Posté le 24-10-2009 à 18:43 | |||
REBONJOUR à toutes .....
ça fait quelques jours que j'étais pas parmi vous, JE crois qu'il n'y a pas de nouvelles si non excusez moi car tout le monde est accepté, le forum est pour tout le monde, chez nous temps froid et humide ce qui n'est pas bon pour nos douleurs ,mais bon disons nous toujours qu'il y a pire que nous ,car avec nos problèmes de dos on ne meurt pas, c'est à vie JOJO? Merci pour tes photos c'est un plaisir pour les yeux, tu peux te reposer samedi ,dimanche ,et n'oubliez pas de mettre les pendules à l'heure d'hiver NICKETTE à aussi les vacances bien mérités, MARIECERISE dans les travaux MARIE LINE ça fait un moment que tu es parmi nous je me rapelle plus ,c'est la maladie d'ALZHEIMER qui nous guette, NICOU ?est parti en AMERIQUE ? Il me semble. NICOLE que fait tu , ça va chez vous !!!! A toutes je vous souhaites un bon WEEKEND ,bonne soirée et groses bises ...... SUZY.....je n'ais oublié personne.... |
||||
jojo répond | Posté le 24-10-2009 à 17:57 | |||
hello les filles...
si j'ai bien compris NICKETTE va faire un tris dans ses habits puis ranger ses armoires..... MARIE CERISE fait du rangement + travaux dans sa maison... euh les files les grands affonts sa se fait au printemps non...hihi quand vous aurez finit, venez faire un tour chez jojo je vous héberge et nourrit en plus....hihi |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-10-2009 à 22:36 | |||
Merci Jojo j'espère que cela se fera un jour.
Je vous souhaite à toutes un bon Week End. Je viens moins souvent car je suis en train de ranger ma maison, nous sommes en travaux donc à gauche ou à droite mais comme cela il n'y a pas de poussière. Bisous. Marie. |
||||
MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond | Posté le 23-10-2009 à 22:11 | |||
bonsoir a toutes . je ne viens pas souvent finie trop tard le soir .Bonne vacances Nickette ,profite en bien . bientôt le changement d'horaires , je déteste!!! Bisous et bon week-end
|
||||
jojo répond | Posté le 23-10-2009 à 20:56 | |||
Semaine finie , c'est le weekend enfin...
NICKETTE youpi tu es en vacances!!!! quel chance profite bien. MARIE CERISE ,si tu viens une fois en Suisse je te ferais visiter de beau coin avec plaisir.... travail pas trop quand même pense à toi... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 22-10-2009 à 23:21 | |||
Bonsoir les filles
Je suis un peu absente en ce moment, mais beaucoup de travailmais je ne vous oublie pas. Jojo superbes tes photos; J'adore !!!!!!!!!!!! Bious à vous toutes les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.