Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-10-2009 à 18:18 | |||
Jojo Nickette un bon Thé Party.
Bonjour Marie Line bienvenue Depuis quand as-tu été opéré de ta thyroïde? C'est super bien ta perte de poids. Continues comme cela et tu vas réaliser tes objectifs. As-tu beaucoup de poids perdre? Bonne journée tout le monde. à demain. |
||||
MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond | Posté le 11-10-2009 à 10:24 | |||
Bonjour . Moi aussi j'ai un problème de thyroïde , j'ai étée opérée et je suis sous Levothyrox . depuis que j'ai commencer se régime , il y a 6 semaines j'ai perdu 5 Kg et j'en suis ravie. Bonne journée Bise à vous toutes
|
||||
nickette** répond | Posté le 11-10-2009 à 10:03 | |||
Bonjour les filles!
Bon dimanche à toutes! Chez nous aussi,la pluie est au rendez-vous...c'est la saison! Nous allons prendre le café chez mes enfants...pour moi,ce ne sera QUE le café! Bises à toutes! |
||||
jojo répond | Posté le 11-10-2009 à 08:24 | |||
SUZY,
non je n'ai rien perdu et rien repris, c'est une bonne chose. ce matin soleil mais frisquet 9°, je serai absente aujourd'hui nous sommes invitée chez mes beau-parents, je vais partir à 10:00. alors je vous souhaite un bon dimanche. A ce soir. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-10-2009 à 23:20 | |||
Bonjour les filles
Le temps aujourd'hui ce matin pluie cet après midi pas d'eau mais du gris. Nickete c'est très bien ta perte de poids. Moi c'est comme dab la balance me fait la tête. Jojo Suzy Nickette une bonne nuit à demain bises. Marie. |
||||
Suzy* répond | Posté le 10-10-2009 à 20:00 | |||
bonsoir mes amies ....
la balance était "elle gentille , chez moi non , rien à faire pas un gr mais je me fais pas de soucis, j'arrives encore à passer par les portes, NICKETTE ? T'as bien perdu, ça fait plaisir JOJO? Aussi mauvais temps chez vous , c'est le temps des pluies c'est un temps démoralisant ,tout le monde se plaint de fatigue,tu as perdu ma belle .... bon nous n"avons pas trop à perdre et nous n'aurons plus les kgs de nos quarantes ans 50kg. vous avez déjà remarqué sur les tableaux les femmes ont toujours des formes ,tu dessines JOJO, tu est d'accord.... MARIE CERISE ?Comment vas tu et ta famille, aussi temps morose ,triste , on a pas trop le moral , bon courage à vous . ma machine à laver le linge à donné son âme il me faut une nouvelle, il y a toujours des problèmes mais ce n"est si grave, le plus important c'est la santé... A toutes je vous souhaites une bonne soirée et un bon dimanche..... suzy |
||||
jojo répond | Posté le 10-10-2009 à 11:44 | |||
NICKETTE,
BRAVO pour ta perte de poids c'est super !!!! Moi je vais m'y remettre sérieusement. Je te rassure en Suisse il pleut aussi, je suis partie faire les courses à pieds avec parapluie et mari hihi, pour une fois qu'il vient avec moi, c'est pas son truc il a horreur de ça, c'est peut être lui qui à détraqué le temps :p @++++++ |
||||
nickette** répond | Posté le 10-10-2009 à 08:30 | |||
Bonjour,les filles!
Pesée du samedi matin:- 1,7 kg! total: -21,4! Je suis contente! Le temps est gris et pluvieux:berk!berk! Est-ce que le soleil est chez vous? Si c'est le cas,j'apprécierais que vous nous en donniez un bout,svp!!hihihi! Bonne journée à toutes!Bises! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-10-2009 à 22:22 | |||
Bonsoir les filles
désolée je me suis plantée et emmelée les pinceaux dans mes messages. **Jojo Nickette Suzy Une bonne soirée et un bon week end à plus tard bises. Marie; |
||||
nickette** répond | Posté le 09-10-2009 à 22:08 | |||
Jojo,les pruneaux d'Agen,j'en mange 3 ou 4.Je les prends parfumés à l'orange.
Mais ça y est...le paquet est terminé.Je crois que je ne vais pas en racheter...je suis trop gourmande!hihihi! Bises! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.