• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nickette** répond Posté le 09-10-2009 à 22:06
Bonsoir tout le monde,
les filles,j'espère que vous allez bien.
Le clafoutis a été fort apprécié!
Aujourd'hui,nous avons reçu quelques personnes âgées de la maison de retraite,qui sont venues aider les enfants à préparer un "apéritif d'automne" qui a été ensuite dégusté en commun.
Il y avait des tartines de pain de seigle avec du fromage et des cerneaux de noix (...des taosts:ça fait plus chic!),et des petites brochettes avec,dans le désordre:des raisins,du conté,du pain d'épices,des tomates cerises,des cubes de pommes.
C'était vraiment super de voir l'émotion et la joie de ces mamies,et l'enthousiasme des petits!
Tout le monde a apprécié et...dégusté!
...demain:balance!
Bises à toutes!

Jean Daniel,l'endocrinologie ne représente que quelques heures d'études,mais l'expérience et la pratique,associées à l'écoute des patients et à la recherche personnelle doivent permettrent aux bons médecins(dont vous faites partie,j'en suis sûre ;-)) ,de nous soigner et nous conseiller au mieux.Ne croyez-vous pas?
Bonne soirée à vous.

Suzy* répond Posté le 09-10-2009 à 21:07
BONSOIR MES BELLES ...
JE passes en vitesse pour faire un coucou et reposez vous bien demain , je vais peut être aussi faire un clafoutis ,j'ai encore des cerises . je penserais à vous ...
bonne soirée à toutes et à demain BISOUS.....

jojo répond Posté le 09-10-2009 à 20:44
MARIE CERISE,
ce n'est pas moi qui fait le gâteau c'est NICKETTE qui fait pour ses collègues, moi j'aimerais juste gouter !!!
c'est le weekend sa va faire du bien de pouvoir se reposer .
@++++++

Molly répond Posté le 08-10-2009 à 09:22
Juste au passage une petite information : dans les études de médecine générale en France, l'enseignement consacré à toute l'endocrinologie fait une durée d'environ 4 à 6 heures. Nous ne sommes donc pas très bon sur le sujet,à moins d'y trouver un intérêt particulier et certains de nos patients hypothyroidés en savent bien plus long.

Marie Cerise (45) répond Posté le 07-10-2009 à 23:11
Bonsoir les filles
Le calme est revenu, on recommence les provisions pour l'hiver et l'on fait des gateaux 2mn dans la bouche 20 ans sur les hanches, mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!

Pour le lévothyrox Pour ma part avec les autres médocs je ne peux pas faire n'importe quoi, j'ai pas envie que le toubib passe à 2 heures du matin pour une thatychardie qui ne voulait pas s'arrêter cela m'est déjà arrivée il était resté avec moi pendant tout la durée du malaise et je suis restée sur le flanc plusieurs jours, j'avoue que j'ai eu une super trouille il a été obligé de me faire une injection pour stopper la crise.
Donc précaution oblige mais pour la personne se connait bien pourquoi pas?

Jojo tu ne vas pas en manger un petit bout????????? de ton beau et bon gateaux ouais!!!! t'es rudement forte, moi je craque.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée. à demain.

jojo répond Posté le 07-10-2009 à 20:08
SUZY, je n'ai pas pu me reposer aujourd'hui, j'ai travaux sur le toit de l'immeuble, se matin à 7:00 réveillée par les marteaux piqueurs et je suis juste en dessous, pas aimé du tout, je suis partie toute la journée pour avoir la paix c'était bruyant....

jojo répond Posté le 07-10-2009 à 20:05
NICKETTE , oui moi je veux bien un petit morceau, j'aime bien gouter les gâteaux maison.... hummmmmmmmm sa doit être bon en + fait avec amour....
Moi les pruneaux d'Agen sa me fait aller au wc et en plus c'est pas mal sucré...tu en prends combien 3à 4 par jour....
@++++

nickette** répond Posté le 07-10-2009 à 19:05
Bonsoir,les filles!
Noisettes,noix,châtaignes!!...ou!là!là!Je vais être obligée de sévir!
On eput en manger UN PEU! et c'est tout!
...mais c'est tellement bon!Moi aussi,j'en raffole!
En ce moment,je me fais plaisir avec des pruneaux d'Agen!
Demain matin,je dois faire un clafoutis aux cerises pour mes collègues.Je n'en mangerai pas!Juré,craché!ssscccrrrchh!!
Mais si vous le voulez,je vous en envoie un morceau!hihihi!
Bonne soirée!Bises à toutes!

jojo répond Posté le 07-10-2009 à 17:49
Salut NICOLE, contente de te lire, tu joues aux écureuils tu fais les provisions pour cet hiver, hummmm c'est bon les noisettes et les noix.
Moi aussi je dois faire le vaccin pour la grippe saisonnière , profite bien de ta fille et bon voyage,
@+++++

nicole (63) répond Posté le 07-10-2009 à 15:02
bonjour
il y a de l'electricité dans l'air les filles.je me demande à koi servent les études de medecin jusqu'à 30 ans si tout le monde peut jouer au medecin
pour ma part levothyrox 300 depuis 9 ans avec l'aide de mon médecin traiant et tout va bien pour moi .elle a parfois bon dos la thyroide
Nicou tu es d'où, excuse moi si tu me l'as dejà dit
Je suis un peu ramollo ces jours, le kiné me soulage bien mais qu'est ce qu'il me remue deux fois par semaine, en plus je ramasse les noix et les noisettes ça me casse, je suis toute courbaturée malgré homeopathie.Ce matin vaccin de la grippe saisonnière, obligée avec mon mari sous oxygène
Samedi matin je pars chez ma fille à côté de mègève pour 36 h ,voyage éclair mais attendu
je vous fais de gros poutous

1441 - 1450 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?