• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
marie-cerise (45) répond Posté le 10-01-2012 à 23:01

Bonsoir les filles

Je vous souhaite une bonne année 2012 malgré les ennuis de santé des unes et des autres.
Pour les enfants une amie récemment m'a dit qu'une fois adulte ils sont responsables de leurs actes et nous ne sommes pas responsables de leurs actes.

Le 24 au soir j'ai eu mon fils avec ma belle fille et mes petits enfants soirée bien passée, pourtant ma belle fille est une bombe à retardement.
Le 25 à midi c'était ma fille mon gendre et mes petits fils là c'était beaucoup plus cool.

Sinon, je repars en guerre contre la balance et redémarre le programme.

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mercredi.
Bisous à demain.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 19:39

Bonjour à vous toutes mes amies, en regardant le forum je me suis aperçu que je n'étais pas venue depuis une éternité, mais je pense à vous, mais ce n'est pas sympa de ma part, mais j'ai été surbouqué et mal fichue aussi,par les douleurs de ma fibromyalgie et rhumathisme.
FLEURDEMIMOSA FAIT TRES ATTENTION A TOI, ménage toi, surtout quand on a eu une opération comme toi ne va pas te défaire tes points, laisse et puis c'est tout, moi mon mari ne sait pas cuisiner du tout et ne cherche pas,et bien si ça ne va pas je lui dit débrouille toi, toi quand ça ne va pas tu te reposes et bien moi aussi.
celà doit être dure pour toi d'aller faire euthanasier ta chienne Nelly, on les aime tant nos chers petits animaux et ils nous donnent tant de tendresse,mais eux au moins on ne les laisse pas souffrir, pas comme nous les humains, bon courage à toi et un gros calin de ma part à Nelly
J'en profite pour vous souhaiter à toutes mes chéres amies une bonne et heureuse année pour 2012, et une bonne santé joie et bonheur à vous et vos familles.
Et que toutes celles qui ont vraiment passé une mauvaise année 2011 aillent super bien en 2012.
Je vous souhaite à toutes tout d'abord un bon appétit, une bonne soirée et une trés bonne nuit. Je vous embrasse bien fort A+ :-*
MAITHE ma pauvre tu n'as pas eu de chance pour les fêtes une gastro etune bronchite asmatiphorme, ce n'est pas marrant, nous c'est aussi le probléme de la famille. je vous souhaite à toi et Fleurdemimosas une meilleure santé

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 08-01-2012 à 20:21

Bonsoir les filles,

Ma pauvre Maïté...tu n'es pas en pleine forme non plus et ton mari est d'une époque où les choses ménagères sont indignes d'être faites par des "Hommes" ! Jacques, mon mari accepte de faire la vaisselle mais déclare forfait devant tout le reste aussi ce qui peut être fait est fait et le reste attendra... Je ne vais pas risquer une éventration en passant la serpillère...
J'ai passé le 1er janvier en Normandie mais nous avons dû nous payer l'hôtel car ma belle fille ne nous a pas offert l'hospitalité alors qu'ils ont des chambres de libres...cela fait tout drôle ! Nous sommes partis 4 jours avec Alexandra et nos 2 chiens, mais interdiction de faire rentrer les chiens chez mon fils...nous avons dû les laisser chez mon ex pendant les repas. Je vais maintenant téléphoner à mon fils car je suis persuadée qu'il n'a pas pensé à téléphoner à ma mère : sa grand-mère donc pour lui fêter la Bonne Année...je ne les comprends pas...ils ont été très gâtés et une fois qu'ils n'ont plus besoin de nous...ils nous jettent !!! Cela me rend très triste et je prends conscience qu'il ne faut pas compter sur eux si un malheur arrive à mon mari...

Je dois emmener ma chienne Nelly ma Shetland se faire euthanasier cette semaine, elle n'entend plus, ne voie plus, pleure souvent et tremble car elle se sent perdue, je m'imagine à sa place...il vaut mieux mourir...

Gros bisous à toutes et à bientôt...

Maithe_16 (COGNAC , 16) répond Posté le 07-01-2012 à 15:30

Qui est ce qui se croit bavarde,plus que moi tu meurs,c'est vrai,cela fait un bail que je ne suis pas venus vous faire un coucou et je ne voudrai pas vous donner l'impression de toujours me plaindre.Il est vrai que contrairement à certaines d'entre nous,j'ai la chance d'avoir une année sur deux tous les enfants et petits enfants pour Noël et je reconnais que cela représente beaucoup d'investissement physique et financier juste pour quelques heures,il est vrai qu'autrefois,tout le monde arrivait le 22 ou 23 et repartait le 26 ou 27 et même voir après le 1er de l'an.Les temps changent les moeurses aussi,la famille c'est réduite au couple et ses enfants,alors papi et mamie et pire grand papi et grand mamie on n'a pas de temps à leur consacrer.Autrefois le grand papi payait les vacances d'hiver donc chacun venait avec copains copines, nous avons été plus de 15 une année,il s'occupait de tout logement transport nourriture forfait etc maintenant il ne peut plus payer,j'ai entendu une belle fille dire que sa place n'était pas avec les arrières petits enfants en vacances,vous pensez payer pour lui maintenant c'est impensable.Les vieux avec les vieux,pourtant il est très alerte et son énergie n'est pas de reste.enfin c'est la vie tout passe,tout lasse,tout casse,mais cela n'empêche pas le coeur de se briser et d'en souffrir au plus profond de soit.Se que je trouve de plus dur,c'est de se sentir devenir inutile ou considérée comme telle,la mémoire est courte de tous les bienfaits.Biz

Maithe_16 (COGNAC , 16) répond Posté le 07-01-2012 à 14:58

Miracle *-:) en ouvrant le cite,je suis tombée directement sur le forum,pourvu que cela dure.Fleur de mimosa,je suis d'accord avec les copines,tu dois te reposer un maximum,les cimetières sont pleins de femmes qui ne supportaient pas leur maison en désordre ou le linge pas repassé.J'ose espérer pour toi que ton homme n'est pas comme le mien incapable de faire chauffer une casserole d'eau et qu'il te soulage dans diverses tâches. le 23 et 24 j'ai fait une gastro,nous n'étions que 6 le soir,je n'ai rien pu avaler bien sur et le lendemain nous étions 16 adultes et 5 enfants,j'ai du faire appel à la fille d'une copine afin qu'elle vienne m'aider,car je me sentais incapable de faire la vaisselle et ranger après le repas,Emilie et sa famille était attendue le soir chez ses beaux parents et les autres enfants partaient directement au ski. Je suis content,l'adrénaline ma permise de bien assurer la journée de Noël,mais je n'ai pas pu me lever le lendemain,j'avais une forte fièvre,je suis restée au lit également le mardi mais le mercredi mon mari avait besoin de moi à son bureau,parce qu'il avait donné la semaine à sa secrétaire,ce qui eu pour conséquence pour moi le 31 au soir et 1er une fièvre de cheval avec une bronchite asmathique carabinée ainsi que mon mari que j'ai du infécter.A ce jour,je ne suis encore pas remise,cela fait 3 semaines que je ne me nourris que de potage que je me lève faire et je n'ai perdu 1kg X( .A mon tour je souhaite que tous voeux se réalisent en 2012.

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 06-01-2012 à 19:41

Coucou les filles. Je vous souhaite en ce début d'année, tous mes meilleurs voeux, qu'ils vous apportent, joie, bonheur, surtout une bonne sante et favorent la réalisation de tous vos désirs. Je te souhaite un bon rétablissement Fleurdemimosa, j'espère que tu auras passé de bonnes fêtes en plus avec ta fille. Avez-vous passé les fêtes en famille peut-être.
J'ai eu après les fêtes, des amis pendant 3 jours, maintenant je me mets au vert, malgré que j'ai fait attention.La photo de Mamicorsica, me rappelle la maison de mon fils au Québec, ça m'a fait un pincement au coeur, même couleur de cheminée, mur et parquet. Je vous dis bonne fin de semaine et à bientôt - bisous

marie-cerise (45) répond Posté le 03-01-2012 à 21:40

Bonsoir les filles

Fleur de Mimosa prends soin de toi, pour ta cicatrice fait attention vérifies que ce n'est pas un craquage de fil.

Jojo une bonne année pour toi aussi.

Une bonne soirée à vous toutes Bises

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 03-01-2012 à 19:23

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE pleine de joies, la santé (très important !) le bonheur dans son couple et un peu de "sous" pour profiter de la vie...

J'ai passé les fêtes de fin d'année en Normandie mais le voyage a été très difficile...ma cicatrice toute fraiche a saigné un peu...je vais resté au repos les jours à venir.

Bonne soirée à toutes, gros bisous

jojo_0 répond Posté le 01-01-2012 à 22:41

bonne et heureuse année 2012, à vous toutes les filles
bises :-* :-*

marie-cerise (45) répond Posté le 01-01-2012 à 21:49

Faisons toutes un voeu, un voeu fou et grandiose et consacrons cette année 2012 à le rendre réalisable

Pleins de bises à vous toutes.

171 - 180 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?