Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
meredith (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 26-07-2009 à 18:22 | |||
bonjour melisa moi aussi j'aiun probleme de d'hypotirohydiedepuis 9 ans ce regime mon medecin m'a dit ok malheureusement je n'arrive pas a le suivre correctement mais j'essaie meme si je pert tres peut mais enfin sa marche alors fonce et bon courage tient moi au courant bisous
|
||||
jojo répond | Posté le 25-07-2009 à 22:57 | |||
coucou à toutes,
déjà fait une semaine de boulot , le weekend s'annonce tranquille c'est bien, avec du beau et chaud. Je ne sais pas si cela vous intéresse mais notre grand tennisman Suisse ROGER FEDERER est papa de jumelles depuis vendredi matin... Pas beaucoup de monde vous êtes parties en vacances hé oui chacun son tours. Bonne soirée à toutes. bises. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-07-2009 à 23:21 | |||
Bonsoir les filles
les vacances sont passées par là tant mieux pour les vacancières profitez bien de vos congés. Jojo, c'est fait la reprise pas trop dur, on se remet vite dans le bain. Nickette c'est gentil de prendre de nos nouvelles, et toi comment vas-tu? Suzy qu'elles sont les nouvelles? Prenez soin de vous, à demain. Bises; Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 23-07-2009 à 22:37 | |||
coucou les filles vous êtes ou, toutes en vacances....
je vous souhaite une bonne nuit et à demain... |
||||
nickette** répond | Posté le 22-07-2009 à 09:18 | |||
Bonjour à toutes!
Pas de nouvelles de Suzy? J'espère que nous en aurons vite!Elle n'était pas bien dimanche. Le temps, avec ces changements de températures,est propice aux étas grippaux. Jojo,ça y est!C'est reparti!C'est vrai que c'est un peu dur d'y retourner,mais on y replonge vite! Gello,bien sûr, si tu veux venir discuter, c'est avec plaisir! Nicole, Marie-Cerise, et toutes les autres copines,bonne journée,bon courage! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-07-2009 à 22:39 | |||
Gello si tu as envie de venir parler tu es la bien venue.
Jojo la douche je vais y aller je fini les messages et hop!!!!! demain mercredi repos pour toi. grasse matinée café et croissants. non je blague les croissants 300ckals un peu lourd sur la balance. Suzy est ce que tu vas mieux ne laisses pas traîner. Nicole avec ton mari soyez prudent la chaleur c'est pas trop bon. Mesdames prenez soin de vous à demain. |
||||
jojo répond | Posté le 21-07-2009 à 06:26 | |||
un petit coucou avant d'aller sous la douche et me préparer pour le boulot journée chaude et ensoleillée....
Bienvenue à GELLO, ton message était si petit que je ne l'avais pas vu et je suis sur que les filles ne l'ont pas vu non plus, faut pas être timide quel est ton problème et qu'aimerais tu savoir exactement si on peut aider volontiers... Bonne journée à toutes et à se soir, NICOLE garde moi une place à l'ombre... |
||||
jojo répond | Posté le 20-07-2009 à 21:02 | |||
coucou les filles je suis là...
Merci pour vos petits mots d'encouragement pour la reprise du boulot sa m'a beaucoup aidé, nous allons rire que c'était dur jusqu'à 10:00 , j'ai fais une pause café et la routine revient très vite, j'ai des horaires correct fini de me lever à 4:45 ouf, demain est un autre jour et mercredi je conge et mon fils aussi alors on va passer la journée ensemble... SUZY, soigne toi bien c'est pas drôle d'être malade en été surtout avec les températures annoncées pour demain... |
||||
nicole (63) répond | Posté le 20-07-2009 à 17:12 | |||
bonjour
Mon mari a l' air de mieux aller, il a passé la matinée sur la tondeuse, ça lui fait du bien du moment qu'il s'en sent l'envie.Cet après midi repos complet, il est très satisfait Fini les vacances JOJO? PAS TROP DUR LE PREMIER JOUR m... majuscules, je pense à toi assise à l'ombre hi hi hi hi Trève de plaisanterie bon courage |
||||
gello (28) répond | Posté le 20-07-2009 à 15:19 | |||
j'ai le même pb, réponse ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.