Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
nickette** répond | Posté le 18-07-2009 à 08:30 | |||
Bonjour à toutes!
Merci Suzy, pour ta remarque gentille! Alors comme ça, tu nous lis sur le forum des quinquas? Jojo,bon courage pour la reprise! Tu viens où, en France,pour tes prochaines vacances? Marie-cerise,bon courage!Je pense que tu es un soutien efficace pour ton époux. Mon "score" cette semaine:-400g J'ai fait des sottises avec le turron que mes enfants avaient ramené d'Espagne! Par chance...il n'y en a plus,donc...finies aussi les sottises! Le temps ici est frais et humide...c'est tristounet,même si la nature en avait besoin. Bonne journée à toutes;Bises,les camarades de "maigritude"!Je pense à vous! |
||||
jojo répond | Posté le 17-07-2009 à 22:30 | |||
mais il y a du monde se soir, bonjour les filles.
SUZY, oui nous avons même eu de la grêle, j'espère qu'il fera beau dimanche puisque le tour de France passe dans ma ville se serait plus agréable avec du beau.... MARIE CERISE,c'est vrai même si c'est lentement je continue à perdre c'est se qui compte, mais comme je fais du sport les muscles sont + lourds que la masse graisseuse mais je m'affine... Oui j'ai passé de bonnes vacances mais toute bonne chose à une fin , lundi boulot mais je me console en me disant que dans 8 semaines je remets sa et que je viens en FRANCE avec mon mari et fils pour une semaine à l'hôtel alors " ELLE EST PAS BELLE LA VIE " |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-07-2009 à 20:50 | |||
Bonsoir les filles
Suzy mon mari en est à la moitié de ses séances de rayons, pour le moment il va bien, la doctoresse lui donne un traitement pour son confort à mesures des effets secondaire. Bienvenue Mesurenicole, tu sais les nodules sont des petites bêtes pas forcément cancéreuses le principale est d'être bien suivi. Tu as beaucoup de poids à perdre? Il faut être patiente et volontaire à la fin nous y arrivons doucement mais sûrement. Courage pour ta quête dans la perte des kilos(problèmes). Jojo le principale est de fondre doucement mais de perdre quand même. Mamy pau, Nickette, Jojo, Nicole, Suzy, MesureNicole une bonne soirée, je'aurai plus de temps demain. Bisous. |
||||
Suzy* répond | Posté le 17-07-2009 à 19:39 | |||
COUCOU LES AMIES.
JOJO vous avez aussi des orages ça fait peur toute la nuit et journée . TU profites des vacances avec ton chéri en Amoureux Profitez pendant que vous êtes jeuneset en bonne santé , MAMIE PAU on arrive à perdre avec les problèmes de santé peut être un peu moins vite mais on y arrive avec une bonne volonté nous sommes là pour nous soutenir et s'encourager dans ce beau train des COHENS GIRLS allez courage. NICKETTE . Toujours contente de te lire tu est une personne qui me plait je ne connais pas mais c'est comme si? d'ailleurs je vous lis sur d'autres forum très instructif avec les prénons avec MADO Aujourd'hui c'était la ste CHARLOTTE et ma fille s'appelle CAROLINE QUE C'était aussi sa fête je lui ai montré elle s"est marré MESURE NICOLE . BIENVENUE. Aussi problème de santé ,alors oui c'est pas évident tes vertiges de ménières je connais pas facile et les autres problèmes ,oui les enfants se confient plus ou moins à la maman c'est un peu normal c'est pour ça les femmes sont plus fortes presque dans tous les domaines "bon courage" MARIE, JE ne t'oublie pas je crois c'est ancré dans notre mémoire ça fait quand même un moment qu'on est ensemble .Bon courage à toi et ton mari . Il reçoit toujours la radiothérapie ton mari et il se sent bien. NICOLE. COMMENT allez vous ;bonne nouvelle ou mauvaise soyons positif il faut vivre dans l'espoir il y a toujours un miracle ,boncourage. BONNE SOIREE A TOUTES ET BISOUS...... |
||||
jojo répond | Posté le 17-07-2009 à 10:10 | |||
coucou les filles...
NIKETTE, chez nous de violents orages avec beaucoup de pluie, les coups de tonnerre mon réveillé en sursaut à 01:30, j'ai cru que je me retrouvais agrippée au plafond comme dans les dessins animée dur de se rendormir après, mais bon il fait plus frais... j'irais peut être faire une sieste cet après-midi.... Bonne journée à toi..... |
||||
nickette** répond | Posté le 17-07-2009 à 09:42 | |||
Bonjour à toutes!
J'espère que les orages n'auront pas causé de dégats chez vous. Chez nous, quelques rafales impressionnates cette nuit, mais finalement, pas vraiment d'orage et pas de dégats! NICOLE,vertiges accoustiques, ce sont les vertiges de Mesnière? Ce doit être bien désagréable!Bon courage à toi! Tous les problèmes (santé ou autres) que nous rencontrons ne nous aident pas à maigrir, c'est certain! Il faut néanmoins essayer de garder le cap et se serrer les coudes. Je vous envoie à toutes mon soutien et je vous encourage! Bonne journée!à bientôt! |
||||
MESURE NICOLE (ST. JEAN DE LA RUELLE, 45) répond | Posté le 16-07-2009 à 10:17 | |||
nicole, 54 ans et un problème de thyroide ( maladie héréditaire familiale )avec lévotyrox 75 et 7 nodules qui ne s'opèrent pas vu qu'ils sont trop petits , dues à des chocs émotionnels voir des décès, problèmes d'argent, de santé, les enfants qui ne trouvent pas de travail en cdi.Tout additionné celà fais beaucoup de soucis mais j'essaye de m'en sortir car c'est à moi qu'ils se confient leurs déceptions de démarches pour un emploi.Aujourd'hui je vais rester à l'ombre vu la chaleur qu'il annonce et comme je suis en arrêt maladie cette semaine pour des vertiges accoustiques, je me repose au maximum. à bientôt. NICOLE.
|
||||
jojo répond | Posté le 16-07-2009 à 10:06 | |||
je viens de lire vos messages, j'ai cru que j'étais la seule de 2008 mais me suis trompée bien sur il y a NICOLE avec une perte de poids importante, et MARIE CERISE qui a aussi bien perdu sa me rassure.
Temps magnifique en Suisse un peu trop lourd pour moi, mais on est jamais content de tout façon. @++++++ |
||||
nicole (63) répond | Posté le 16-07-2009 à 08:50 | |||
bonjour
j'ai commencé le 12 mai 2008 avec moins 20 kg avec 300 levothyrox , ça marche on annonce de gros orages pour cette nuit, bonne journée |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-07-2009 à 23:07 | |||
Bonsoir les Copinautes
Mamie Pau, jojo à raison c'est un peu plus difficile pour nous avec un traitement bien dosé on repert, sûr pas très vite, mais en si tenant cela fonctionne. Jojo c'est bon les vacances? Nickette j'ai commencé l'abonnement en fev 2008 je l'ai suivi un an, mais les menus m'ont posés problèmes car je suis basique et de saison donc pas toujours facile à respecter. j'avais perdu 10 kgs mais là j'ai repris un petit peu mais je compte bien continuer. Suzy Nicole tous va bien pour vous? Je vous souhaite une bonne soirée à demain. Marie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.