Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 05-07-2009 à 21:59 | |||
J'ai fais une fausse manoeuvre,excusez,
SUZY PONTARD. Bon courage pour demain pour ta radiothérapie, NICOLE . VOUS avez passé une bonne journée dans l'ombre ou aviez aussi de l'orage,vraiment chaleur suffoquante,ben hier soir et vendrdi il y avait des orages de partout , MARIE CERISE LA fatigue s'est due beaucoup avec cette chaleur qu'on ne supporte pas ,et chez toi et ton mari ça va bien on éspère, bonne soirée à tous et bises !!!! |
||||
Suzy* répond | Posté le 05-07-2009 à 21:43 | |||
bonjour les amies:
temps très chaud et aussi orage;il y a beaucoup de dégats; JOJO ; je te remercie pour les photos, il y à des personnes de tout âges ,elles sont bien ;tu as pris un sacré coup de soleil,soignes toi bien; Merci beaucoup. SUZY PONTARD: |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-07-2009 à 20:49 | |||
Bonsoir les filles
SuzyP bon courage pour demain matin; Jojo super tes photos.Le soleil était de la partie, ton dos doit te faire souffrir. Nicole Suzy67 SuzyP Nicole, une bonne soirée à demain Soignez vous bien. Bises. marie. |
||||
PONTARD SUZY répond | Posté le 05-07-2009 à 12:29 | |||
merci a vous tous j ai passez une bonne journée lundi matin hôpital pour une serie de rayon avec cette chaleureux sa vas etre plus dur après mais il faut faire avec bonnes journée a toutes
|
||||
jojo répond | Posté le 05-07-2009 à 10:08 | |||
NICOLE,
bon triathlon, profite bien de l'ombre et bon dimanche.... |
||||
nicole (63) répond | Posté le 05-07-2009 à 09:48 | |||
bonjour
deux grosses averses ont rafraichi le temps ça fait du bien c'est bien jojo que tu es passé un bon moment, c'est toujours ça de pris nous avons le Clermont triathlon qui passe devant la porte on va les regarder en se mettant à l'ombre bon dimanche |
||||
jojo répond | Posté le 05-07-2009 à 09:33 | |||
coucou les filles comment allez-vous?
temps magnifique chez nous ma démonstration d'aquafitness c'est bien passé, je me suis bien amusée j'ai eu droits à mes premiers coups de soleil !!!! SUZY 2 ,avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire, comme on dit mieux vaut tard que jamais, mais je vois que tu a passé une bonne journée... NICKETTE, merci pour la comparaison mais je suis pas aussi douée que Muriel Hermine, mais je me suis bien amusée et j'ai mis de l'ambiance c'est le principal. NICOLE, comment vas tu, bien j'espère ... SUZY ET MARIE CERISE, comme j'ai vos adresses email je vais vous envoyer quelques photos de la STAR hihi Bonne journée ensoleillée et a +...... |
||||
Suzy* répond | Posté le 04-07-2009 à 23:08 | |||
BONNE NUIT A TOUTES ;
Il fait lourd ,dormez bien à demain si dieu le veut; BISOUS A TOUTES;@@@@++++++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-07-2009 à 22:55 | |||
Bonne soirée les filles, ce soir il fait lourd, il n'y a pas beaucoup d'air.
Bonne nuit les louloutes à demain. Bises. Marie. |
||||
PONTARD SUZY répond | Posté le 04-07-2009 à 19:56 | |||
merci les filles a passer une agréable journées sa remonte le morale ici il fait très chaud et vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.