• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
PONTARD SUZY répond Posté le 27-06-2009 à 05:21
bonjour je suis nouvelle mois je suis a 350 de levothyrox par jour et je n arrive pas a perdre des kg et j en est mare et j ai plein de rétention d eau ça fait 1 ans et demi que je ne suis pas sorti de chez moi suite a une opération je suis clouer dans mon lit et dépendante de mon mari. pour tout et avec un poids a perdre de 100kil je suis gonfler partout et le moral est a zéro

jojo répond Posté le 26-06-2009 à 21:18
MARIE CERISE ET SUZY,
si vous êtes sage je vous enverrais des photos de cette journée.

@+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-06-2009 à 20:18
Bonsoir Jojo Suzy

La vie ne nous a pas fait de cadeaux, mais comme le dit Suzy gardons la tête haute et marchons d'un pas assuré vers l'avenir.

Jojo tu t'en tires à bon compte effectivement car nous ne te verrons pas à la télé Zut j'aurais bien aimé te voir dans l'eau. tant pis pour moi.

Bonne nuit reposez vous bien à demain; Bises;Marie;

Suzy* répond Posté le 25-06-2009 à 22:42
bonsoir à toutes;
JOJO
tiens c'est une bonne idée de travailler le stress et l'angoisses et surtout pour le régime pas mal:
ça doit étre beau ce que vous faites dimanche,courage ma belle;
MARIE CERISE je te trouve belle ;on ne peut te donner l'âge ça va chez toi et ton mari bon courage aussi;
NICOLE,
C'est vrai c'est pas évident d'assister à un mariage si on est pas bien ;
il a la même chose que la dernière fois ton mari;
que de malades je crois que nous avons toutes nos problèmes avec nos maris et nous même,et malgré tous nos problèmes il faut garder la tête haute et ne pas se laissé aller,
Demain sera un autre jour pensons à autres choses:
bonne nuit à toutes et bises @+++++++

jojo répond Posté le 25-06-2009 à 19:22
SUZY,
oui l'acuponcture m'a fait du bien , mais aujourd'hui j'ai le contre coup on a beaucoup travaillé sur les angoisses le stress , j'ai évacuer tout cela en + de la colère que j'avais gardé enfouis depuis trop long.....

NICKETTE,
le 4 juillet nous faisons une démo de l'aquafitness pour l'anniversaire de l'aquadémie 10 ans, nous serons 70 dans l'eau à faire des exercices sur musiques rapide et au dernière nouvelle une télévision régionale viendra nous filmer... alors il faut que l'on soit synchrone, mais je te rassure comme j'habite en Suisse tu ne me verras pas à la télé.hihi mais mon fils sera là pour prendre des photos....

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-06-2009 à 18:48
Bonjour les filles bienvenues les petites nouvelles.

Mado, je comprends ton mal être j'ai lu aussi ce genre de réaction, cela m'avait déstabilisé; Maintenant je fais très attention ou je vais.

Nickette j'ai pensé cela aussi, mais tu sais les réactions sont parfois bizarre.

Jojo tu as raison le mental agit beaucoup sur la perte de poids. Sylviane nous conseil de travailler notre stress et ma fois elle a raison. En étant plus zen nous gerons mieux notre alimentation.

Hello Soleil. contente de te trouver sur notre forum.

Bisous mesdames à plus tard.

nickette** répond Posté le 25-06-2009 à 15:40
MADO,merci de ton message.
Nouvelle sur le forum des quinquas, je me plaisais bien.Je me suis bien rendue compte que ton départ soudain ,et celui de Pakilou étaient très...brutaux.
Au début, et comme ces départs étaient simultanés à mon arrivée sur le forum,j'ai eu vraiment peur d'avoir blessé quelqu'un sans le vouloir (ce n'est pas du tout dans ma nature!)
Et puis, par la suite, j'ai bien compris que je n'y étais pour rien:tu me l'as d'ailleurs précisé plusieurs fois,et je t'en remercie.
Je vois que tu as encore des soucis avec Julien.J'espère que son état va s'améliorer et se stabiliser.Je te souhaite bon courage, MADO,et je t'embrasse.

SOLEIL répond Posté le 25-06-2009 à 15:12
Bonjour MADO
Je viens pour la première fois sur ce forum et je lis que tu es déçue par les réflexions de certaines personnes et comme je ne te vois plus beaucoup sur le forum de SYLVIANNE,j'espère que personne ne t'a déçue .
Je comprends que tu sois en ce moment près de ton mari et c'est normal mais ne plus te lire me peine un peu.
Tu me parais être une personne avec un coeur gros rempli d'amour et tu as besoin comme beaucoup d'être secondée et comprise ,alors si tu sens que tu as besoin d'attention,j'espère que tu viendras de nouveau nous écrire.
J'espère que ton mari va mieux et que vous vous en sortez.
Au plaisir de te relire de nouveau car je sais que je ne suis pas la seule à qui tu manques.
A+ MADO

Mado répond Posté le 25-06-2009 à 13:11
Nickette, j'ai quitté les quinquas pour des raisons personnelles, et que je relaterai pas ici, mais avec beaucoup de peine, j'y étais depuis le début. Je pensais que l'amitié virtuelle était possible, et je veux y croire. Ca m'a un peu déstabiliser, et si c'était le but alors il est atteint. Rien à voir avec toi, tu n'es nullement responsable, tu es vraiment une chic fille, ton humour est extra. Mais quelle claque j'ai pris!!! je viendrais de temps en temps te saluer, vous saluer Mesdames car j'en connais quelques unes : Suzy, Marie, Nicole ma païse, et toi.
Petite Marie, je n'oublie pas ma promesse, je ne peux aller à Rosas, mon mari n'est pas au top du tout, mais fiston vient le 2 juillet.

Excusez-moi mesdames de squatter votre forum, bonne journée, et bisous à toutes.

nickette** répond Posté le 25-06-2009 à 11:25
Bonjour à toutes!
MADO!Merci pour ton petit signe!Le forum des quinquas est "éteint".
Je vais de temps en temps lire "grignotages".
Je vous l'ai dit, je me promène beaucoup sur les forums:j'ai le temps en ce moment,et ça me motive.
C'est vrai, SUZY,que tu es rayonnante sur la photo.
JOJO,qu'est ce que c'est"répétition de l'aquagym"?...est-ce que, par hasard, tu ferais un ballet aquatique?
Je vois que certaines d'entre vous cumulent les problèmes médicaux.Je vous trouve très courageuses!
Pour l'instant(et je croise les doigts...)je n'ai "que" les problèmes de thyroïde,et ça m'agace déjà passablement.
Heureusement,mon époux et mes enfants(ma fille et mon gendre)sont toujours auprès de moi et me soutiennent.Cest ce qui me permet, avec votre aide virtuelle, de rester motivée.
Je vous transmets à TOUTES mon soutien.
Bises!à bientôt

1931 - 1940 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?