Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 22-06-2009 à 23:15 | |||
Bonsoir à toutes;
Bienvenue aux nouvelles; Je viens juste de faire un petit passage pour lire un peu les nouvelles,j'ai le coeur un peu gros ,et le moral un peu bas, Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et bisous à toutes!!!!!! |
||||
jojo répond | Posté le 22-06-2009 à 17:29 | |||
coucou les filles,
chanlilou, j'espère que tu as passé une bonne semaine au pays Basque et que tu as bien mangé..... oui nous avons des nouvelles c'est bien il y a un peu plus de monde sur le forum. Pour ma part aussi petite forme grande fatigue, bon sa fait passer un mois que je me lève très tôt et la je pense que je commence à en avoir assez, et en plus je crois bien que je m'enrhume avec ce changement de temps...on se croirait en automne brrrrrrrrrrr... Bon courage pour lire les mails en retard... a+++++ |
||||
lynou (78) répond | Posté le 22-06-2009 à 12:04 | |||
Chanlilou tu maigriras! Je suis dans le même cas que toi et je maigris LENTEMENT, même très lentement, mais à la quatrième semaine j'ai perdu plus de 2 kgs. Il ne faut pas te décourager. Dans notre cas, je crois que le mieux est de choisir le régime "confort". Cela va moins vite peut-être mais ce n'est pas stressant, c'est facile et on a le temps de prendre d'autres habitudes. En fait, la modification de dosage de Lévothyrox ne joue que très peu sur ta décision: il faut faire très attention de ne pas, inconsciemment, en faire un prétexte. Si le dosage est bien fait, le corps répond de manière presque normale. Par contre, l'âge (j'ai 68 ans) fait que cela va moins vite. Mais on a la vie devant soi !!! Amitiés
|
||||
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:19 | |||
Coucou,
Jojo je suis parti au pays basque passer une semaine donc pas le temps d'aller vous lire ,je vais me rattraper il y a des nouvelles donc bonjour a toutes. Je n'arrive pas vraiment a perdre du poids car je viens de changer de dosage du levothyroxe . je garde le moral (petite forme). |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-06-2009 à 21:05 | |||
Nickette c'est formidable pour toi, d'avoir encore tes parents.
Avec mon mari nous sommes horphelins. il me reste encore ma maman que je chérie et appelle pratiquement tous les jours. j'essaye d'être très présente malgrès les kms qui nous séparent. Et lorsque nous allons la voir, nous nous organisons pour pouvoir aller faire un coucou à nos parents qui nous ont quittés. Ce n'est pas du tout morbide, au contraire nous avons beaucoup de joie, d'amour et de tendresse lorsque nous leurs rendons visite. Nous leurs mettons des objets ou des fleurs. d'ailleurs, récemment ils ont volés un ange que mes soeurs avaient mis. C'est pas grave, nous en remettrons un autre. Une bonne soirée à tous le monde à demain bises Marie. |
||||
nickette** répond | Posté le 20-06-2009 à 10:18 | |||
Bonjour à toutes!
Suzy,je suis désolée que le seul contact que tu aies eu avec ma région soit dans ces tristes circonstances. C'est vrai qu'en plus, même si c'est toujours triste de perdre les personnes qu'on aime, 44ans, c'est très jeune! J'ai perdu 900g cetta semaine,ça fait 7,9kg en tout! J'ai encore bcp de chemin à parcourir,mais je reste concentrée. Ce week-end, fête des pères!J'ai la chance d'avoir mes parents(80 et 82 ans),à peu près en bonne santé. Nous faisons toujours un cadeau commun avec mes soeurs et mes beaux-frères,pour les Mamans et pour les Papas! Bonne journée!Gros bisou à MADO et à toutes les autres aussi! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-06-2009 à 22:37 | |||
Bonjour les filles
Mado tu viens quand tu veux c'est toujours avec plaisir de te parler. les filles c'est le Week End reposez vous bien? Suzy Nickette Grenouillette Jojo Marotte Mado pleins de bises. A demain Marie. |
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2009 à 21:29 | |||
Coucou petite Marie, alors comme ça tu connais Nickette toi aussi, et Suzy aussi. Quel beau sourire Suzy, je te l'envies tu dois être très gaie.
Marie, Suzy, Nickette, et les autres aussi bien sur, gros bisous, je me tape l'inscruste juste une fois, bisous les nanas, ne lâchez rien. |
||||
jojo répond | Posté le 19-06-2009 à 20:47 | |||
coucou,
MARIE CERISE, oui c'est bien de pouvoir profiter de sa maman, mais je ne la vois qu'une fois par année comme elle habite à l'étranger c'est pas facile, sinon j'essaie de descendre vers elle pendant mes vacances... NICKETTE, hé oui mon trajet est une " AVENTURE" avant d'être mutée à l'extérieur je mettais 5 min en bicyclette pour aller à mon travail depuis la maison, et maintenant c'est la galère !!! mais bon j'ai du boulot alors on se plaint pas et en + il me plait. SUZY, je l'ai vu une seule fois , elle rentre mardi prochain au pays donc d'ici la je ne vais pas pouvoir la revoir, elle est en visite chez ma sœur, sniffff.... a+++++ |
||||
Suzy* répond | Posté le 19-06-2009 à 18:45 | |||
BONSOIR à toutes;
JOJO donc ta maman est toujours là tu dois être heureuse, Aujourd'hui le temps s'est rafraichit il pleut de temps en temps il fait moins lourd par rapport à hier: BONNE SOIREE ATOUTES LES AUTRES MARIE CERISE NICOLE NICKETTE GRENOUILLETTE MAROTTE MADO ET JOJO j'espère que je n'ais oublié personne!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.