Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 19-06-2009 à 18:33 | |||
COUCOU TOUTES
NICKETTE tu viens de la HAUTE VIENNE; Nous avons une fois logés à LIMOGES à l'hotel Mercure lorsqu'on a enterré mon beau frère à PERIGUEUX EN DORDOGNE ll avait 44ans mort d'un arrêt cardiaque;ce n'est pas un bon souvenir, tu est en arrêt de maladie,en longue maladie;tu as déjà perdu je ne sais plus si je t'ais pas déjà demandé,tu est contente de ce régime je pense qu'il n'y a rien à dire c"est assez,varié Demain la pesée; bonne soirée et bises |
||||
Mado répond | Posté le 19-06-2009 à 16:49 | |||
Coucou Nickette, tu vois moi aussi je t'ai retrouvée, je te fais un gros poutou plein de tendresse, je t'apprécie et j'aime ton humeur. A plus ma gazelle.
|
||||
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond | Posté le 19-06-2009 à 01:35 | |||
bonsoir,
Oui j'ai eu de l'hyper puis de l'hypo. J'avais la maladie de Basedow. J'ai eu les 2 yeux exorbités, tous les muscles menés à rude épreuves.J'ai été soignée par le professeur T....... de l'hopital de Clermont-Ferrand. Très bien soignée puisque il a réussi à rééquilibrer tout ça. Malheureusement j'ai été opérée plusieurs fois des yeux mais le gauche a encore un petit problème qui ne m'empêche pas de vivre normalement. Par contre depuis 20 ans je fais du yoyo. En ce moment c'est ma période grosse en + j'ai arrêté de fumer et je deviens casanière.... mais j'ai des périodes maigres. Il suffit d'un choc psychologique ... Je ne peux vous en dire davantage hélas mais je pense que nos problèmes sont liès à la thyroîde en effet. En ce moment je ne fais + le régime car je suis démotivée mais j'espère vous avoir été utile et je vous souhaite bon courage dans votre entreprise. |
||||
nickette** répond | Posté le 18-06-2009 à 22:26 | |||
Bonsoir à toutes!
Superbe journée en Limousin! JOJO, to trajet est à lui seul une aventure!Moi, je travaille à 4 km de la maison. Tu as raison,SUZY,l'âge, c'est dans le coeur! Une amie est venue déjeuner avec moi:j'ai fait un menu adapté sans rien dire.Elle a tout trouvé très bon et n'a rien remarqué.Je le lui ai dit quand même!... C'est vrai que c'est une autre façon de considérer l'alimentation! Bonne nuit! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:59 | |||
Bonsoir les filles
Jojo c'est super de pouvoir profiter de sa maman. Nickette Grenouillette Suzy Jojo, une bonne soirée. Bises; Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 18-06-2009 à 20:29 | |||
coucou les filles,
SUZY, oui j'ai passé une superbe journée avec ma maman en plus il a fait 30 ° donc je suis lessivée mais... de bonheur, elle part mardi prochain et je ne la verrais pas avant l'année prochaine à moins que je descende quelques jours en vacances chez elle... on verra. Oui elle est en bonne santé et elle aura 70 ans l'année prochaine. BONNE SOIREE A+++++ |
||||
Suzy* répond | Posté le 17-06-2009 à 21:56 | |||
BONSOIR LES FILLES;
JOJO: Je m'en doutais que tu travaillais,ça fait plaisir d'avoir une maman, c'est beau ce que tu as écris, elle est encore en bonne santé ta maman,elle est plus vieille que moi, Enfin vieille c'est un grand mot car on se sent pas vieille à cet âge: Avec ma plus jeune fille de24 ans on reste jeune, hi hi hi hi,n'es pas!!!! BONNE SOIREE A TOUTES ET BON COURAGE ATOUTES NOUS ALLONS FAIRE CE VOYAGE LES COHENS GIRLS ET NOUS ALLONS PERDRE LENTEMENT ET SÜREMENT CIAO!!!!!! |
||||
jojo répond | Posté le 17-06-2009 à 21:18 | |||
hello les filles,
SUZY exceptionnellement je travaillais aujourd'hui, mais demain je conge pour voir ma petite maman.... NICKETTE, c'est que je me déplace en transport public train et bus donc le premier train est à 5:50 le temps de faire surface douche et partir en vélo pour la gare + train + 2 bus le trajet dure 50 min et je commence pour 7:00. voilà c'est ça la vie !!!! mais mon job me plait aussi beaucoup et je progresse. a+++ les filles. |
||||
grenouillette (37) répond | Posté le 17-06-2009 à 12:05 | |||
nickette (87) :
Coucou, non non, je suis réveillée, le tél a sonné à 8h ce matin et en plus personne au bout du fil, lorsque j'ai mis le pieds à terre, grrrrrrrrrr ! Donc, je suis debout depuis 8h ! Bon courage à vous toutes pour le régime, pour l'instant, ça va pour moi ! |
||||
nickette** répond | Posté le 17-06-2009 à 11:10 | |||
Bonjour à toutes!
Mais Jojo,quel est donc le travail qui t'oblige à te lever si tôt? Aucun problème pour moi avec l'humour!J'aime beaucoup rire:ça aide à vivre! En revanche,Grenouillette doit être une des "belles endormies"...vu l'heure où elle se couche!!!(hihihi) J'apprécie de pouvoir me lever un peu tard :je suis aussi en congé maladie,mais, par chance, ça ne durera pas! Je vais reprendre le travail bientôt et j'en suis heureuse:j' ai la chance d'avoir un job que j'aime et que j'ai choisi. Bref!Je n'ai aucune excuse pour ne pas suivre le "régime"! Bon courage à toutes,aux réveillées, aux endormies....!Bonne journée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.