Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 12-06-2009 à 21:57 | |||
bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles.
SUZY, je vais bien la semaine est finie et il fait un temps magnifique je profite, et comme je fais les trajets en train ces jours, j'ai pris un livre pour ne pas m'endormir au retour mais comme il et très intéressant j'ai + le nez dans mon bouquin que sur le forum.... BISES.... |
||||
Suzy* répond | Posté le 12-06-2009 à 20:42 | |||
BONJOUR TOUTES:
JOJO,Pas de nouvelles bonnes nouvelles: ou as tu aussi une sciatique,ou est tu encore à un soirée BIENVENUE aux nouvelles; Vous avez toutes vos problèmes comme la plus part d'entre nous ,surtout ne vous inquiètez pas ,nous sommes là pour la même raison ,pour maigrir alors serrons nous les coudes on va y arriver et faire ce chemin ensemble avec beaucoup de courage et d'amitiés vous ne regrettez pas; BONNE SOIREE àtoutes et bisessss!!!!!!!!!!! |
||||
grenouillette (37) répond | Posté le 12-06-2009 à 09:02 | |||
Nicklette (87) :
Bonjour ! Oui, des cellules sont restées certainement, car je vous rassure cela ne repousse pas normalement. J'ai des amies qui ont été opérées et pas de repousses.... Bon courage à toutes pour le régime. Biz |
||||
nickette** répond | Posté le 12-06-2009 à 08:44 | |||
Bonjour à toutes!
Bienvenue,Grenouillette! Bravo pour avoir franchi le pas et nous avoir rejointes:copines de "maigritude"! Je ne savais pas que la thyroïde pouvait repousser...C'est parce qu'on t'avait laissé des cellules? On me l'a enlevée totalement en janvier:j'espère qu'elle ne "repoussera" pas!!! Il faut être patiente: 1 kg après l'autre! Bonne journée à toutes! |
||||
grenouillette (37) répond | Posté le 11-06-2009 à 23:08 | |||
J'ai 44 ans et depuis l'âge de mes 10 ans, j'ai eu une hyperthyroïdie, donc j'étais plutôt maigre.
Puis malgrè des traitements, à 22 ans, j'ai été opérée une première fois, on m'a laissé un lobe. 5 ans plus tard le lobe droit à repoussé, on a réopéré et j'ai pris 20 kg. Puis 6 ans plus tard, rebelotte, on m'avait dis avoir tout enlevé et ça à encore repoussé. Et encore une vingtaine de kg en plus. Et il y a 6 ans, j'ai eu à nouveau un lobe repoussé (oui je sais, c'est comme les mauvaises herbes...) et là malheur j'ai eu des cellules cancéreuses en plus. Et à la suite de l'opération, j'ai encore pris une vingtaine de kg. Il y a un mois je pesais 146 kg, je n'ai pas honte de le dire, aujourd'hui je suis à 137, j'avais commencé un régime. Maintenant que j'ai l'air stabilisé sur le plan thyroÏde (je prends du lévothyrox 225), j'espère pouvoir perdre au moins une 40 ène de kg, mais il faudrait bien plus encore. Bon, ok, je suis grande, mais tout de même... Allez courage, on va y arriver. |
||||
lynou (78) répond | Posté le 11-06-2009 à 20:26 | |||
je prends du Levothyrox 100 depuis 9 ans. Mon hypothyroïdie a été détectée assez tard et quand un médecin en a fait le diagnostic, j'avais déjà 13 k° de trop. La ménopause n'a fait qu'aggraver les choses. Mais, en deux semaines de ce régime, jai déjà perdu du poids, sans avoir faim, et j'y crois. Plus que dans le régime hyper-protéiné que j'avais fait avant, qui m'avait ôté 10 K° .......que j'ai repris très vite !!!
Comme j'ai la chance d'avoir le temps de cuisiner, je teste les recettes du régime et, ma foi, elles sont très bonnes et copieuses (j'ai souvent du mal à finir) Je pense que nous y arriverons tous avec ce site intelligent et ludique. Amitiés |
||||
tobby (28) répond | Posté le 11-06-2009 à 13:05 | |||
jojo, je pratique un peu de tennis quand il fait beau et de la gym christophe Pinna en dvd. C'est pas mal mais il faut de la motivation et je mets un short de sudation afin de suer car je ne sue pas beaucoup donc je ne peux pas maigrir si je ne fais pas cela.Cette semaine, je ne suis pas en forme mais j'espère être mieux la semaine prochaine.Bon courage, et passe une bonne fin de semaine. biz
|
||||
nickette** répond | Posté le 11-06-2009 à 11:14 | |||
Bonjour à toutes!
Allez!on s'accroche!Il ne faut pas perdre espoir!Cette bataille contre les kilos, on va la gagner! J'essaie d'intégrer le fait qu'il faudra faire attention TOUTE ma vie!Bon!j'en ai déjà parcouru au moins la moitié!!!(hihihi!) svp,une question pour celles qui ont été opérées:combien de temps avant que le dosage du remède soit stabilisé? Bonne journée ensoleillée à toutes! à bientôt. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-06-2009 à 23:11 | |||
Bonsoir les filles
Nickette, depuis 1992 il ne me reste qu'un quart de lobe le reste était pleins de nodules, d'autres ont repoussés mais aucune intervention n'est prévue. Je me bagarre depuis avec le poids. Je prends du lévothyrox 100. Je n'arrête pas de faire le yoyo et cela commence à me gonfler sérieusement. Les filles je vous dis à demain. Une bonne soirée. |
||||
jojo répond | Posté le 10-06-2009 à 20:55 | |||
bonsoir à toutes....
nickette le principale c'est de rester motivée , on va y arriver même si c'est plus long..... Marie Cerise, moi je prends de l'ELTROXIN levothyroxin 0,1 mg depuis 11 ans. SUZY, Hé oui notre FEDERER à gagné il le méritait ,depuis qu'il est marié tout lui réussi.... tobby moi aussi je fais du sport tu fais le quel, c'est vrai que part moment je n'ai rien envie de faire mais je me reprends aussi, il faut aller de l'avant c'est pas toujours évident.... je vous souhaite une bonne soirée et à demain.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.