Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 10-12-2011 à 10:50 | |||
Bonjour à toutes. Jojo très contente que ton mari est retrouvé du boulot, j'espère que ce nouveau job lui conviendra, parfois on a pas le choix.C'est moins catastrophique, tant mieux, suivant l'âge pour aller à la retraite. Je suis comme vous pour le forum, j'ai essayer d'aller sur modifier mon profil, cela n'a rien donné puisqu'on l'a sur "question médicale", ils veulent nous faire travailler un peu plus, trop pratique, il faut changer !.. Vous croyez qu'ils vont supprimer le forum pour les anciennes, cela fait de la publicité gratuite. Ce contact est bien, on s'est lié d'amitié. Ce matin un peu de brouillard, il est en hauteur maintenant, il fera beau dans la journée. Je viens d'acheter un vélo d'occasion pour 20€, je ne crains pas grand chose, je vais essayer d'en faire à 64 ans, ma souplesse est derrière moi, la ville a fait des couloirs à vélo car j'avais un peu peur, sinon il servira à mes petits-enfants dans quelques années s'il n'est pas trop démodé. Bonne journée à toutes. Bisous |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 09-12-2011 à 21:48 | |||
Bonsoir les filles Avez vous retrouvez le chemin de notre forum les amies ???????? *-:) Cet après midi, je me suis achetée de quoi me remettre à la peinture des toiles pré-dessinées: des tournesols, un paysage, des perroquets. Il faut que je me vide la tête; En ce moment j'ai beaucoup de mal à concilier mon travail avec les handicapées, l'entretien de la maison, mon mari à la retraite et ma petite personne. Aussi je pense que cela va me faire le plus grand bien, de me replonger dans mon monde imaginaire. Un bon week end à toutes Bonne soirée |
||||
Maithe_16 (COGNAC , 16) répond | Posté le 09-12-2011 à 09:42 | |||
salut les filles, je suppose que comme moi vous ne ptrouvez plus notre forum. A ma grande surprise en rentrant dans modifier mon profil, j'ai le forum en direct. Mamicorsica est comme moi perdu, alors je vais lui dire comment nous pouvons nous retrouver . Je vous embrasse et à bientôt. |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 08-12-2011 à 15:14 | |||
JOJO Je suis contente pour vous. A plus tard Bises |
||||
jojo_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 12:23 | |||
hello les filles,
merci d'avoir croisé les doigts, mon homme commence un nouveau job temporaire cet ap-midi, je ne sais pas encore pour combien de temps.... j'aurais plus de détails ce soir quand il rentrera, là il est parti pour un horaire d'équipe de 13.30 à 22:00. bises à toutes. :-* :-* :-* |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 07-12-2011 à 20:09 | |||
Bonsoir les filles C'est normal Claudine, tu n'étais pas stressée donc relax et tes aliments sont passés comme lettre à la poste. A plus tard; |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 07-12-2011 à 09:56 | |||
Coucou les filles, après avoir passé l'échographie du petit bassin, rien de mauvais à part le plancher de la vessie qui est un peu bas. Je viens de finir le traitement qui me soulage pour l'anus et rectum, on verra dans quelques jours. Ce matin, nausées même vomi, est-ce dans l'air ? Jojo ton mari a retrouvé du travail, suivant l'âge pas facile, il suffit d'un coup de chance, on croise les doigts et souhaitons-lui bonne chance, il faut rester optimiste, je comprends pas toujours facile, surtout à notre époque, la femme restait facilement à la maison, on en tombait du boulot, je parle pour moi, quand je vois les jeunes surtout les filles, le clope ou le téléphone pendant que monsieur s'occupe des enfants, c'est les rôles extrêmes, elles sont plus femmes que mères, à part quelques exceptions. Ce matin, je me suis pesée 200 g en moins, et hier j'avais mon fils et petits-enfants, un bon repas, je ne comprends rien (betterave rouge, rôti de porc, lentilles, gruyère léger, tarte aux pommes, bu cidre et rosé, j'étais très détendue, les petits adorables, je les ai le lundi et mardi. Bisous à Maïthé, Marie-Cerise,Jojo, Jane, Mamiecorsica, etc... |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 06-12-2011 à 16:14 | |||
Merci Nadine, Normalement j'étais en formation aujourd'hui, Mais lundi dernier j'ai averti que nous avions tous un virus. et la sagesse était que je reste à la maison, plutôt que le transmettre à d'autres. *-:) *-:) Et comme c'est un virus c'est sirop, gouttes dans le nez, et courir aux toilettes pendant la quinte de toux :(( :(( Je ne sais pas pour vous, mais j'ai encore des cadeaux à aller acheter pour mes petits enfants et les grands enfants. Mais tous est tellement cher que cela m'affole. Jojo le travail pour ton mari as-tu de bonnes nouvelles?? Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles, le temps est tellement triste que nous avons besoin de petites étoiles pour nous faire du bien au cœur. Bises à tous le monde |
||||
jane_49 (49) répond | Posté le 05-12-2011 à 23:01 | |||
Marie Cerise, tu es malade ? si oui soigne toi bien et repose toi. Je te souhaite une bonne nuit et une meilleure santé, Bises, Nadine.
|
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 05-12-2011 à 22:52 | |||
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien. Nous c'est pas terrible, on tousse, on tousse, on tousse :(( La barbe y en a marre X( Une bonne soirée à tout le monde. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.