Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 03-06-2009 à 21:36 | |||
BONSOIR à toutes ;
MERCI NICOLE et jojo; enfin la photo est un peu flou,on verra demain, 'j'avais le Medecin hier pour ma sciatique ,je suis sous anti inflammatoire ,j'ai 9 cachets à prendre seulement pour les douleurs et repos, pas forcer il faut faire avec il y a pire que ça; NICOLE il n'y en a de chez vous qui était dans l'avion,que de malheur de tristesse,quel destin, on se met toujours à la place des autres, tu fais du scrable nicole tu adores ; Je repasses demain BONNE SOIREE ATOUTES ET BISESSSS |
||||
jojo répond | Posté le 03-06-2009 à 21:27 | |||
NICOLE,
tu as encore le temps de trouver une jolie robe pour le mariage d'ici juillet tu auras encore perdu du poids alors presse toi pas trop... et peut être que les soldes auront commencé... Merci du compliment mais j'ai encore du poids à perdre suis pas au bout de mes peines.... bonne soirée les filles. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 03-06-2009 à 21:07 | |||
bonsoir
rayonnante SUZY JOJOtu es mince JE n'ai pas fait chauffer la carte bleue, car le mariage n'est que le 11 juillet je gagnerai peut etre une taille.Nous avons repèrer un petit magasin super.je suis contente d'aller à ce mariage car la mariée c'est retrouvée veuve à 38 ans avec deux enfants de 15 et 6 ans à la suite d'un cancer qui a duré six mois.C'est la soeur de ma belle fille bonne nuit je vais scrabbler |
||||
jojo répond | Posté le 02-06-2009 à 19:16 | |||
SUZY,
Quelle agréable surprise je viens de te voir, super tu es rayonnante !!! comment vas ton dos tu ne souffre pas trop ? a+ je vais à l'aquagym. |
||||
jojo répond | Posté le 02-06-2009 à 17:58 | |||
coucou suis rentrée du boulot ....
vous avez déserte le forum par ce beau temps, vous avez bien raison !!!! l'hiver sera toujours assez long faites le plein de vitamines D. @+++++ |
||||
jojo répond | Posté le 01-06-2009 à 22:14 | |||
je vous souhaite une bonne nuit demain je me lève tôt , je n'aurais pas le temps de passer avant d'aller travailler.
A demain soir..... |
||||
jojo répond | Posté le 01-06-2009 à 20:18 | |||
SUZY,
hé oui j'aime le changement l'ancienne photo datait de 2008 et je ne me trouvais pas à mon avantage.... Je suis allé chez des amis, journée détente sur la terrasse et promenade avec les chiens, ils mon féliciter sur ma nouvelle silhouette ils ne savaient pas que j'avais changer mes habitudes alimentaires, alors la photo date de cet après-midi elle est toute fraiche... Fais attention avec ton dos si tu as de la peine à marcher c'est pas bon signe, si sa ne va pas mieux demain tu vas chez le médecin ...compris, tu reste pas comme cela. bonne soirée et prends soin de toi.bises. |
||||
Suzy* répond | Posté le 01-06-2009 à 19:56 | |||
COUCOU TOUTES LES FILLES,
Enfin une nouvelle ,JOJO hi hi hi,tu aimes changer ,vous avez passé un bon weekend j'espère demain boulot pour ceux qui travaillent, chez nous c'était aussi jour férié,il y a les courses hippiques un peu partout, Alors la pesée ,moi jétais très surprise samedi matin elle était très sage la balance , j'ai perdu 2,5kg j'ai crus ne pas voir claire quel plaisir, Depuis le 2 février je perdais 500gr par semaine et ensuite 100gr pendant 3 semaines et là2,5kg j'en revenais pas . donc vous voyez il faut être patient et je suis resté à 1400kcl; Depuis hier je souffre horriblement du dos,mais j'ai fais un faux mouvement en prenant ma douche et je crois que j'ai une hernie discale je n'arrive presque pas à marcher ni m'assoir il me faut une chaise adaptée,je marche avec une canne mais piano, JE VOUS réponds à toutes une autre fois,mais je ne vous oublie pas ,aucune, je pense à vous BONNE SOIREE ET GROSES BISES@++++ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-06-2009 à 19:01 | |||
Bonjouir les filles
Chanlilou je te remercie beaucoup, je n'ai pas de Webcam il va falloir que je demande à ma fille des conseils pour l'installer. J'ai essayé plusieurs techniques : le crayon à papier, les crayons de couleurs, le lavis, les pastels sec et gras, les encres, la peinture acrylique. J'ai réalisé des dessins mes proches les ont trouvés pas mal. J'ai fait aussi des petites miniatures pour une association. Jojo c'est vrai que je dors super bien dans des draps frais, mais je ne peux pas les laver tous les jours, ils n'y résisteraient pas. Je ne sais pas pourquoi cela me fait cela? Elizélia, ne t'inquiètes pas je suis pareille que toi mon poids ne descend pas très vite, mais chaque grammes perdus est une avancée sur un futur kilo. Nicole, tu as perdu 23 kgs donc tu as dû changer de plusieurs tailles c'est normal que plus rien de ta garde robe ne t'ailles et te plaises. Fais de bons achats et tu vas être toute belle pour le mariage. Toby j'adore la sauce avec la moutarde savora + sel + poivre + vinaigre (plusieurs parfums) + yaourt Activia ou fromage blanc. Je m'en sers pour toutes mes sauces froides. Je rajoute des herbes des oignons de l'ail. Je réserve la vinaigrette uniquement pour la salade verte et les endives. J'ai même réussi à la faire aimer de toute ma famille. Cette après midi ,j'ai fait de la confiture à la cerise, j'ai essayé le sucre à 60% c'est la 1ère fois avant je mettais 70 %. Bonne soirée. A deamin; Bises. Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 01-06-2009 à 11:56 | |||
NICOLE,c'est normal tu as perdu 23 kg ,tu ne ressemble plus à rien dedans mais garde là en souvenir..ou pour faire du ménage et jardin, et tu as raison achète quoi quelque chose qui te plait mais fais attention pas que l'on te prenne pour la mariée hihi, vous avez de la chance les magasins sont ouverts chez vous,chez moi on respecte les jours fériés donc tout est fermé bon c'est vrai les vendeuses ont aussi droit à un jour de congé.
a+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.