• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
chanlilou (merignac, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 09:05
Coucou a toutes,

Cette semaine je me suis choppé un rhum de taille ,mais j'ai quand meme réussi a faire un petit pantalon et un haut a la plus petite de mes petite filles.

Tasmine tu sais ce qui a déclenché ces crises ( pour le tress fait du yoga ou sophrologie ou du chant).
Dans ces 3 disciplines c'est la respiration qui détend.
Jojo je suis comme toi je perds trés peu mais je suis contente car je retrouve le gout des aliments et puis rien ne sert de courir il faut partir a point vous avez reconnue l'auteur.

Marie cerise Je suis un peintre figuratif si tu as une webcam et que mon gendre m'auras expliqué comment cela marche je pourrais te donner des cours a titre amicale .
J'ai fait les beaux arts il y a tres longtemps.

Un soleil magnifique et une chaleur un temps a aller a la plage mais depuis que je suis a la retraite j'y vais en semaine .

Nicole ne fais pas trop chauffer ta carte bleu tu vas encore maigrir et il faudra recommencer.

Bonne journée a toutes.

nicole (63) répond Posté le 01-06-2009 à 08:20
bonjour
un beau soleil et le ciel bleu me donne des ailes
je viens de voir qu'un ensemble d'été acheté l'année dernière me va comme un sac, je comptais dessus pour le mariage, il est affreux ,mm la couleur ne me plait plus on dirait une djellaba
bon je vais faire les magasins
bonne journée

jojo répond Posté le 01-06-2009 à 08:19
MARIE CERISE,

encore sous la couette, tu dors comme ca bien quand tes draps ont séchés en plein air ....alors profite.

Aujourd'hui temps un peu maussade le soleil à de la peine à se montrer, mais c'est pas encore tôt alors on verra dans la journée.

a+++

tobby (28) répond Posté le 31-05-2009 à 20:42
salut les filles, j'aperçois que c'est pas terrible pour certaines filles. Je leurs souhaite bon courage et on dit toujours doucement mais surement. Pour ma part étant a lévothyrox 125, j'ai maigrit 2kg par grande surprise car j'ai l'impression d'avoir trop mangé. JM Cohen m'a dit de faire du sport et de ne pas trop assaisonner mes salades. JE vous souhaite une bonne semaine. BIZ

elizelia (95) répond Posté le 31-05-2009 à 20:29
bonsoir les filles,
je suis toujours entre 82K800 et 83K500 pour le moment, pfff!!!! tant pis. Je vous souhaite un bon WEEK END....pour le poids ; on verra la semaine prochaine. A+

jojo répond Posté le 31-05-2009 à 19:40
MARIECERISE,
oui merci je passe un bon weekend ensoleillé avec une bise légère, j'ai profité de mon balcon avec un bon livre une histoire authentique, et demain c'est férié alors congé ,je reprends le travail mardi et mercredi congé c'est mon jour, j'aime les semaines courtes.

@+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-05-2009 à 18:52
Bonsoir les filles, nous avons un temps superbe, pas trop chaud, un peu de vent, j'ai sécher mes draps pour remettre dans le lit ce soir, j'adore, je dors super bien lorsqu'il sont frais et ont séchés dehors.

Pour le poids je ne me suis pas pesée, ma balance fait le yoyo et j'avais pas envie de gacher mon dimanche.

Tasmine tu fais quel programme SVP 1200 ou 1400?, c'est super bien tes 4 kgs et pour ta maladie c'est encore mieux. Je m'occupe de 2 personnes qui sont épileptiques, au début c'est la découverte mais après avec un bon traitement et bien encadré tu t'en sors bien. Je te le souhaite de tout coeur.

Jojo ton WE se passe bien? Profites en bien et demain tu as la journée aussi?

Chanlilou je t'envie pour la peinture, j'adore j'en fais un peu mais je manque de temps , j'avais pris des cours dans une association mais j'ai arrêter pour faire une Validation des acquis de l'expérience et j'ai obtenu mon bac pro en secrétarion en 2004 depuis je bidouille, j'ai essayé de reprendre dans l'association, mais je ne m'y sentais plus à l'aise. il faudrai que je recommence, lorsque je peins j'ai l'impression que cela sort de mon intérieur, je ne sais pas si tu me comprends je suis un peu bête.

Suzy, notre belle France à des régions splendides, un savoir faire immense, notre terroir n'a rien à envier des autres pays.

Nicole comment vas-tu?

Mesdames je vous souhaite un bon dimanche et un bon lundi. Bises. Marie;

jojo répond Posté le 31-05-2009 à 10:55
bonjour Nicole, bon weekend ensoleillé....
que c'est bon pour le moral !!!!

tasmine, c'est bien pour ta perte de poids -4kg en 11 jours , suis un peu jalouse je perds pas ausi vite , mais non je plaisante je vais à la vitesse tortue...
J'espère que tu va mieux et que tu prends le temps de te reposer et décompresser , il faut aussi penser à soi, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais prend chaque petits moments que tu peux pour toi, je t'embrasse.
a++++

nicole (63) répond Posté le 31-05-2009 à 09:23
bonjour
bon week end de pentecote

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-05-2009 à 23:12
Tasmine, prends bien soin de toi, des horaires réguliers, une hygiène de vie au maximum, est-ce que tu as un traitement médicamenteux?

Jojo reposes toi bien? Ils ont annoncés du beau temps, enfin on verra bien.

Je vous souhaite une bonne soirée à demain. Marie.

2021 - 2030 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?