• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
tasmine (Décines, 69) répond Posté le 30-05-2009 à 19:05
Bonjour Nicole,

j'ai bien fait 3 crise en 1h. Une alors que je préparais le repas. Mes enfants ont alors appelé les pompiers, une dans les bras de ma belle-soeur pendant qu'elle m'habillait et enfin une autre dans l'ambulance. C'est pour cela, qu'en autre, j'ai été hospitalisée car le neurologue m'a expliquée que le cerveau en prenait un coup. Je n'ai jamais fait de crises d'épilepsie mais il est vrai qu'à cause de cette malformation j'étais prédisposée. On m'a expliquée aussi que ma fatigue chronique et beaucoup de stress n'avaient rien arrangé. Enfin maintenant je me ménage et suis sous traitement sinon je vis comme tout le monde.

Biz. A très bientôt

nicole (63) répond Posté le 30-05-2009 à 14:59
bonjour
il fait très beau
Pas de chance Tasmine, un truc de plus , mais mon voisin epileptique vit très bien s'il fait attention à son sommeil et sa nourriture il travaille même, est marié avec trois garçons, par contre s'il fait la java ça passe pas
mais tu n'as pas fait trois crises d'un coup, en avais tu fait avant, estce que ton état c'est dégradé pour une raison ou une autre.fait attention à toi
bon week end

tasmine (Décines, 69) répond Posté le 30-05-2009 à 12:56
Bonjour à toutes,

me voila de retour après quelques jours d'absence. J'ai été hospitalisée 3 jours suite à 3 crises d'épilepsie en une heure. Les pompiers ne pouvaient rien faire car j'étais limite l'arrêt cardiaque avec 135 de pulsation. Ils ont dû faire appel à la samu. D'après l'IRM j'aurais une asymétrie du cortex cérébral. Maintenant je suis classée épileptique. A part ça tout va bien!
La bonne nouvelle est que ,côté régime. Pour répondre à Jojo, la bonne nouvelle est que j'ai perdu 4 kg en 11 jours. Je suis trop contente! Mais bon c'est parcque j'ai supprimé tous les bonbons, gâteaux...Rien que de ne plus en manger et ne plus grignoter ça m'a fait maigrir.

A bientôt.
Bisou à toutes

jojo répond Posté le 29-05-2009 à 17:59
hello les filles , semaine finie et un weekend prolongé en vu, avec un beau soleil pour nous sa c'est chouette !!!!
si je viens un jour dans ta région c'est promis je prendrais des infos au près de toi, merci j'aurai aussi plaisir à te rencontrer.

SUZY le Rhin est un long fleuve de 750 km...hé oui j'y ai fais une croisière de Amsterdam à Strasbourg endroit magnifique j'en garde d'excellents souvenirs.

a+ je vais faire une ballade en vélo.

Suzy* répond Posté le 29-05-2009 à 15:34
BONJOUR TOUTES,
le message n'était pas terminé pour Chanlilou,je ne sais pas ce qui c'est passé, tu aimes bien la peinture chanlilou; tu fais quoi les paysages,ou autres, tu l'as appris ou c'est inné;
Je crois dans toutes les régions ils ont leurs spécialités ;
Chez nous il y a la choucroute alsacienne bien garnie ,le bon vin d'alsace,tu étais déjà à strasbourg c'est une ville touristique avec les maisons alsaciennes les costumes;nous avons le RHIN<un long fleuve qui prend sa source au mont ST GOTHARD dans les ALPES SUISSES et se jette dans la mer du nord dans le nord de l'ALLEMAGNE, c'est la géographie que j'ai retenue lorsque j'avais 11 ans,
d'autres part comment va ta santé ,surtout ne jamais baisser les bras et garder le moral, et courage,
Groses bises et BONNE FËTE DE PENTECOTE !!!!!!

Suzy* répond Posté le 29-05-2009 à 14:47
BONJOUR à toutes et pour celles qui tra
vaillent encore;
Chanlilou , tu as aussi beaucoup de problèmes de santé,

chanlilou (merignac, 33) répond Posté le 29-05-2009 à 09:56
Coucou les filles,

Nicole en auvergne il y a le plus de gointre mais 300 c'est énorme mois je suis a 125 depuis 3 ans avant 150 j'avais des problemes de parathyroide opérée avec ablation de la thyroide avec 3 points de cancer traité mais le cancer de la thyroide est toujours recupérable meme le stade le plus grave.
Moi aussi je suis d'origine auvergnate et fiere de ma région mais je suis tombé amoureuse de l'aquitaine tres belle région aux couleurs magnifique (je peint donc je n'ai jamais vu une telle luminositée )
Jojo si tu viens en vacances dans la region je me ferais un plaisir de t'expliquer les endroits magnifiques a visiter et j'aurais plaisir a te rencontre.

jojo répond Posté le 29-05-2009 à 06:07
boulot boulot les filles on se voit se soir , à moins que vous partez toute pour le weekend prolongé... bonne journée ensoleillée.

nicole (63) répond Posté le 28-05-2009 à 21:07
bonsoir
on ma enlevé la thyroide il y a 9 ans un goitre enorme qui me faisait un troisième lobe de poumon et c'était cancéreux, sans suite. il faut qu'elle soit effondrée c'est pour cela que la dose est forte mais ça va bien.on a mis un an pour doser avec tout ce que ça entraine comme fatigue
l'auvergne est un pays de fromage et d'hommes politiques hi hi hi hi hi
il n' y fait pas chaud aujourd'hui
bonne soirée

jojo répond Posté le 28-05-2009 à 18:06
bonjour à toutes, journée finie je m'endormais presque dans le train,chose à ne pas faire si je ne veux pas me retrouver dans une autre ville hihi...

bon se soir je vais me défouler à la piscine de l'aquafitness du cardio vasculaires dans l'eau, je dois répéter ma chorégraphie car nous fAIson une démonstration le 4 juillet pour une campagne qui dit en gros " BOUGE TON CORPS" NOUS SOMMES 20 NANAS ALORS VOUS EXPLIQUE PAS LA PARTIE DE RIGOLADE...

CHANLILOU c'est vrai que quand on hbite une belle région et que le soleil est souvent là, on a qu'une envie en profiter.

Alors moi j'habite en Suisse ou nous avons du bon chocolat et du très bon fromage des montagnes et des banques hih....sa fait un peu carte postale non, nous avons le lac Léman et comme vous dîte en France le lac de Genève c'est le même, avec son jet d'eau...

a++++

2031 - 2040 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?