Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 28-05-2009 à 09:57 | |||
Bonjour a toutes,
Pour repondre a Jojo je vais sur le forum du cancer car depuis 1987 j'ai eu 4 cancers le dernier octobre 2008 avec radiothérapie terminé en mars 2009 donc je me suis mis au soleil trop tot mais je suis dans une region ou sitot qu'il y a une rayon de soleil on part a la plage soit le bassin d'arcachon ou l'océan. Pays aussi du vin de bordeaux. Vous devriez aussi parler de votre région et des spécialitées on pourrais voyager sans bouger et on oublierais nos petits mots de tous les jours. Jojo je suis trés contente quand je te lis car tu es le lien de ce site . Nicole tu es la premiere personne hque je vois avec un levothyroxe aussi fort tu n'as pas du etre opérée. J'ai 60 ans 61 au mois d'aout . Suzy j'ai commencée le 4 mai c'est la premiere fois que je perds du poids 14 kg a perdre . C'est vrai avec les problèmes de thyroide c'est plus difficile. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 28-05-2009 à 08:17 | |||
bonjour
pour ma part depuis un an je cuisine autrement et malgré de gros paliers je ne me tracasse plus, je profite aussi des bons moments, je fais du vélo d'appart(que je mets dehors), du stepper(pas facile)et un peu de marche.je trouve que je cuisine plus qu'avant et c'est bon .Tu as raison Jojo le sport quel q'il soit à plusieurs apporte beaucoup ne serai-ce que pour le moral, il faut profiter de tout ce qui se présente pour s'egayer bonne journée |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-05-2009 à 23:38 | |||
Bonsoir les copinautes
Je voulais vous souhaiter une bonne nuit et vous dis à demain. ** Bisous. |
||||
jojo répond | Posté le 27-05-2009 à 21:06 | |||
hello me revoilà, suis rentrée de la gym à la place de marcher nous avons jouer au badminton à l'extérieur, la bise est arrivée et le volant partait dans tout les sens, on a bien rit c'est sa aussi le sport, le faire avec plaisir et en + si on se marre c'est encore mieux!!!!
Oui mon boulot sa va je suis en train d'apprendre de nouvelles tâches intéressantes, c'est plus une tête que j'ai mais une courge bientôt je ne passerais plus les portes hihi, mais je reste toujours la même. bises a+++++ |
||||
Suzy* répond | Posté le 27-05-2009 à 20:41 | |||
BONSOIR!
JOJO, pas de honte àavoir ,si tu as dormie c'est que tu en avais besoin ça fait du bien un peu de repos après ces longues journées de travail; ça va ton boulot, BONNE SOIREE et groses bises!!!!A++++ |
||||
jojo répond | Posté le 27-05-2009 à 17:42 | |||
bonjour les filles..
NICOLE c'est vrai que l'on maigri mais a notre rythme on est toute différente de la patience...il en faut.Bravo pour ta perte de poids moi je trouve que c'est correct si tu perds lentement tu as moins de chance de reprendre..ma moyenne c'est - 500g par semaine. CERISE , la marche c'est bon même si tu vas à ton rythme sa change les idées et c'est bon pour le moral profite de faire le plein de soleil, l'hiver est assez long avec la grisaille.... SUZY, oui j'ai mon jour de repos c'est aujourd'hui et j'ai un peu honte de le dire je suis allé me coucher dans mon lit cet ap-midi résultat j'ai dormi de 14:00 à 17:00 j'espère quand même pouvoir dormir cette nuit, mais ce soir je vais marcher avec les copines alors je pense que je vais bien dormir.... CHANLILOU, ME SOUVIENS PLUS DE QUEL FORUM TU ES...J'AI UN BLANC, COMME J'AIMERAIS MARCHE LE LONG DE L'OCEAN CHEZ NOUS IL Y A QUE DES FLAQUES, NON DES LACS HIHI. Bonne soirée à toutes je reviendrais plus tard.... |
||||
Suzy* répond | Posté le 27-05-2009 à 12:41 | |||
BONJOUR à toutes,
Comme vous voyez nous avons toutes des mauvais passages ; Chanlilou tu es aussi toujours parmi nous, tu est sur un autre forum ,tu est près de l'océan,tu as bien perdue, c'est vrai qu'on a tous des problèmes de santé ,tu reçois la radiothérapie et pourquoi, tu as quel âge moi j'ai 65 ans ,diabetique et hypothyroidie ,bon on fait avec, il n'y a pas d'autres remèdes, Cerise moi j'ai acheté un tapis de marche ,car le vélo pour moi , j'étais déjà opéré de deux hernies discales mais les douleurs sont toujours présentent, je ne suis pas trop gourmande , NICOLE tu me rattrapes avec l'âge,mais on est pas vieille , JOJO je te salue ,j'espère que ça va au boulot pas trop dure,pas trop fatiguée tu as de longues journée, tu n'as pas ton jour de repos, Marie cerise ,t'as bien perdu aussi avec beaucoup de patience, on arrive, Avec le temps vas tout s"en vas, BON bonne journée à toutes et groses bises à toutes les autres, je me rapelle plus de tous les noms A++++++ |
||||
nicole (63) répond | Posté le 27-05-2009 à 08:18 | |||
bonjour
nous voilà pretes pour une nouvelle journée Cerise moi non plus je ne suis pas sportive , mais 45 mn de marche par jours ça peut se faire Allez haut les coeurs |
||||
cerise (85) répond | Posté le 27-05-2009 à 00:07 | |||
bonjoour à toutes, moi c'est cerise et j'ai 64 ans, 30 kg à perdre, plus de thyroide, pas perdu 1 g depuis le début, un peu décourageant quand même, il faut dire qu'il ne faut pas me parler dee sport et en plus je suis assez gourmande et les arbres fruitiers sont chargés cette année, j'attends de voir si j'ai un sosie parmi vous, a bientôt
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 26-05-2009 à 22:40 | |||
bonjour
ne vous tracassez pas on maigri même sous levothyrox jai 63 ans je prends levothyrox 300 de puis 9 ans j'ai perdu 23 kg en 53 semaines c'était peut être un peu long mais ils sont partis quand même alors courage tenez bon |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.