Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 26-05-2009 à 20:05 | |||
TASMINE, comment se passe ta 2ème semaine, j'ai 44 ans et suis aussi en hypo depuis environ 11 ans.
courage a+++ |
||||
jojo répond | Posté le 26-05-2009 à 19:50 | |||
BONJOUR LES FILLES,
je vois qu'il y a beaucoup de monde aujourd'hui sa fait plaisir à voir... CHANLILOU l'essentiel c'est que tu es bien profité de ta fille et enfants, le programme s peu attendre on est plus à un jour près, il faut aussi savoir se faire plaisir et apprécier les choses comme elles viennent...... MARIECERISE tu as perdu 10 kg c'est bien, c'est vrais qu'après il faut garder ses nouvelles habitudes alimentaires à vie, mais sa en vaut la peine.... SUZY, chez nous les températures sont plus fraiches mais sa me convient bien, tu n'as vraiment pas de chance avec tes orages, si tu as des questions n'hésite pas à les pauser on est la pour s'aider, tu as mon adresse mail au cas ou.... bises a++++ |
||||
Suzy* répond | Posté le 26-05-2009 à 19:29 | |||
COUCOU tout le monde;
Hier trop chaud; je pense que tout ceux qui ont des problèmes de santé ce n'est pas évident on a du mal à respirer, Il y a toujours les orages;i y a beaucoup de dégats un peu partout ça fait peur;les toits arrachés , JE pense à vous toutes ;sans exception car ce n'est pas dans mon caractère de faire des exceptions ; je sais que je suis encore nouvelle,et je n'aime pas m'imposer,car souvent j'ai posé une question et pas de réponses, j'ai du respect envers tout le monde,j'ai 65 ans est j'étais avec les malades, on se sent repoussé ;enfin je le ressens commeça; je vous laisse car il ya toujours de l'orage , BON COURAGE à toutes et groses bises; àtoutes les amies ;je pense à vous |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-05-2009 à 18:28 | |||
Bonjour à tous le monde et bienvenue aux nouvelles. Bon retour aux anciennes.
Je pense faire partie des anciennes, cela fait un peu plus d'un an. J'ai réussi à perdre 10 kg mais avec les émotions et les ennuis j'en ai repis 1,5kg. J'ai arrêté mon abonnement mais je continue à venir sur le forum et j'ai toujours accés aux différents services. Donc je continue les programmes, par contre j'espère trouver la solution pour adapter le programme dans la vie de tous les jours avec les légumes et viande que j'emploi couramment. Parceque de toute façon ce programme alimentaire je devrais le suivre toute ma vie pour ne pas reprendre. Aussi, pour les petites nouvelles je vous souhaite d'être bien dans votre tête et d'être forte pour parvenir à vos fin, avec la réussite de vos objectifs. Bonne journée . Cerise, Marierose, Jojo, Suzy, Tasmine, et surtout j'espère n'avoir oublié personne, une bonne soirée et pleins de bises. Marie; |
||||
tobby (28) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:01 | |||
salut les filles, j'ai 38 ans et mon dosage est a 125 mais depuis l'année dernière j'ai perdu 3 kilos donc je voudrai continuer sur cette lancée. j'espère que cela marchera car je fais un peu de sport. bonne journée et bon courage. biz
|
||||
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:01 | |||
rectification 1kg7 depuis le début je ne sais plus compter ha la retraite.
|
||||
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 26-05-2009 à 08:59 | |||
Bonjour a toutes,
Jojo tu es toujours la plus fidéle du site. Me voici de retour. Cette semaine j'ai perdue quelques grammes mais 2kg3 depuis 3 semaines. Ma fille et les enfants etait là donc pas toujours respectueuse du regime. De longue marche au bord de l'océan les coups de soleil aprés la radhiothérapie pas génial. Mais cette semaine que du bonheur quand meme. Au plaisir de vous lire. |
||||
jojo répond | Posté le 25-05-2009 à 18:00 | |||
hello les filles suis rentré du boulot , température estivale chez nous nous avons travailler toute la journée avec la climatisation et fenêtre fermée, demain baisse de température alors on verra,
Bienvenue aux nouvelles nous sommes la si vous avez besoin d'aide..... a+++++ |
||||
tasmine (Décines, 69) répond | Posté le 25-05-2009 à 13:00 | |||
Bonjour à toutes,
J'attaque la 2ème semaine. J'espère que j'arriverai à perdre au moins 1 kg. Pour répondre à Chris et Billou, il est vrai qu'on peut prendre du poids en étant en hypo (et même beaucoup!). Tant qu'on ne trouve pas le bon dosage il est impossible de maigrir mais lorsqu'on est enfin équilibrée on est comme n'importe quelle personne qui entreprend de maigrir et on perd du poid. C'est mon endocrinologue qui me l'a expliquée. En 2001 j'avais pris 15 kg et après le bon dosage, j'ai été équilibrée et je les ai perdus en 3 mois. J'espère que ce sera pareil pour cette fois-ci mais je pense que ce sera moins rapide vu mon âge (46 ans). Je suis un peu dans le même cas que toi Chris. Ce sera plus difficile pour nous. Mais je sais qu'on y arrivera! Je voulais connaître ton âge Billou et quel dosage de Lévothyrox as-tu? A bientôt les filles. Biz |
||||
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond | Posté le 25-05-2009 à 10:58 | |||
Bonjour Billou
Je suis aussi en hypo et je crois que les kilos sont moins faciles à perdre en plus de l'age (j'en ai 50 !!) aussi patience, patience et pas de découragement, nous sommes là Bizzz à toi et aux autres louloutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.