• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
tobby (28) répond Posté le 25-05-2009 à 08:38
je commence aujourd'hui et moi aussi j'ai ce probleme. je suis en hypo et je prends de levothyrox donc j'ai peur que cela peut peu etre troubler le régime donc sinon on s'entraide mon speudo est billou

Suzy* répond Posté le 24-05-2009 à 22:19
BONSOIR à toutes
BIENVENUE aux nouvelles
Temps très chaud aujourd'hui; j'espère que ça va un peu chez tout le monde ,oui nous avons toutes nos problèmes l'une comme l'autre et nous sommes là pour nous encourager
Je m'adresse à toutes;et bon courage;
BONNE SOIREE ET GROSES BISES!!!!!!!!!!!

jojo répond Posté le 24-05-2009 à 22:00
LES FILLES JE VOUS LAISSE JE VAIS ME COUCHER DEMAIN JE SUIS DEBOUT A 4:45 donc je n'aurais pas le temps de venir vous souhaiter une bonne journée mais je viendrais demain soir.
bises a toutes .
a+++++

jojo répond Posté le 24-05-2009 à 17:29
CERISE, n'oublie pas que tu peux faire la fameuse galette de rattrapage pour compenser les écarts comme un resto ou repas de famille... et si tu as encore tes règles la semaine ou tu les as tu fais facilement 1kg de + sur la balance et après envolé....
courage et à bientôt....

cerise (85) répond Posté le 24-05-2009 à 17:02
bonjour à vous toutes, j'aime bien lire les commentaires des unes et des autres. Pour répondre à tasmine et jojo et bien cette première semaine n'a pas été terrible en résultat, 1 kg de plus, il est vrai que jeudi je savais que la journée serait dure, question de repas, et aujourd'hui pareil, la semaine prochine j'ai le mercredi de dure, après il faut vraiment que je m'y tienne, ne serait ce que pour voir si le régime est efficace, car moi, j'ai un paquet à perdre, avec la thyroide je ne sais pas si c'est elle ou autre chose, car je n'ai plus dee thyroide. Allez bon courage à toutes et merci d'être là, à bientôt, cerise

tasmine (Décines, 69) répond Posté le 24-05-2009 à 09:56
Bonjour Mamine,

Je suis heureuse pour toi. Ca me remonte le morale de voir que tu as enfin été équilibrée et que tu ais pu maigrir. Moi j'ai été en hyper il y a 9 ans puis à cause d'un dosage élevé je me suis retrouvée en hypo avec 15 kg en prime. Puis après avoir changé d'endocrinologue, mes kg ont disparu en 3 mois environ suite à un bon dosage. Il m'a donc arrêté le traitement et de nouveau je me suis retrouvée en hypo suite à un choc émotionnel. On a irradiée ma glande à l'iode radioactive. Je suis sous Lévothyrox 10 mg depuis 2 ans et j'ai repris mes 15 kg! Je suis vraiment découragée. J'ai peur qu'à la longue, j'aurais du mal à les perdre en plus de mon âge (46 ans) c'est plus difficile. As-tu entrepris un régime pour avoir maigri? Et surtout as-tu tout perdu et en combien de temps?
J'espère ne pas t'avoir ennuyé avec mon histoire. Bon courage et à bientôt.
Biz

tasmine (Décines, 69) répond Posté le 24-05-2009 à 09:40
Bonjour Cerise,

comment vas-tu? Pas trop fatiguée par ton hypo et ton régime? As-tu commencé à avoir des résultats? J'ai déjà perdu 1 kg. Trop contente! Enfin j'espère que ça continueras car avec cette maladie qui nous pourrit la vie, on a des difficulté à maigrir d'autant plus que moi, je ne suis toujours pas équilibrée.
Bon dimanche Cerise et à bientôt.
Biz

jojo répond Posté le 23-05-2009 à 19:19
SUZY,merci je vais bien j'ai profité du soleil pour aller faire un tour en vélo avec mon amie, puis bronzette avec un livre sur le balcon c'était agréable.
Je vais aller chez mon fils pour boire un café o se revoit plus tard.
bises

Suzy* répond Posté le 23-05-2009 à 18:34
COUCOU JOJO!
Comment vas tu ,passé une bonne journée au soleil; ici le ciel se couvre ,
Hier soir k'ai écris 3fois et chaque fois raté pas moi l'ordi ne voulait plus
Je te souhaite bonne soirée et groses bises;
Aussi coucouà toutes les autres et BISOUS!!!!!!!

jojo répond Posté le 23-05-2009 à 17:04
hello CERISE comment c'est passé ta première semaine pas trop dur, c'est une question d'organisation au début on patauge un peu et après c'est la routine, tu es seul pour les repas ou tu fais les mêmes pour le restant de la famille?
courage.
a+++++

2061 - 2070 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?