• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 23-05-2009 à 15:42
BONJOUR 0TOUTES ET BIENVENUE AUX NOUVELLES!!!!
CERISE!
tu viens de commencer ,si tu as des problèmes nous sommes là pour t'aider et s'entr'aider c'est la chaine de l 'amitié ou le train des cohens girls;BON COURAGE,
Mamierose;
Comme tu vois nous avons tous nos problèmes,tu as commencé quand, comme je l'ai déjà dit nous sommeslà avec nos maladies ettoi pas mal de problèmes 'c'est pour cela il faut s'encourager, et nous arrivons!!!!!
bonne journée à toutes ,je vous salue toutes ABIENTOT BISESSS!!!!!!!@+++++

jojo répond Posté le 23-05-2009 à 08:54
MAMIROSE,

bienvenue à toi sur le forum,pour les repas je fais les mêmes pour mes hommes je rajoute des féculents en + pour eux, comme sa je ne suis qu'une fois derrière les fourneaux,
profite de ta fille qui va bientôt arriver et de ton petit fils que tu n'as pas revu depuis un an, que du bonheur en perspective !!!!!
BONNE JOURNéE BISE ET à BIENTÔT

mamierose (94) répond Posté le 22-05-2009 à 22:33
ELIZELIA,me revoilà aussi, j'ai arrété fin décembre 2008, il m'est arrivé plein de problème et j'hésitais a continuer le programme car j'ai du mal a suivre le régime.j'ai 3 hommes a la maison et les menus ne leur plaisent pas et faire 1 menu pour moi, ça me décourage;je vais essayer de m'y tenir cette fois. je suis toujours au lévotyrox 125 tous les jours.et le nodule a diminué sur la dernière echo.
par contre j'ai rendez vous a l'hôpital de LA PITIE pour un nodule au sein gauche, la gynéco veut que l'on me l'enlève...je n'ai rien dit à mes filles, elles se feraient trop de souci, surtout que j'ai une demie soeur qui a un cancer du sein et qui a des séances de chimio...et surtout que ma fille arrive de mayotte dans 1 mois avec mon petit fils que je n'ai pas vu depuis 1 ans il a maintenant 18 mois
je vais donc si vous le voulez bien , correspondre avec votre groupe...
BONNE NUIT

cerise (85) répond Posté le 22-05-2009 à 22:16
bonjour à toutes et en particulier à tasmine qui m'a répondu, eh oui on a des atomes crochus, maintenant il faut voir laquelle tiendra le mieux, moi j'ai 30 kgs à perdre, j'en ai pour un moment, c'est plus facile à prendre qu'a perdre, pour cette semaine je ne l'ai pas trop b ien fait, il fallait prendre ses marques. A BIENTÖT

Suzy* répond Posté le 22-05-2009 à 21:04
BONSOIRà toutes;
En vitesse pour faire un petit coucou et BONNE SOIREE AVEC DE GROSES BISES@+++++++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-05-2009 à 19:57
Bonsoir JOJO tu peux enfin soufflée, reposes toi bien!!!

Je vous souhaite une bon Week End à toutes et vous dis à dimanche, demain je vais sur PARIS voir mes parents.

Pleins de bises;
Maire.

jojo répond Posté le 22-05-2009 à 18:39
coucou les filles,la journée et finie ouf...il a fait très chaud et chez vous aussi ?
je vais aller boire un café et peut être manger sur le balcon il est à l'ombre maintenant sa pourrait être sympa
a+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-05-2009 à 23:19
Bonsoir mesdames
Suis d'accord avec vous, un médecin est une personne a qui nous faisons des confidences et avec qui nous pouvons parler de chose personnel et intime.

Bonne soirée

Suzy* répond Posté le 21-05-2009 à 23:14
BONSOIR àtoutes
Je viens aussi souhaiter une BONNE NUIT aux autres que je n'oublie pas!!!!!GROSES BISES !!!!!!!!@+++++++

jojo répond Posté le 21-05-2009 à 19:38
SUZY, je vais bien , c'est vrais que des fois j'oublie de venir mardi soir j'ai eu l'aquagym et suis rentrée tard on a bu un verre et discuter jusqu'à 22:30 alors quand je suis arrivée à la maison je n'ai pas allumé l'ordi mais parti au lit et le lendemain comme c'était mon jour de congé je suis restée sou la couette donc pas de message de bonne heure le matin....

Oui c'est vrai un médecin cela doit être un confident suis d'accord avec toi.

Mon fils nous a invité à diner, il a fait des croques monsieur et un gâteau aux pommes pour une fois que je pouvais mettre les pieds sous la table,c'était sympa...
Bises et A+++++

2071 - 2080 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?