• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 21-05-2009 à 17:16
BONJOUR LES FILLES.< ENFIN >
Oui ma JOJO,je suis de retour ,j'ai lu que c'était bien à ANNECY ,j'en suis ravie pour toi ,je connais ,tu t'es faite plaisir en achetant des un collier et boucle d'oreilles, c'est une très belle ville,
Oui j'étais chez mon cardiologue, mais il m'a dit faire <piano>de faire moins car mon coeur est fatiguée ,
Bon c'est un médecin de ton âge!!!!!
Oui pas mal ,je les connais tous comme j'ai travaillé dans cet hôpital ;je les connais tous presque ;mon gendre à fait sa thèse de doctorat là bas;aussi ;mais il est medecin généraliste à son compte!!!mais pas suivit par lui vu que je suis la belle mère; un medecin est plus ou moins un confident ; t'est d'accord avec moi !!!!!!!
Comme je te lisais plus je croyais que tu malade on sait jamais ,
Voilà ma JOJO @+++++++++groses bises!!!!!!!

jojo répond Posté le 21-05-2009 à 13:06
Hello les filles...

SUZY, j'espère que tes rendez vous avec ton cardiologue c'est bien passé et que tu as bientôt fini, il est au moins beau ton médecin..hihi

NANIE oui Annecy est magnifique je reviendrais faire un tour j'ai eu beaucoup de plaisir , vous avez beaucoup d'espace de détente et aussi de distraction pour les enfants.

a++++

nanie (74) répond Posté le 21-05-2009 à 10:55
A jojo
Bonjour, je commence lundi, j'habite à coté d'annecy et je confirme...ma région est magnifique. Moi j'ai 62 ans, un cancer du sein en 2001. une hypothyroïdie (levothyrox 50) et un traitement contre l'ostéoporose Résultat 8 kg en +.

Suzy* répond Posté le 19-05-2009 à 23:43
BONSOIR àtoutes:
Un peu tard ;je suis juste vite de passage pour voir si vous e^tes toutes en bonne santé !!!!!
Demain matin CARDIOLOGUE que des controles déjà trois jours et ce n'est pas terminé
BON COURAGE àtoutes et douce nuit!!!!!!
Groses bises peut ê^tre à demain

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-05-2009 à 23:37
Bonsoir les fille un petit coucou sur le forum pour vous souhaiter une bonne soirée.
Bises.

tasmine (Décines, 69) répond Posté le 19-05-2009 à 19:14
Bonjour Cerise,

je vois que, comme moi, tu as commencé hier. J'ai également un problème de thyroide (hypo) et je suis sous Lévothyrox 100. J'ai 15 kg à perdre et toi? Si tu veux on pourrait se soutenir moralement. En plus on a 3 points en commun: la maladie, le pb de poids et la date du début de notre régime. Ca nous motivera je pense.

A bientôt sur le forum j'espère et bon courage.

Tasmine

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-05-2009 à 23:48
Suzy je n'ai pas beaucoup perdu mais j'ai avancé un peu. J'avais pleins de comptes à régler avec moi. Pour le moment je vais reprendre à la 1ère semaine.
Une bises à tous le monde à demain.

jojo répond Posté le 18-05-2009 à 17:36
hello les filles je suis de retour de bonne heure pas de bouchons ouf.

SUZY ET NICOLE j'ai passé un journée magnifique à ANNECY en plus il a fait beau , départ à 8:30 du matin en autocar arrêt en route pour le petit déjeuner arrivée à Annecy temps libre pour faire le marché et flâner dans la ville puis 12:15 tour du lac en bateau puis repas à bord, retour à 14:30 et temps libre jusqu'à 16:30 j'ai profité pour faire un tour en petit train ( une vrai gamine )j'ai pas trop dépensé mais me suis fait plaisir pour un collier et boucle d'oreilles au marché fait de manière artisanale. Retour un peu moins drôle pris dans les bouchons pour cause accident dans le tunnel du côté Annecy Annemasse 2:00 d'attente mais bon on prend son mal en patience. C'est une ville ou je reviendrais volontiers j'aime beaucoup...

elizelia (95) répond Posté le 18-05-2009 à 12:43
bon et bien me revoilà,
moi non plus je ne suis plus abonnée depuis le mois de Novembre 2008, mais il est vrai que nous pouvons toujours venir sur les forums; moi, j'ai imprimé tous les régimes de l'année dernière. comme ça je les ai toujours.C'est à moi de savoir si je les suis ou non.Pour l'instant, je n'y arrive pas bien.Mais toutes les semaines, il y a : soit un anniversaire, soit une naissance, soit un mariage, bientôt un baptème;et aussi, tout simplement un repas en famille; alors,comment faire;je ne peux pas toujours me priver. De plus, je l'admets, je suis gourmande.
Ce samedi le résultat est :+1K500 soit je suis à 83K600.PFFF....(week-end couscous+vin+ gateau et voilà le résultat!!!!!!)
Dès aujourd'hui, j'ai ressorti mes feuilles de régime et ça devrait le faire.....si j'ai le courage de les suivre. Pourtant, ça marche quand on s'y tient...
Bon courage à vous toutes et ne faites pas comme moi.LOL.@+

cerise (85) répond Posté le 18-05-2009 à 10:51
coucou, moi je suis nouvelle, je vais commencer le régime ce jour 18 mai, j'espère que cela va marcher, car je grossis, j'ain effectivement été opérée de la glande thyroide, je suis sous lévothyros 125 , mais je ne sais pas si je fait de l'hypo ou de l'hyper voilà on verra dans quelques temps si il y a du changement a bientôt cerise

2081 - 2090 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?