• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 18-05-2009 à 08:53
bonjour
quelle chance JOJO, annecy.
je suis là pour vous dire que je viens de finir un abonnement d'une année et le groupe m'a prévenue que je ne perdrai ni les recettes ni les forum, ni les 52 menus j'en suis ravie car c'est devenu une drogue tous les matins
que celles qui arrêtent sachent, qu'elles peuvent continuer de venir nous voir.
passez une bonne journée

jojo répond Posté le 18-05-2009 à 06:17
coucou les filles je vous souhaite une bonne journée, je vous raconterai mon aventure à Annecy se soir. bises...

Suzy* répond Posté le 18-05-2009 à 00:18
BONSOIR Atoutes:
BIENVENUE aux nouvelles qui commence et aux autres;
Helène moi je reste à 1400kcl tu sais à notre âge il faut quand même se méfier,jai65 ans je perds lentement et sûrement
JOJO ,tu es encore partie,j'espère que t'as passé un bon dimanche à ANNECY!!!!!!!
Tasmine je te souhaite un bon commencement,tu peux venir vers nous, ne te gêne pas!!!
MARIECERISE?tu reste encore parmi nous ça fait un an déjà ,tu vas pas nous quitter !!!!!!t'as bien perdue ,l'essentiel qu'on est bien dans latête;
je pense à vous toutes que j'ai oublié de siter, BONNE NUIT ET GROSES BISES

Marie Cerise (45) répond Posté le 17-05-2009 à 23:44
Les filles, il faut tenir le coup, c'est pas gagné c'est vrai mais ce n'est pas insurmontable, peu être un peu plus dur. Cela fait un an que je suis le programme, et maintenant à force j'arrive plus facilement à satiété et j'arrête de manger même si mon assiette est à moitié, mon corps et mon cerveau a enfin compris que je ne veux pas le mettre à l'épreuve. Cela fut long à se déclancher. Je mange nettement moins qu'au début et j'arrive à tenir toute la journée sans grignottage ou fringale. Aussi laissez vous le temps d'y arriver?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises. Marie.

gigi95 (95) répond Posté le 17-05-2009 à 21:00
bonjour à toutes, cela fait qq jours que je ne suis pas venue, j'ai qq problèmes de connexion à internet. pas pratique. j'espère que vous allez bien. le régime suit son cours, +300g, c'est pas la mer à boire, mais avec des écarts (carrés de chocolat ... JMC nous en autorise 30... ah 3!! zut, j'avais pas compris!!), enfin voilà pour les nouvelles fraiches. un peu - de stress avec qq jours de détente en perspectives pour la semaine prochaine... bises à toutes. gigi

Ninou (42) répond Posté le 16-05-2009 à 18:14
bonjour les filles , voilà longtemps que j'ai deserté le forum, je vous retrouve pour vous dire au revoir - encore une semaine et je ne renouvellerai pas les 6 mois - un peu déçue je n'ai perdu que 2 kgs puisque j'en ai repris 3 et je sais pourquoi : stress et fatigue - je vais essayer de continuer seule mais je ne me fais plus d'illusion et j'ai même cessé de demander les conseils de la diététicienne... je vous souhaite à toutes bon courage - mon endocrinologue va être déçue aussi mais après tout elle n'a qu'à trouver la solution elle-même au lieu de me laisser patauger toute seule avec mon hypo et mon lévothyrox - bonne route à toutes, et qui sait ... je reviendrai peut-être

Ninou (42) répond Posté le 16-05-2009 à 18:12
bonjour les filles , voilà longtemps que j'ai deserté le forum, je vous retrouve pour vous dire au revoir - encore une semaine et je ne renouvellerai pas les 6 mois - un peu déçue je n'ai perdu que 2 kgs puisque j'en ai repris 3 et je sais pourquoi : stress et fatigue - je vais essayer de continuer seule mais je ne me fais plus d'illusion et j'ai même cessé de demander les conseils de la diététicienne... je vous souhaite à toutes bon courage - mon endocrinologue va être déçue aussi mais après tout elle n'a qu'à trouver la solution elle-même au lieu de me laisser patauger toute seule avec mon hypo et mon lévothyrox - bonne route à toutes, et qui sait ... je reviendrai peut-être

jojo répond Posté le 16-05-2009 à 16:54
Suzy,
c'est bon d'avoir du soleil même si il ne reste pas longtemps,
Je suis en hypo, mon médecin aimerait que je perde 12kilos pour être entre 72 et 75 kg, cela fait 11 ans que je suis suivi par le même, j'ai gardé le même dosage du début, je prends de l'eltroxine.
La photo date du mois d'aout 2008 donc il faut enlever 7 kilos et il me reste encore 5 les plus durs je crois, j'ai aussi l'avantage d'être grande donc on voit moins.Mon médecin était content lors de mon dernier contrôle et il m'encourage pour la suite.

C'est demain que je vais à ANNECY me réjouis d'avance , je suis sur que la bonne humeur sera au rendez vous,je vais prendre l'appareil à photos pour immortalisé cette journée.

Bisous et bientôt.

Suzy* répond Posté le 16-05-2009 à 14:11
BONJOUR MES AMIES!
JOJO!
Ben oui je suis là ; Aujourd'hui le soleii était là mais vite repartie,
Alors repos JOJO tu dois être contente avec des journées si longues ,j'en sais quelque chose,tu as des problèmes de thyroide <hypo ou hyper> tu veux perdre combien
Sur la photo tu n'est pas énorme ou forte,
Tu as un traitement moi j'ai le levothyrox mais pas encore bien dosé
La semaine prochaine j'ai RV presque tous les jours chezun autre médecin;bon on verra
Mon diabète se stabilise depuis le régime il faut que je fasse plus de dextros pour voir si je fais pas de l hypoglicémie; si non je prends un sucre lent ou cmplexe!!!!!!!!
JOJO tu vas quand à ANNECY
En ce moment je prends des anti-inflammatoires pour les crevicales et lombaires ,vieilles cruches !!!!!!!hihihihihihi
Bonne Journée avec plein de courage et bonne humeur , ciao!!!!!!!!

tasmine (Décines, 69) répond Posté le 16-05-2009 à 13:21
Bonjour Mélissa,

je suis nouvelle sur le forum. Je commence mon programme lundi 18 mai. Comme toi j'ai un problème d'hypothyroidie qu'on essaie d'équilibrer depuis 2 ans sans succès après avoir irradier ma glande thyroide. Actuellement je suis sous Lévothyrox 100 mg. J'ai pris 15 kg en 2 ans. J'espère que ce programma m'aidera à perdreles d'autant plus vu mon âge(46 ans)et les problèmes de pré-ménopause que ça engendre. Où en es-tu de ta maladie et des kilos éventuellement pris?

A bientôt j'espère.

Tasmine

2091 - 2100 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?