Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-04-2009 à 23:49 | |||
Moi, j'habitais près de Roissy, j'en avais ras le bol du bruit et de ne plus pouvoir mettre mon linge à sécher dehors sinon il était criblé de particule de fioul et le Week End c'était la foule. Je travaillais à Neuilly sur Seine.
C'est comme cela que nous avons dit au revoir , mais ma famille m'a beaucoup manqué même si nous allons souvent la voir. (mon poids est un peu la suite du déracinement, car pas facile au début ici, j'ai même eu des réflexions du style, lorsque je disais vouloir trouver un travail plus proche "heum, il n'y a déjà pas de travail pour nous". Pas sympat, pourtant le berceau de mes ancêtres se trouve à une 30 de kms de là!!!!!!!!! chercher l'erreur. Bisous les filles à demain. |
||||
Mary (St Pierre d'O, 17) répond | Posté le 26-04-2009 à 23:34 | |||
Dans le Val d'Oise j'ai habité pendant une trentaine d'années à Montmorency en limite d'Enghien et de Soisy sous Montmorency mais je travaillais à Paris.
Aujourd'hui, encore gros malaise 8/4 de tension alors j'ai suspendu un peu le régime (deux grosses tartines de pain avec du beurre et du miel). Ce soir ça va mieux 11/5 de tension. |
||||
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 26-04-2009 à 09:38 | |||
Bienvenue aux anciennes du Val d'Oise
Moi j'étais sur Enghien et Saint Gratien et depuis septembre en Vendée. Bizzzzz |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-04-2009 à 23:28 | |||
Mary j'ai quitté le val d'oise il y a plus de 20 ans.
Mon travail me prend beaucoup de mon temps et pour le forum je viens lorsque mon petit monde est couché. Je vous souhaite une bonne soirée car je vais au dodo. Bises. Marie. |
||||
Mary (St Pierre d'O, 17) répond | Posté le 25-04-2009 à 22:23 | |||
Gigi95 tu as l'air d'avoir un grand sens de l'humour et ça m'a fait rire. Jusqu'à ma retraite j'ai habité dans le Val d'Oise nous avons aussi cela en commun. Bonsoir à tous !
|
||||
jojo répond | Posté le 25-04-2009 à 21:32 | |||
Merci les filles de m'avoir répondu,j'ai commencé le 4.11.2008 je mesure 1.72 poids de départ 85,3 j'ai 44 printemps un fils de 23ans, ma poids actuel 79,3 mon médecin aimerait que je redescende à 75kg donc vais tranquillement mais surement, j'habite en Suisse.
Bises à toutes...a++++ |
||||
gigi95 (95) répond | Posté le 25-04-2009 à 14:59 | |||
merci marie cerise pour la réponse (y'en a qui font des insomnies ;) ?), on verra donc déjà si je tombe enceinte, et pour le suivi, si ça modifie... au jour le jour quoi! jojo,
moi j'ai commencé le lundi 13 avril, cette semaine, -500g (c'est mieux que rien et si c'est le cas, inhbilout, ne te décourage pas.), mais depuis le début: -3kg! en vous lisant, ah! surprise, que vois-je, il y avait du mac do au menu cette semaine, hihi!, j'ai raté ça! zut alors! mary, je suis d'accord, faut se faire plaisir quand même! bises à toutes... gigi |
||||
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:50 | |||
Salut les filles
Et bien moi ce matin sur la balance RIEN - QUE DALLE - NADA - QUETCHI !!! Mai je garde le moral, je me sens moins gonflée même si je n'ai pas perdu de centimètres non plus. Bon je fais 69 kg pour 1.60 m, et j'ai 58 printemps, et je voudrais descendre au moins à 60 kg, donc je sais bien que çà va être difficile, avec l'âge et la thyroide en plus, galère.... Moi j'ai aussi hashimoto opérée en 1991 avec ablation du lobe gauche, mais pour moi c'est héréditaire !!!! Courage à toutes |
||||
Mary (St Pierre d'O, 17) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:32 | |||
Cette semaine, malgré un MacDO, la balance indique -800gr, doucement mais sûrement. Rappel, j'ai 61 ans.
Mon hashimoto a commencé avec mes grossesses et pour moi je crois que c'est génétique (grand-mère et tante)combiné avec beaucoup de stress. Après ma deuxième grossesse j'ai eu un goître qui a été traité puis l'hashimoto a été diagnostiqué avant l'opération des nodules qui a donc été annulée. |
||||
jojo répond | Posté le 25-04-2009 à 08:55 | |||
Mais les filles vous vous êtes couchées tard d'après ce que je vois.....
MARIE CERISE les nuages toxiques ont ils passés en suisse car c'est tout près de La France, je plaisante mais c'est bien vrais ce que tu dis,on essaye de vivre le mieux que l'on peut de toute facon on n'a pas le choix... Vous en êtes ou Mesdames avec votre perte de poids si c'est pas trop indiscret en faite je ne sais même pas de quelle cession vous êtes. je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me contacter jojodu54@hispeed.ch A++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.