• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 25-04-2009 à 00:25
Gigi, ma fille est sous lévotyrox elle a été opérée de nodules et d'un goître, pour sa dernière grossesse il y a un an, tous c'est bien passé, il faut simplement beaucoup de surveillance et mon petit fils a été testé à la naissance, il va bien.
Pour nos soucis de thyroïde, il ne faut pas aller plus loin que Tchernobil, car malgré les déclarations de notre Président de la République de l'époque les nuages toxiques sont bien passés sur la France. Ils ne se sont pas arrêtés à la frontière. Ils nous ont pris pour des gogos. Mais comme pour le sang contaminés responsables mais pas coupables. Ah ces hommes politiques toujours a sauver leurs fesses et avoir la langue de bois.
Nous, on fait avec et on vit du mieux que l'on peut.
Ilienne te prends pas la tête, pour le poids, la thyroïde régule nos hormones et sans elle tous déconne.
Bisous et bonne soirée. Marie.

gigi95 (95) répond Posté le 24-04-2009 à 20:41
bonjour à toutes, je me posais une question... je suis ce programme, et j'espère depuis 1.5 an débuter une grossesse. est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire son expérience, si elle était déjà sous ttt puis a eu des enfants? comment ça se passe: y a t il des effets pour la thyroide et pour les variations du poids (je me doute, mais + qu'une autre grossesse)? merci de vos infos sur ce sujet!!
bises à toutes, j'ai hate d'être à demain pour la pesée. mon psychisme me joue-t-il des tours? j'ai l'impression de ne rien avoir perdu?
bonne soirée, et à bientôt! gigi

clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 24-04-2009 à 10:26
Bonjour à tout le monde,
Moi aussi je suis en hypo, je suis au lévotyrox 175mg et euthyral 1 et demi en alternance cela va beaucoup mieux, c'est vrai, il y a des jours ou je suis plus en forme que d'autres je fais avec. J'arrête de me prendre la tête cela ne sert à rien. Bon courage a+

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 24-04-2009 à 02:39
Iliene bonjour,
pourquoi associes-tu l'euthyral au lévothyrox ? Ton hashimoto s'est donc déclaré à l'âge de 14 ans ? en connais-tu la cause probable ??
j'ai aussi un Hashimoto et moi j'émets 4 hypothéses : Tchernobyl.. en premier, ensuite mon endocrino (qui en est elle-même atteinte ainsi que sa fille) me dit que c'est génétique et familial (ma soeur a été en hyper mais à la suite de l'iode radio actif elle est devenu hypo) mais maman n'a rien ; 3ème cause.. peut-être une alimentation débridée, en excès et un poids yoyo, avec parfois de grandes restrictions.. et enfin un gros stress prolongé sur plusieurs années. Vois tu je pense qu'une de ces causes ou plusieurs associées pourraient parfaitement dérégler la thyroïde, mais ce sont mes hypothèses puisque la recherche n'a encore aucune certitude sur les causes. Moi je n'exclus ni l'alimentation ni le stress. Qu'en penses-tu ?
je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que si tu étais moins gourmande tu serais mince, il en est de même pour moi : j'ai toujours été mince jusqu'après ma 1ère grossesse et ensuite "le yoyo" ( de 48 à 80 kgs) j'en suis à 69, j'avais perdu 13 kgs les 4 premiers mois et petit à petit j'ai presque tout repris (74 kgs le 2 juin). J'ai renouvelé 6 mois depuis le 08 janvier. Ma motivation n'est pas suivi d'actes..beaucoup trop d'écart trop calorique..
Marie Cerise où rencontrer Sylviane, la psychologue ? dans le forum "psychologue" ??
Bises à toutes
Bon courage
A +

ilienne (17) répond Posté le 23-04-2009 à 20:36
Je suis atteinte du syndrome de Hashimoto.Autant dire qu'à mon âge, je n'ai plus de thyroide. Il suffit de s'équilibrer. J'alterne de lévothyrox 150 avec l'Euthyral et pour moi c'est la bonne formule. Cela date de mes 14 ans (j'en ai 72). Si je n'étais pas si gourmande, je serais mince. Je le serai.

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-04-2009 à 20:29
Mary logiquement dans le programme il y a les nutriments, vitamines et tout et tout le nécessaires pour être en forme.
Je ne me suis pas inscrite pour le chat, en plus je ne sais pas comment cela fonctionne.
Pivoine, marie c'est un de mes prénoms et cerise parceque j'adore les cerisiers en fleur, le printemps est ma saison préférée par sa diversité, la nature est magnifique, j'ai la chance de vivre à la campagne et quelle jopie en ce moment d'entendre les oiseaux, les grenouilles, le soir c'est un vrai concert symphonique.
Jojo j'aime aussi venir discuter mais le temps me manque un peu en ce moment pour rester trop longtemps devant l'ordi. Mais je viens tous les jours pour encourager les copines.

Bisous à vous toutes.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 23-04-2009 à 02:16
Bonsoir,
Marie Cerise, quel joli pseudo !!est-ce ton vrai prénom ? Merci de ton accueil. Oui tu as raison, il faut suivre le régime de JMC à vie, en fait ce n'est pas un régime puisqu'aucun aliment n'est banni, il faut seulement surveiller les lipides et les glucides.Pour nous, les hypothyroïdiennes, surtout l'Hashimoto, c'est capital de lutter contre les kilogs, il en va de notre bien-être, de notre équilibre, de notre moral, pour chasser la fatigue, la léthargie dues à notre maladie et surtout éviter que d'autres maladies auto-immunes s'y ajoutent.Pour notre santé, notre rétablissement, il est nécessaire d'en faire notre priorité. Ce forum est incontournable, pour nous épauler, nous soutenir et nous motiver. Je vous remercie et bon courage à toutes.
A +

jojo répond Posté le 22-04-2009 à 22:12
Mary (St Pierre d'O, 17),

tu fais le même que moi, mais tu perds vite en 15 jours - 2kg c'est bien, peut être que ta fatigue vient de là je suis pas médecin......si tu as l'occasion essaie d'aller sur le tchat le jeudi à 17:00 pour poser la question????

moi depuis novembre - 7kg et -10 cm de tour de taille, on est toute différente sur notre perte de poids je perds lentement mais suis pas trop fatiguée c'est plus les changements de températures qui me chicane et la concentration au travail qui m'épuise... mais on peut pas tout avoir dans la vie...
Moi aussi suis contente de vous avoir toutes pour discuter sa aide beaucoup, bonne nuit les filles bisous....

Mary (St Pierre d'O, 17) répond Posté le 22-04-2009 à 21:43
Jojo, je fais le régime 1400 depuis le 6 avril, c'est-à-dire depuis une quinzaine de jours et j'ai perdu 2kg. Aujourd'hui, je vais bien, la nuit dernière a été bonne, je me suis sans doute bien reposée.
Pour répondre à Marie Cerise, je ne pense pas que ce soit une fatigue moral mais je ne peux jurer de rien, je sais trop à quel point il est possible de se tromper. En tout cas, je n'ai rien pour me contrarier, je suis même très contente d'avoir trouvé des personnes à qui parler.Bonsoir

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-04-2009 à 19:56
Bonjour les filles

Mary si tu fais le 1400 tu ne devrais pas être en manque, par contre tu as peut être une fatigue morale?

Pivoine bienvenue parmi nous, tu sais le programme alimentaire tu dois le suivre toute ta vie si tu ne veux pas faire le yoyo. Si tu as besoin de parler tu as Sylviane notre psy préférée aux mots bleus qui nous aide beaucoup aussi. Moi elle m'a énormément aidée.
Jojo c'est mon rêve de rentrée dans mes anciennes affaires, je ne sais pas si je le pourrai mais je m'y emploi.
Bisous les filles.

2221 - 2230 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?