Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 17-04-2009 à 22:43 | |||
BONSOIR à tous, moi aussi j'ai un problème d' hypothyoridie le medecin m'a augmenté la dose de levothyrox, je fais des rétentions d'eau aussi, bon il faut vivre avec ; faut que je revois mon cardiologue ,dans les semaines à venir ,le dos qui me fait des misères ,de longues années travaillée au long séjour à l' hôpital le mois prochain 65 ans ,mais bon on reste jeune dans la tête on n'a que quarante voilà ,bon courage àtoutes et à bientôt SUZY!!!!!!!
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-04-2009 à 11:18 | |||
Jojo Clémentine merci de votre conseil, la prochaine visite je lui demanderai; L'ennui c'est que je prends un bêta-bloquant et qu'il me bloque. C'est pour cela que par moment la motivation part à triple vitesse!!!!!!!
Bonne journée les filles |
||||
clementine (villefontaine, 38) répond | Posté le 12-04-2009 à 12:03 | |||
Si tu as des analyses de sang comme moi régulièrement il n'y a pas de soucis, c'est ton médecin qui te règlera ton traitement.
|
||||
jojo répond | Posté le 10-04-2009 à 08:27 | |||
Marie Cerise,
quand tu vas à l'acuponcture demande à ton médecin de travailler sur ton problème de poids il y a un point bien précis qui aide pour débloquer la perte de poids bien sûr il faut quand même faire attention à ce que l'on mange à côté, mais sa peu t'aider..... bonne journée |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-04-2009 à 22:47 | |||
Merci Pakilou et Jojo, je suis d'accord avec vous deux, ma circulation sanguine est pourrie d'ailleur en ce moment j'ai une phlébite, je me fais aidée par les plantes et l'acupuncture, mais c'est lent et long et les kilos pris difficile à décrocher, mais je ne baisse pas les bras.
Bisous les filles |
||||
jojo répond | Posté le 09-04-2009 à 21:17 | |||
Marie Cerise,
j'ai essayé l'acuponcture pour moi cela m'aide beaucoup, surtout mauvaise circulation et problème de digestion et de rétention , je te rassure cela ne fait pas mal du tout et j'ai des bons résultats.... |
||||
Pakilou (75) répond | Posté le 09-04-2009 à 11:43 | |||
MARIE CERISE, je suis exactement comme toi, je mange par exemple quelques olives dans une salade, ou même du fromage genre FETA et je peux accuser 1 bon kilo de plus, et pour les perdre je rame, et pourtant je ne sale plus les légumes ni ma viande à table.
Mais çà vient d'une mauvaise circulation sanguine.... Il n'y a pas grand chose à faire, marcher, nager, etc....et perdre du poids.Alors bon courage...je crois t'avoir lue sur d'autres forums ? BONNE JOURNEE |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-04-2009 à 22:21 | |||
Bonsoir les filles
Pakilou, je fais également de la rétention d'eau, je prends 2 kg sur la balance en 1 journée et je mets 3 semaines pour les perdre, je n'ai pas la solution, je fais attention à la quantité de légumes et fruits, à l'eau et les infusions ou café dans 1 journée. Car il faut avoir du liquide pour rincer le corps des toxines. C'est une vraie folie!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
jojo répond | Posté le 08-04-2009 à 20:59 | |||
on recommande en principe de boire 1L1/2 que ce soit sous forme de thé café bouillon etc...
Voici ce que j'ai trouvé dans FAQ colonne de gauche toi qui fait de la rétention d'eau sa peut aider..... Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ? L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués. Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir l'eau dans l'organisme. Nous vous conseillons donc de varier les eaux tout comme pour n'importe quel aliment. j'espère avoir pu t'aider...a++++ |
||||
MINNE76 (76) répond | Posté le 08-04-2009 à 13:00 | |||
Excuse moi TOTOCHE, la réponse était pour PAKILOU.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.