Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
MINNE76 (76) répond | Posté le 08-04-2009 à 12:58 | |||
TOTOCHE, d'après JMC il faut boire (un minimum quand même), mais il dit que dans les lègumes il y a de l'eau et que dans une journée on boit thé, café ou autre. Donc, moi j'en ai déduit que c'était ce que l'on pouvait.
|
||||
totoche (44) répond | Posté le 08-04-2009 à 12:21 | |||
bonjour melisa, moi je fais de l'hypothyroidie et je suis suivit depuis plus de deux ans. QUE VEUX TU SAVOIR EXACTEMENT POUR TE RASSURER? |
||||
Pakilou (75) répond | Posté le 08-04-2009 à 08:59 | |||
BONJOUR , juste une petite question, combien d'eau faut-il boire au cours du régime???
Je fais de la rétention d'eau...le saumon fumé, quelques olives etc...et je bloque toute perte.... J'attends des réponses si vous en avez.. MERCI |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-04-2009 à 23:53 | |||
Bonsoir les filles, je vais allez retrouver morphé. Bonne nuit.
|
||||
MINNE76 (76) répond | Posté le 07-04-2009 à 13:37 | |||
BONJOUR LES FILLES,
Moi aussi j'aime le sucré, mais ce qui me manque le plus depuis le début du régime c'est également le fromage et la bonne charcuterie. Quant aux frites, n'en parlons pas. Je m'en fais quelques unes (pas souvent) au four, mais je trouve qu'elles sont meilleures à la friture. Il faut faire des concessions mais s'octroyer des petits plaisirs. Ce que je fais. BONNE JOURNEE, profitons du soleil, à partir de demain le mauvais temps revient. Pourvu qu'il fasse beau quand les petits chercheront les pâques dasn le jardin!!!!!!!!!! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-04-2009 à 00:02 | |||
Bonsoir,
J'aime le chocolat mais mon pêcher mignon c'est le fromage!!!! |
||||
jojo répond | Posté le 06-04-2009 à 21:55 | |||
ça ira mieux après Pâques, il y a trop de chocolat dans les magasins et je n' arrive pas a y résister !!!!!
c'est comme ça quand on est gourmande comme moi...... bonne soirée les filles. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-04-2009 à 22:54 | |||
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre!
|
||||
jojo répond | Posté le 05-04-2009 à 22:35 | |||
Marie Cerise,t'inquiète pas moi j'ai repris 1 kg cette semaine, mais depuis demain je me reprends en main,et on continue tu as raison même si on va a notre rythme.
A demain soir. |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 05-04-2009 à 20:05 | |||
BONJOUR les filles;
me revoilà et cette semaine: -1K700. J'en suis à 82K900. Cela fait une semaine que j'ai repris le programme. Je l'avais fait l'année dernière et j'avais réussi à perdre 10KS. Mais là, j'ai beaucoup plus de mal à m'y remettre très sérieusement. Donc, demain, je suis vraiment décidée et je reprends tout à zéro. ALLER, tenez bon; courage!!!! @+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.