• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 02-04-2009 à 18:44
Marie Cerise , ne te décourage pas, on a toutes des mauvaises périodes, moi c'est ces jours avec le changement d'horaire je dois aller travailler plus vite, la fatigue du au changement de saison etc...
J'ai acheté des petits oeufs en chocolat pour faire une jolie déco de pâques j'ai eu le malheur d'ouvrir le cornet bin heureusement qu'il était petit me suis arrêtée quand il était vide.....pas bien du tout mais c'était bon.
Si tu arrives à perdre du poids de façon sainement je t'encourage à continuer même si sa prends du temps,

ma soeur qui a un anneau, a un boitier sous la poitrine entre les seins qui est insérer sous la peau.Je ne savais pas que c'était si complexe que sa que de poser un anneau.

Tu ne dis pas de quelle forum tu es, quelle programme suis tu, et combien as tu perdu? si ce n'est pas trop indiscret, on peut peut être t'aider ou te motiver....
COURAGE
a++++ bises

MINNE76 (76) répond Posté le 02-04-2009 à 09:34
MARIE CERISE
Seulement 1 fois par semaine la balance, ne te décourage pas , je suis restée certaines semaines sans maigrir. Et la semaine dernière j'avais même repris 8OO gr, (stress, moral dans les godasses), j'ai fait la bêtise de manger sans faire attention. Cette semaine, je fais attention mais il faut savoir se faire un petit plaisir de temps en temps (quelques frites hier avec ma maman de 94 ans que j'avais invitée). On se décourage moins vite.
J'ai opté pour l'abonnement de 6 mois, alors je préfère y aller doucement, avec l'aide des filles sur le net. Je n'ai pas de problème de thyroide, comme vous toutes, je suis athsmatique et j'ai des problèmes de rhumatismes particulièrement aux mains, ce qui est handicapant,et je dois faire des examens à l'hopital car depuis peu je fais des allergies à la pénicilline ou autre chose non alimentaire (1ère fois je ressemblais à une écrevisse pleine d'urticaire et la seconde fois oedème de quincke, ronde comme un ballon)mais bon il y a pire que moi. Le problème ce sont les traitements à base de cortisone qui m'ont fait prendre du poids.
On y arrivera à fondre, ça prendra peut-être du temps mais on y arrivera. pour ma part c'est le premier régime qui marche et j'en ai essayé. Je dois aller voir mon médecin demain et j'ai hate de lui montrer que j'ai perdu quelques kilos, il entend mais ne donne rien pour maigrir.
COURAGE NE BAISSE PAS LES BRAS. BONNE JORNEE A TOUTES

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-04-2009 à 23:39
Bonsoir les filles, j'ai aussi des copines qui ont fait le ballon dans l'estomac, elles ont beaucoup perdu, mais on dû recourir à la chirurgie pour retendre les peaux.
Quand je n'ai pas le moral, que la balance ne bouge pas comme en ce moment, je me dis que c'est peut être la solution?
Mais cela me donne la trouille, et je reste avec mon enrobage.
Bon courage les filles à demain.
Bises.

jojo répond Posté le 31-03-2009 à 22:29
j'ai mon beau frère qui c'est fait l'opération du le BY-pas c'est irréversible il a perdu 50kg et il se porte à merveille, par contre ma soeur c'est fait pauser un anneau il y a 2 ans, elle à perdu 20 kg, tout les mois elle doit aller faire un bilan de santé pour voire si il ne lui manque pas du fer ou des vitamines elle à eu des problèmes après son opération manque de calcium maintenant elle a des problèmes avec l'émail des dents. Alors je préfère perdre tranquillement mes kilos que d'avoir toutes ces contraintes....

nicole (63) répond Posté le 31-03-2009 à 20:54
bonsoir
j'ai aussi vu l'émission , mais j'ai un ami qui a un anneau et il regrette de l'avoir fait, c'est trop contraignant il avait perdu mais a repris car il a été obligé de le faire desserrer.il n'est pas du tout satisfait et prétend que l'on ne nous dit pas tout
bonne nuit

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-03-2009 à 17:03
Jojo, Suzy, Malloru, Margaux, Nicole, Moustic, Elizéa, et pardon pour les filles que j'ai oubliées.
je vous souhaite une bonne journée.
Bises.

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-03-2009 à 16:59
Nicole c'est vrai que les problèmes hormonaux donnent faim.
Ce qui m'agace c'est que psychologiquement nous n'avons pas été aider et les kilos se sont aglutinés,

Hier, j'ai regardé exceptionnellement l'émission de Delarue, plusieurs jeunes femmes étaient là pour parler de leur mal-être avec le poids. Deux d'entre elles étaient passés par le BY-passe elles ont perdu presque 100 et 50 et une autre son estomac avait été agraphé pour être rétrécie. Elle avait perdu une cinquantaine de kilos.
Mais je ne sais pas si c'est la bonne mérhode car cela ne résout pas le problème de nourriture.
Pleins de bisous à plus tard.

nicole (63) répond Posté le 30-03-2009 à 17:36
bonjour
peut-être que notre problème de poids est du à la thyroide mais ne croyez vous pas qu'il y a aussi un problème de compensation par la nouriture à tous les problèmes qu'elle engendre, fatigue, ras le bol, laisser aller, facilité du grignottage à la place des repas, je l'ai découvert pour moi.
amicalement

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-03-2009 à 15:56
Bonjour,
Dans ma famille nous avons tous des problèmes de thyroïde, et les problèmes de poids sont là aussi.
Ce qui m'agace, c'est que l'on a l'impression que nos problèmes n'existe que dans nos têtes. Au départ c'est uniquement un soucis de glandes et pas ignorance ou négligence, le poids prends le dessus sur tous le reste et après c'est une galère pour les reperdre.
Ce qui est bien c'est que a force d'en parler, les personnes après nous seront plus vigilantes.
Bonne journée.
A plus tard.

nicole (63) répond Posté le 29-03-2009 à 21:12
bonsoir
ravie ma dernière prise de sang est nickelle mais toujours 300 pour le levothyrox pas d'espoir d'en changer puisqu'il faut qu'elle soit effondrée par raport au cancer
bonne nuit

2281 - 2290 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?