Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
marie-cerise (45) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:53 | |||
Bonsoir les filles Nos petits soucis nous prennent bien la tête. Mais c'est vrai qu'il faut apprendre le lâchez prise B-) B-) Lorsque l'on est stressée, fatiguée, dépressive la balance nous le fait sentir. Jojo tu as repris le 1300 calories, c'est bien il te reste beaucoup de poids à perdre??? Mahité arrêtes de te prendre la tête avec la balance, si tu continues à faire attention ton poids finira bien par descendre et surtout laisses les gens critiquer; c'est plus facile pour eux de te dire des bêtises que de voir que eux si ils sont minces ils ne débordent pas d'intelligence. Mamie Corsica, Fleur de Mimosa, Mahité, Jojo, Claudine,Mamounie, Jane Je vous souhaite une bonne soirée et nous allons bien finir par les avoir et retrouver la santé et le confort dans nos baskettes. |
||||
mamounie (cahors, 46) répond | Posté le 21-11-2011 à 21:11 | |||
Maithé_16 ;) ne te prend pas la tête avec ton poids :P , ton image, les propos des minces sans problèmes ni contraintes.
vie ta vie ;) et continue à te faire plaisir avec les personnes qui respectent ta dignité, ta personnalité,comme, t'occuper de tes petits enfants et partager du temps avec tes enfants et personnes qui te sont chères et respectueuse de ta façon de voir la vie. pour la perte de poids qu'est ce qui est le plus important à tes yeux ?: - De suivre une meilleure hygiène de vie et alimentaire dans le but de redynamiser ton capital santé ,sans forcément maigrir ou beaucoup maigrir?. -De l'image que tu renvoies qui n'est pas juste pour toi en fonction des sacrifices que tu fais au quotidien pour maigrir?. Peur de maigrir? trop de stress? Personnellement j'ai perdue 13kg en 7 mois ,en cuisinant avec des goûts simples, et puis plus rien jusqu'à cette semaine -300G. Je n'ai pas cessé d'y croire j'ai continué mes plans alimentaires à 1400 calories avec parfois quelques petits écarts et du plaisir à faire de la marche à pied,du yoga, du théâtre et mon époux, mes enfants et petits enfants. Donc courage, un jour cela se débloquera, prend le cool, le corps à parfois besoin de temps pour lacher prise, prend z'en soin de ton corps cajolle le, aime le et tu verras dans quelques temps tu auras une agréable surprise -bonne soirée mamounie |
||||
Maithe_16 (COGNAC , 16) répond | Posté le 19-11-2011 à 17:34 | |||
coucou les filles, jeudi a été pour moi que du bonheur,j'ai servi de bouche trou, cela n'arrive 3 ou 4 fois par an, j'ai eu ma petite Cerise et son cousin Lucio rien que pour moi. L'autre mamie avait des rendez-vous d'habitude c'est elle qui les garde toutes les semaines. Je constate que vous réussissez à perdre, moi, je ne me pèse plus, cela me démoralise trop. Le matin je bois un jus de fruits avec du lait demi-écrémé et du cacao van houtene sans sucre et 2 tranches de cake au fromage blanc pour diabétique à 7h30 ensuite je part travailler et fais 2à3km à pieds dans la matinée, a midi souvent je mange rapidos ,2 oeufs,salade endives et tomates,1yaourt et 1 compote sans sucre, parfois à 17h une compote et un thé et le soir 1 carotte,6 battons surimis,1pomme et malgré tout,je ne maigri pas, pourtant jusqu'à 40 ans je ne pesais que 58kg pour 1,60 et à 50 après une dépression je suis passée à 68 et maintenant je fait 84,je vous laisse imaginer la silhouette. Mon père était grand et mince,ma mère était mince mais plutôt ronde à partir de 60 ans et mes 3 frères sont très minces ce qui les font se moquer de moi bien sur. Oh ce n'ai pas méchant ,c'est du genre dis donc tu maigri pas toi, evidemment cela me blesse et je ne laisse rien paraître, de toute façon, j'ai renoncée à expliquer mes problèmes qui pour eux n'en sont pas, c'est dans la tête une question de volonté. J'ai pris le parti de tout débarrasser ce qui me rappel mon ancien poids et je ne me regarde plus en pieds. Biz. |
||||
jane_49 (49) répond | Posté le 18-11-2011 à 20:45 | |||
bonsoir tout le monde, j'espére que comme moi vous avez eu beaucoup de soleil aujourd'hui .J'ai profité de cette belle journée pour nettoyer mon jardin de fond en comble avant l'hiver. La température était très douce, mais mon dos n'a pas trop aimé. j'espére que tout va bien pour vous et que demain, jour de pesée, vos efforts seront récompensés ! Je vous souhaite un excellent week-end, et une très bonne nuit. Bises, Nadine.
|
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 17-11-2011 à 22:06 | |||
Bonsoir les filles Fleur de Mimosa c'est vrai le mot cancer fait peur; Mais nous devons tous nous dire qu'il est latent en nous et que si il vient à se déclarer il faut le voir comme une autre maladie car aujourd'hui la médecine à fait d'énorme progrès. Il y a quelques années, le mot cancer signifiait mort aujourd'hui il y a de l'espoir. Jojo j'espère que ton mari va enfin trouver du travail, Chez nous aussi le travail ne court pas les rues. La situation internationale n'arrange pas les choses. Mamounie c'est normal que l'on donne un coup de main aux copines. Chacune d'entre nous savons comme il est difficile de perdre du poids. Jane j'espère que tout se passera bien pour tes examens de santé. Mamie corsica, Claudine, Jojo, Mahité, Jane, Fleur de mimosa, Piaf34, Mamounie, Claudecocula; Une bonne soirée et demain c'est vendredi dernier jours de la semaine. |
||||
jane_49 (49) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:42 | |||
Bonjour à toutes, Je ne suis pas venue poster depuis un moment car je suis en plein dans les examens médicaux, et la liste est longue ....
Fleur de Mimosa, je suis heureuse pour toi car je vois que tes résultats sont bons et j'espère que maintenant tu es rassurée. Tu as bien fait de prendre le taureau par les cornes et de t'en occuper de suite. Repose toi bien tu verras dans quelques jours le moral sera de nouveau au beau fixe, sauf ce genou qui te fait mal, mais avec les médicaments tu dois être soulagée ?. je suppose que toutes vous allez passer une bonne fin de semaine, c'est ce que je vous souhaite. Amitiés et à + Nadine |
||||
mamounie (cahors, 46) répond | Posté le 16-11-2011 à 23:54 | |||
;) Mamicorsica, Marie-cerise45 ,Mamidouce, Claudine41, Jojo-o, Fleur de mimosa, vous êtes épatantes, merci pour vos encouragements.
Hier, j'ai gardé ma petite fille, elle a 2ans et demi, adorable!!! j'aime la garder sur mes repos, ainsi que son frère qui a 5 1/2ans; nous les gardons ensemble et séparés, c'est chouette!!! je vais faire un stage sur le yoga et chant , car je pratique "du yoga alta" chaque semaine cela me fait du bien, je vous le conseille si vous en avez la possibilité, près de chez vous ,moi les cours c'est ma voisine qui les donnent, c'est cool, il est tard je vais me coucher, bonsoir à demain de vous lire |
||||
mamounie (cahors, 46) répond | Posté le 16-11-2011 à 23:51 | |||
;) Mamicorsica, Marie-cerise45 ,Mamidouce, Claudine41, Jojo-o, Fleur de mimosa, vous êtes épatantes, merci pour vos encouragements.
Hier, j'ai gardé ma petite fille hier, elle a 2ans et demi, adorable!!! j'aime la garder sur mes repos, ainsi que son frère qui a 5 1/2ans; nous les gardons ensemble et séparés, c'est chouette!!! je vais faire un stage sur le yoga et chant , car je pratique "du yoga alta" chaque semaine cela me fait du bien, je vous le conseille si vous en avez la possibilité, près de chez vous ,moi les cours c'est ma voisine qui les donnent, c'est cool bonsoir à demain de vous lire |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-11-2011 à 20:45 | |||
Bonsoir les amies, Je ne suis pas longue...je suis crevée...mais les résultats sont bons, j'ai des kystes et une petite masse mais tout est bénin et l'écoulement va s'arrêter tout seul d'après le médecin... je suis soulagée car le mot "cancer" me fait très peur... je vais aller me coucher ! Par contre la radio de mon genoux n'est pas bonne mais je le savais déjà...l'arthrose s'est beaucoup développée et au moindre mouvement l'articulation craque et maintenant le genou "part" de travers...heureusement que j'ai ma morphine matin et soir en quantité suffisante... Bonne soirée à toutes...vite au dodo!!! Bisous |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 16-11-2011 à 19:23 | |||
Coucou les filles,Mamidouce dit MamiCorsica, je te félicite pour ta perte de poids, je fais comme toi, je perds quelques grammes, je suis à 61 kg, il faudrait que j'aille au moins à 57 kg, pourtant je le fais comme il faut, je pense que le tempérament ou la morphologie y est pour quelque chose, mon père était fort et ma maman était ronde plus jeune, j'étais tombée à 55,9 kg pas longtemps, j'avais fait un resto et craque reprise.Mamounie tu n'es pas grosse, je te trouve bien, c'est vrai qu'on prenant de l'âge on garde plus facilement des formes. Je verrai samedi matin, le mercredi protéïné à midi 2 oeufs durs, du saumon au court-bouillon avec une vinaigrette (vinaigre de cidre et un peu de moutarde) yaourt % et 2 clémentines. Ce soir, crevettes natures, foies de volaille, 1 fromage blanc 0% et 1 kiwi. Il pleut depuis peu plutôt de la bruine. Je vous souhaite bon appétit et bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.