Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-03-2009 à 22:28 | |||
Bonsoir les amies
Nicole, il y a des moments je ne comprends pas les toubibs, ils connaissent très bien les effets secondaires, pourquoi ne font-ils pas le nécessaire pour que les suites de la thyroïde, poids, diabète hypertension soit pris dès le commencement, aujourd'hui nous ne serions pas en train de galèrer pour perdre 1 petit kilo. J'ai toujours eu l'impression que ce n'est pas leur soucis, lorsque j'ai eu mon hysterctomie en 86 et que je me plaignais de prendre du poids avec le traitement, la réponse du toubib: "c'est pas grave du moment que vous aller mieux" c'est pas vrai depuis j'ai doublé mon poids de 52 je suis arrivée à 107 et péniblement je suis à 98.5 aujourd'hui mais que d'efforts! Par moment je suis très en colère!!! et surtout les compulsions, grignottage, mal être, déprime etc.... sont venues depuis, avant je n'avais pas tous ses dérives alimentaires. Bon malgrès tous, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves. Demain. Nouveau jour, nouvelle bataille et surtout beaucoup d'espoir. Pleins de Bises. Marie. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 16-03-2009 à 22:13 | |||
bonsoir
ça fait deux mois que la balance me fait la nique mais je tiens bon et n'ai pas repris.je suis à 300 pour le levotyrox depuis 8 ans c'est mon médecin traitant qui s'est occupé de moi et elle est toujours effondée comme le chirurgien avait demandé, ça se passe bien mais j'ai mis un an pour doser, j'ai de la tension depuis 30 ans et du diabète gras depuis 7 ans.je pense que ça racroche les kilos mais j'ai bien l'intention de continuer à les affamer pour qu'ils aillent voir ailleurs on les auras bonne nuit |
||||
nicoletta (58) répond | Posté le 15-03-2009 à 19:49 | |||
Bonjour,après une semaine perturbée et sans vraiment faire attention à ce que je mangeais, tellement la fatique est présente, je perds seulement 100 grs. C'est une semaine perdue. Mais je vais me reprendre et je vous dis à bientôt.
|
||||
zette(38) (Cessieu, 38) répond | Posté le 15-03-2009 à 14:48 | |||
bonjour Melissa j'ai aussi un problème de thyroidie d'ailleurs c'est ça qui m'a fait prendre du poids 15kg j'ai beaucoup de mal à me stabilisé soit je suis en hypo et là je marche au ralenti c'est ce que je suis actuellement (arret de travail) ou en hyper qui me donne de la tathycardie et de la tension je ne sais si ce que je te dis peux tu rassurer .... à bientot
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-03-2009 à 19:42 | |||
Merci Nicky pour tes conseil, mais tu sais les médecins ont tendance a prendre à la légères les symptômes et pourtant ils sont bien là.
Mon médecin référent m'a donné son accord pour aller voir un homéopathe, il m'aide énormémment pour les nerfs et tous le restes mais pour la balance il n'y a pas de miracle, chaque kilo perdu est chèrement payé et encore pas toujours facile à le conserver. Je ne suis pas négative, mais juste un peu fatiguée, cela a fait un an que je galère pour inverser la balance et j'espère toujours y arriver. Pleins de bises mes amies. A demain. |
||||
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-03-2009 à 09:12 | |||
C'est vrai que l'hiver agit sur notre moral , il nous semble plus long et surtout en Normandie il y a longtemps que l'on avait eu un temps aussi rigoureux. Le soleil commence à poindre son nez, c'est bien agréable . Bientot les robes légères et même si les kilos perdus sont ou seront infimes, quelle joie.
BONNE JOURNEE A TOUTES. |
||||
nicky (Marin, 20) répond | Posté le 11-03-2009 à 07:11 | |||
Bonjour les filles,
Elizelia ne te décourage pas 900gr en moins c' est super et qui va piano va sano. La fatigue est un symptôme courant de la fin de l' hiver, je sais que la thyroide a aussi une incidence sur beaucoup de paramètres, mais on a vite tendance a l'incriminée.Prenez des oligos éléments, le cuivre or et argent est idéal contre cette fatigue physique et morale. Au fait, je voulais vous dire que je me permets de vs donner ces conseils car je suis dans la branche médicale. Bonne suite de régime à toute et on se sert les coudes.Nicky |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-03-2009 à 20:51 | |||
Moustic j'en suis plus que persuadée que la thyroïde est responsable de notre fatigue générale.
Elizélia, Minne, Nicole, Moustic une bonne soirée à demain. Bises. Marie; |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 10-03-2009 à 16:35 | |||
Bonjour les filles!
Je suis comme Elizélia,très fatiguée et le moral en berne! Pensez vous que cet état puise venir du manque de thyroïde et malgré un bon dosage de lévothyrox. Bonne soirée. |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |||
bonjour à vous toutes les filles courageuses,
cela faisait au moins 15 jours que je ne suis pas venue sur le forum car pas la forme (mais les formes). J'ai repris le régime 1400 calories, mais je n'arrive pas à le faire correctement.Le résultat ce dernier samedi est - 900 grs. pfff!!!! lorsque je l'avais fait l'année dernière; les premeières semaines, j'avais bien perdu au moins 4ks en 15 jours. Je suis dégoutée, mais c'est hélas de ma faute; car je ne respecte pas bien le programme. Je pense que de revenir sur le forum, ça va m'aider à remettre les pendules à l'heure. Mais j'en ai tellement MARRE de me battre avec ces foutus kilos!!!! toujours et encore :REGIMES/ DIETES/ et tout ça pour recommencer à chaque fois.... et en ce moment, je me sens très fatiguée, peut-être à cause du moral qui n'est pas reluisant. Bon j'arrête de me plaindre, car vous connaissez tous ces symptômes par coeur. Et je vous dis bon courage et @+. Bisss à vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.