• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nicky (Marin, 20) répond Posté le 22-02-2009 à 10:59
Bonjour Mélissa,
Comme vous j' ai eu des ennuis de thyroïde traité par les médecines parallèles.Du iode en oligoéléments peut vous êtres salutaires et si vous aimez les fruits de mer profitez d' en manger, ils vous apporterons des éléments qui font défaut dans d' autres aliments.Essayez de comprendre le message de votre corps, avez vous des problèmes de communication? courage, vous allez réussir à perdre et à bientôt. Nicky

sky (31) répond Posté le 22-02-2009 à 10:36
bon dimanche à toutes oublions nos problèmes pour quelque heures ,profitons du soleil (pour ceux qui ont en)il faut se dire qu'il y a toujours +grave que nous!bises et courage nous sommes là pour nous soutenir

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-02-2009 à 23:11
Bonsoir les filles, c'est une vrai galère cette thyroïde, ce matin la balance 99.2kg alors demain matin, je me remets au boulot pour la un ième fois !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, je suis fatiguée ce soir , je vais aller me coucher.
Ces kilos GGRRRRRRRRRR!!!!!!!!!Si on avait le choix de pouvoir maigrir cela serait plus simple.
Bienvenue aux petites nouvelles.
Une bonne nuit les filles à demain.Bises.

nikou (crespin, 59) répond Posté le 21-02-2009 à 09:53
bonjour j'ai moi aussi un probleme de thyroide (hypothyroidite ) depuis 91 je suis soignée par levothiroxe 150 mais cela ne m'a pas stabilisée enfin c'est pour cela que j'ai du mal a maigrir ca et l'age on verra bien si cette fois ci j'y arrive

elizelia (95) répond Posté le 19-02-2009 à 14:31
Marie, je n'ai pas la solution pour ne plus reprendre ces maudits kilos hélas!!! PFFFFF!!!!! ralalala!!!! c'est bien dommage!!!! bizzz @+

elizelia (95) répond Posté le 19-02-2009 à 14:28
COUCOU les filles,
jp-coco(56) en tout cas moi le néo mercazole que j'ai pris contre la maladie de basedow m'a complètement détraquée; à savoir une neutropénie sévère: aplasie médullaire(etat leucémique)qui s'est arrêté heureusement à l'arrêt du traitement. Par contre, je n'ai pas eu de chirurgie pour la thyroïde, mais une capsule d'iode radioactif pour freiner la thyroïde: résultat rapide: thyroïde détruite en peu de temps! tous les mauvais symptômes que l'on connait toutes ici lorsque l'on tombe en hypothyroïdie et le poids , la gonflette de jours en jours!!!! et le cercle infernal..... Mais nous sommes courageuses ... Nous vaincrons.... je suis maintenant à 125 de lévothyrox.
Marie, tu y arrivera aussi!!! il n'y a pas de raison!!! mais le courage est quelque-fois mis à rude épreuve. Pas facile. Aller Bizzz à vous toutes!!! courage et @+.

jp-coco (56) répond Posté le 19-02-2009 à 08:52
jai eu un probleme de thyroide je m'en suis apperçu car je maigrissais et a la prise de sang il s'est trouvé qu'elle était effondrée(0,05) j ai eu un traitement néo mercazole quand j'ai arrete j ai commence a grossir et j ai repris 8kg actuellement ma thyroide est normale je ne prend plus de medicament

francette (ANGOULEME, 16) répond Posté le 18-02-2009 à 21:05
bonsoir à toutes ,Marie je viens de lire ton message il ne faut pas dèsespéré moi aussi celà fait 3 semaine que je reste à 79 kg mais lundi je me suis mise sérieuse et hier l'aiguille de la balance m'a fait plaisir pas beaucoup on verra samedi pour les autres copines la thyroide c'est juste un dosage de levothyrox pour celles qui en prennent comme j'ai dèja dit j'ai été opèré il y a 5 ans je n'ai plus rien tous les 2mois je fais une prise de sang pour controler car ça peut varier soit on est fatigué ou autre chose les doses sont pas toujours pareils il faut surtout garder le moral c'est pas toujours facile car moi j'ai ma belle-mère malade à la maison et ce n'est pas drole tous les jours enfin c'est la vie tenez bon les filles vous verrez quand on aura perdu tous nos kilos la vie sera plus belle courage et je vous dis à toutes bonne nuit bisous à toutes à + de vous lire
francette

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-02-2009 à 15:13
Bonjour,
Elizélia tes rekilos sont récents ils devraient partir plus rapidement que les autres.
Le gros problème est là comment éliminer nos kilos définitivement, ne plus reprendre, comme dirait mon médecin c'est à vie. s'il y a petite folie tout de suite rattrappage. Bouhhhhhhhh
Comment tenir pour des années à tenir une alimentation équilibré sans écart?
Est-ce que quelqu'un a la solution?

Bon!! pas meilleur moral que toi, je me bagarre tout le temps en me demandant quel sera la finalité.
Bisous bisous. à plus tard.

elizelia (95) répond Posté le 18-02-2009 à 12:17
un petit bonjour à vous toutes les fidèles courageuses;
ma parole: QUEL DEGOUT !!!!!!
début du mois d'août 2008 j'étais descendue à 76KS300 ; j'ai arrêté le programme en rentrant de vacances (erreur!!!) et à ce jour je pèse 83K700 PFFFFF. résultat: 7KS400 en plus. Je suis décidée à reprendre le régime de JMC; mais pour l'instant je suis désespérée de voir à quelle vitesse ces beurks kilos reviennent s'installer. J'en ai marre!!!!! j'avais réussi à perdre en tout en 6 mois: 11 kgs et me voilà obligée de recommencer presque tout à ZERO !!!!DUR DUR !!!! je me sens tellement mal dans ma peau; ce qui fait que tous les autres problèmes viennent se réinstaller aussi.(genoux; hanches; etc....et le moral dans les chaussettes. Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, et je vous souhaite bien du courage pour arriver à vos fins. aller bonne journée quand-même. Et cette thyroïde qui nous empoisonne la vie. Bizzz à vous toutes et à bientôt; j'espère avec un message plus positif.

2351 - 2360 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?