Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-02-2009 à 15:39 | |||
Bonjour
Moustic en ce moment un peu dur, je rame pour la balance et celà commence à m'agacer sérieusement, j'ai l'impression que quoi que je fasse la balance me tire vers le haut inexorablement. Et toi Comment vas-tu? Hélène,Sarah,Sky,Joelle-dalmacie, Nicole,Jeanninecerises,Lisa,Albertine, Rosic, Omacolette, Mamierose, Poupinette, Lalou, Elizéa, Gisoune, Francette, qu'elles sont les nouvelles? |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 17-02-2009 à 14:26 | |||
Bonjour,Marie et les autres!qu'êtes-vous devenues?
A bientôt,j'espère! |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 16-02-2009 à 18:36 | |||
Merci,Marie,ma journée s'est bien passée!
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous toutes. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-02-2009 à 16:49 | |||
Elizelia, bon retour, tu sais on est tous pareils les kilos font le yoyo. la barbe quand vont ils s'en aller et nous laisser tranquille!!!!!!!!!!!!
Hélène,Sarah,Sky,Joelle-dalmacie, Nicole,Jeanninecerises,Lisa,Albertine, Rosic, Omacolette, Mamierose, Poupinette, Lalou, Elizéa, Gisoune, Francette, Comment c'est passée votre journée? A plus tard Bises; Marie. |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 16-02-2009 à 12:57 | |||
coucou, les filles,
et voilà élizelia de retour parmis vous avec 5 ks de repris depuis le mois de septembre 2008. Je ne venais plus sur le forum, car d'autres problèmes sont venus se greffer à d'autres; mais il faut faire avec. J'ai décidé de reprendre le programme!!! voilà!!! et j'y arriverais; j'espère bientôt le beau temps qui nous aidera toutes pour les petits plats pas trop gras. VOILA Bizzz @+ |
||||
nicole (63) répond | Posté le 15-02-2009 à 21:06 | |||
Gisoune ne fait pas porter tes soucis à ta fille d'autant plus que l'opération de la thyrÏDE si tu la fais un jour est benigne. le plus long est de doser le medoc après
bonne nuit |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-02-2009 à 18:48 | |||
Bonjour les filles, le poids vaste problème, grosse discussion, je ne sais pas si l'on trouvera la solution à notre problème. JMC son programme est super mais peut-il répondre à notre attente. Il m'a permis de mieux me comprendre face à la nourriture. Certains diront que la thyroïde ne peut pas avoir d'impact aussi important sur notre poids et d'autres ne pourront que le constater. De toute façon ce programme alimentaire hélas nous devrons le suivre toute notre vie et là c'est pas réjouissant, encore faut-il arriver à revenir à un poids acceptable. c'est un cercle vicieux? Et je n'ai toujours pas trouver la solution!!!!!!!!!!!!!!
Gisonne ma fille a eu également un goître, elle ne s'est pas fait opéré tout de suite cela à durer de nombreuses années, sans qu'elle est besoin de traitement juste a surveiller et faire les bilans nécessaires. Hélène,Sarah,Sky,Joelle-dalmacie, Nicole,Jeanninecerises,Lisa,Albertine, Rosic, Omacolette, Mamierose, Poupinette, Lalou, Elizéa, Gisoune, Francette. Je vous souhaite une bonne soirée à demain . Marie. |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 15-02-2009 à 18:05 | |||
Gisoune,(excuse moi pour le r,qui change complètement le pseudo)ce n'est pas "caché" qu'il faut faire:cela n'empêchera pas ta fille de ressentir ce que tu ressens,c'est faire en sorte que tu ne t'inquiète pas pour elle.De
plus,il n'y a pas de quoi s'inquiéter! bises ! |
||||
gisoune34 (45) répond | Posté le 15-02-2009 à 16:47 | |||
Moustic: C'est vrai qu'elle angoisse quand elle voit que j'angoisse!! je le sais mais j'ai du mal à cacher ce que je ressens! il va falloir que je fasses un effort. je me suis secouée hier soir et j'ai décidé de ne pas prendre le xanax pour dormir et surprise, j'ai passé une très bonne nuit! du coup bonne humeur toute la journée!! j'ai vécu une période de stress intense car nouveau boulot pour moi, mari parti à l'étranger pour une mission ( militaire) et tout ça n'a pas aidé! enfin, il rentre vendredi et je commence à aller déjà mieux!! merci à vous toutes d'avoir répondu , vous êtes en grande partie responsable de mon mieux être aujourd'hui! quand je vois les soucis que certaines rencontrent, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre...
Merci encore |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 15-02-2009 à 15:10 | |||
Bonjour,sky et bon courage dans ta fichue maladie qui fait tant souffrir.J'espère que la recherche va avancer vite dans ce domaine et que bientôt on saura comment réagir efficacement.
Salut aussi à Gisoune et Francette,sans oublier Marie. Gisoune,demande un entretien à ton médecin,pour être rassurée au sujet de ta santé et sûrtout au sujet de ta fille,qui doit ressentir ton angoisse,même si tu ne lui parle pas de son goitre,et qui risque de ressentir du stress aussi.Les enfants captent tout et s'imprègnent comme des éponges,surtout par rapport à leur mère. De nos jours les problèmes de thyroïdes se règlent très bien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.