• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
sky (31) répond Posté le 15-02-2009 à 14:56
merci marie de penser à moi,je souffre
beaucoup de ma fibromyalgie aussi je ne viens pas trop sur les forum je suis à125levothirox, depuis 1mois je suis suivie par un médecin nutritionniste et j'ai perdu 2kg en 3semaines,je reprendrais le regime de jmc +tard bises et bon courage à toutes

gisoune34 (45) répond Posté le 15-02-2009 à 10:00
REbonjour à tout le monde,

En fait je n'ai que 2 petits nodules qui ne me gène pas et qui sont insignifiants d'après le radiologue!
le seul truc qui me gène, c'est le goitre... c'est pour ça que j'essaye de maigrir! je me dis que mon cou va maigrir aussi et le goitre être moins gros!! mais c'est surement de l'uthopie!! j'ai une peur bleue des opérations en fait et j'aimerai vraiment éviter qu'on m'enlève ma thyroide!! ma fille de 10 ans a elle aussi des petits soucis elle prend du 25mg pour l'instant elle n'a pas de goitre, mais au niveau du cou elle est enflée.c'est jeune quand même pour avoir de soucis avec sa thyroide non?

Gros bisous

francette (ANGOULEME, 16) répond Posté le 14-02-2009 à 22:28
bonsoir, je présente je m'appelle francette je fais le régime JMCohen mais je viens de lire sur votre forum qu'il y avait des thyroide un peu fatigué je pense surtout aux personnes qui ont peur il ne faut pas moi j'ai été opéré il y a 5 ans je n'ai plus rien le chirurgien a tout enlevé et je vis bien je prends tous les matins du lévothirox 137 mg celà peux varier ça dépends de notre forme des fois c'est + des fois - tout dépends de nous mais qu'a cela ne tienne il faut le moral et si vous devez vous faire opérer il faut le faire on ne voit pratiquement pas la cicatrice on pourra en discuter au fait j'habite angouléme c'est en charente j'ai 63 ans je suis en retraite j'ai 3 beaux enfants et 3 petites filles(22 21ans la petite 15 mois et 1 petit fils DE 17 ans toutes celles qui ont des problémes je vous souhaite beaucoups de courage et je vous dis à bientot
francette

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-02-2009 à 17:42
Passer une bonne Saint Valentin Hélène,Sarah,Sky,Joelle-dalmacie, Nicole,Jeanninecerises,Lisa,Albertine, Rosic, Omacolette, Mamierose,
Poupinette, Lalou, Elizéa, Gisoune. Une bonne journée et une bonne soirée. Bises.

clohuna (35) répond Posté le 13-02-2009 à 17:44
Gisoune,on m'afait l'ablation de la thyroïde et ça s'est très bien passé,alors ne panique pas! il faut dire que souvent on se fait un film et que ça se passe dans la tête!
Tu n'en est pas encore à l'opération,il y a plein de gens qui vivent très bien avec un goître,comme mon père qui est mort d'autre chose à 90 ans.
Bonne soirée,les filles!

Marie Cerise (45) répond Posté le 13-02-2009 à 16:25
Gisoune, les nodules donnent une gène à la déglutition et par moment même la voix se sauve, alors ne te tracasses pas outre-mesure, attend d'avoir tes résultats et l'intervention aujourd'hui est beaucoup plus simple su'il y a quelques années. Ma fille a eu un goître énorme, on l'a opéré et tout va bien, en plus pour la cicatrice il lui avait mis de la colle spécifique pas d'agraphe ni fils. ils ont fait d'important progrès alors courage. Bises. A plus.

gisoune34 (45) répond Posté le 13-02-2009 à 13:33
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. il m'arrive de faire des crises d'angoisse et d'avoir peur de ne plus pouvoir respirer à cause de ce goitre!Je prends du xanax pour me détendre sinon je n'arrive pas à dormir.
Le stress y est pour beaucoup aussi! Je prend du lévothyrox depuis 15 ans et ai fais tous les ans des bilan tsh et T3 et le taux est normal mais là depuis quelques temps j'ai une gène au niveau du cou ( ou je l'imagine sans doute!) l'écho a révélée une thyro très grosse et le radiologue m'a un peu foutu la trouille en me parlant d'opération si j'avais des soucis pour respirer... donc je balise un peu. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose...donc je stresse et angoisse et ça n'arrange pas les choses hein!!

Enfin, merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'espère que l'endocrino ne me parlera pas d'opération...

nicole (63) répond Posté le 13-02-2009 à 08:27
bonjour
ne te tracasse pas Gisoune ,j'ai été opérée d'un goitre il y a 10 ans et tout va bien maintenant.il a été decouvert en passant une radio des poumons.le radiologue a été surpris de voir que j'avais trois lobes de poumons en realité le goitre était etiré entre les poumons il ne se voyait pas du tout de l'exterieur.je prends du levothyrox 300 et tout va bien.il y avait un cancer qui a été supprimé à l'opération car celui ci ne se ramifie pas.le chirurgien m'a assuré que c'était sans suite.J'ai eu tellement peur que mon médecin m'a fait faire une prise de sang pour me confirmer que je n'avis pas d'autre cancer. alors ne te tracasse pas il n'y a aucun risque
bises
bonne journée

Marie Cerise (45) répond Posté le 12-02-2009 à 22:51
Gisoune, ne t'inquiétes pas si tu es bien suivi tout se passera bien.
Hélène,Sarah,Sky,Joelle-dalmacie, Nicole,Jeanninecerises,Lisa,Albertine, Rosic, Omacolette, Mamierose,
Poupinette, Lalou, Elizéa, Gisoune une bonne soirée et une bonne suit. Bisous.marie.

gisoune34 (45) répond Posté le 12-02-2009 à 19:37
Bonjour à toutes,
Je viens rejoindre le club des thyroide-womans!! moi je prend du lévothyrox depuis u moins 15 ans dosage 50mg et j'ai un goitre. Mon goitre a grossi et depuis j'ai un peu la trouille. Je vais voir un endocrino dans quelques jours.
bises

2371 - 2380 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?