• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo_0 répond Posté le 16-11-2011 à 15:26
hello les filles,

jour de congé pour moi je profite de faire les courses et de mon homme qui n'a pas retrouvé de job.

De mon côté j'ai ressorti des anciens régimes JMC " pour femme pressée" et oui entre le boulot et le reste pas envie de rester des heures en cuisine, alors voila ce que donne une journée à 1300 cls.

Petit déjeuner
1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant +1 tranche de pain de
mie + 2 tranches de jambon de dinde + 1 verre de jus de fruits pur jus

Déjeuner
Lasagnes surgelées ou sous vide (300 g) + 1 yaourt à 0 % MG + 2 kiwis
Dîner

3 tranches de jambon de dinde + purée de carottes + 25 g de camembert
+ papillote de pommes au pain d'épices

voila c'est tout simple et sa change.

Bises à toutes :-* :-*

marie-cerise (45) répond Posté le 15-11-2011 à 21:50

Bonsoir les filles
Notre petit groupe s'étoffe c'est super d'avoir des petites nouvelles. C'est vrai que cela nous entraide bien pour arriver à atteindre notre but.

Mamie Corsica
Je prends aussi du METFORMINE 700g- 3 par jour. j'avoue que je ne suis pas assez raisonnable en ce moment. Mais j'en ai un peu ras le bol de devoir toujours faire attention. Mais je vais devoir m'y remettre car la semaine dernière c'était plus que pas terrible au point de ne pas pouvoir prendre la voiture tellement j'étais pas bien. Mon souci c'est que je fais beaucoup d'hypo et encore maintenant cela s'arrange plus jeune je tombais dans les pommes tout le temps mes genoux sont foutus a force de tomber, lors de mon hospitalisation pour mon bilan, j'avais une ration supplémentaire au goûter à cause de mes hypo. Tu as raison pour le programme JMC. Cela fait pas mal d'années que ne mange pas sucré sinon j'ai des migraines pas possible et des nausées.

Fleur de Mimosa courage pour demain tout va bien se passer tu verras.
Mamounie c''est vrai que c'est angoissant de devoir attendre, ma fille n'a absolument rien senti il lui avait passer un produit anesthésiant avant le prélèvement et tous c'est bien passe.

Mamie corsica, Claudine, Jojo, Mahité, Jane, Fleur de mimosa, Piaf34 Mamounie,Claudecocula
Courage mesdames une bonne soirée à demain.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 15-11-2011 à 20:28

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles...nous avons toutes biensûr des kg à perdre mais en plus des soucis de santé qui nous épuisent... demain je passe ma mamo et une écho. je pense que l'on va pouvoir donner un nom à cette grosseur et faire quelque chose pour l'écoulement du mamelon...j'attends toujours les résultats du prélèvement...
Quand je pense que Noël, c'est déjà le mois prochain, je n'en reviens pas, l'année a passé tellement vite...

J'essaierai de venir sur le site pour vous donner des nouvelles demain soir si je ne rentre pas trop tard du Continent car sur l'Ile, il n'y a pas de radiologues...

Bisous et bonne soirée à toutes...

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 20:23

:D Jojo, Mahité, Fleurde mimosa comment allez vous nous attendons de vos nouvelles. <X <X ;)

Je vous souhaite à toutes mes chéres amies une trés bonne soirée et une trés bonne nuit
à toutes.

Grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* et à bientôt :x :x :x

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 20:18

<X Claudine, je te remrcie de ton soutien pour mon amaigrissement, pour savoir ce que j'ai fait lit dans ce que j'ai écrit à Marie-cerise, mais c'est vrai j'ai supprimé tout ce qui était sucré, j'ai suivi à la lettre le 3 premiéres semaines comme le médecin me l'avait dit, et aprés j'ai rajouté les féculents, mais j'ai toujours fait des recettes de JMC, car elles sont sans MG et quand j'achetais quelque chose, je regardais les lipides et les glucides. je suis quand même chez JMC depuis fin 2009, j'avais beaucoup maigri et aprés j'ai continué en 2011 et bien je suis restée une année sans perdre un gramme c'était désespérant et tout en faisant le régime je grossisais et puis là tout a coup avec ce diabéte un déclic a du se faire dans ma tête par la peur voilà je ne peux rien dire d'autres, je mange au resto de temps en temps mais évite quand même certaines choses
qui ne sont pas bonnes pour le diabéte autrement tout va bien.
<X Claudecocula bienvenue parmi nous, j'espére que tu te plairas sur notre forum, et bravo pour tes kg perdu déjà c'est bien, et nous sommes là pour toutes nous entraider.
<X Mamounie, bon courage pour ton prélévement liquidien de la thyroide, il faut rester poitive, tu verras tout se passera bien.
<X Piaf s'est trés bien pour ta perte de poids, félicitation continue comme celà, tu sais moi je prends du lévothyrox 250 depuis 12 ans maintenant, enfin on y a été progressivement, et si on le baisse le TSH remonte.../...

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 19:50

et bien sur des protéines (oeufs, poissons, viande blanche etc....) et à midi du fromage, un fruit, Le soir un yaourt O% et un fruit, (et quand j'avais faim dans l'aprés midi ou que je sentais que celà n'allait pas" hypoglycémie" je mangeais un yaourt ou un fruit.
et aprés ces 3 semaines j'avais déjà perdu 8 kg, elle m'a réintégré les féculents (100g) ou le pain au repas, voilà comment j'en suis arrivée là. et je fais toujours des recettes de JMC. En plus j'ai tous ses livres. Mais je crois que j'ai tellement eu peur du diabéte que celà m'a débloqué quelque chose dans la tête. ;) ;) :P
je verrai demain mes résultats, car j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et aprés je vais appeler mon médecin pour un rendez vous.Je crois qu'il va être trés surpris quand il va me voir :D :D.
Excuses moi, mais je suis trop bavarde, mais quand je suis partie j'y vais LOL
Je te souhaite une bonne soirée et Grosses bises :-* :-* :-* A+++

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 19:33

Bonsoir Marie-cerise, non celà n'a pas été trop dur de revenir à Vanves, car à cette époque il n'y a plus grand monde dans notre village, et sur Calvi tout est fermé aprés les vacances de la Toussaint, suite au Festival du vent, il faut être habituée pour vivre l'hiver là bas, même mopn mari qui est du coin ne resterait pas. et puis je suis heureuse de rentrer j'ai mes enfants ,ma maman, ma soeur et mes petits enfants, surtout là je n'avais pas vu mes petits jumeaux , je suis parties ils avaient 1 mois, et là ils ont 5 mois 1/2, et je mourrais d'envie de les voir ils sont trop beaux et adorables, d'ailleurs je viens à l'instant de les voir car mon fils et ma belle fille sont passés nous voir, quelle joie et quelle bonheur, et je vais être encore mamie au mois de Février avec ma petite belle fille Indonésienne et mon plus jeune fils en Février, celà fera que je serai mamie 5 fois (2petites filles de 13 et bientôt 9 ans, ensuite mes petitouts 1fille-1garçon 5mois1/2 et le futur bébé un petit fils) je suis heureuse.Pour le diabéte celà ne me dérange pas de te donner le nom de mon médicament c'est METFORMINE 850 mg) et j'en prends 2 par jour. celà m'a fait du bien, car j'étais toute gonflée de partout et ne parlons pas des pieds et des jambes , lesz crampes et les fourmillements. Pendant 3 semaine j'ai eu un régime trés serrés, 3à g de pain le matin et 5g de beurre, plus mon café et un laitage, et le midi et le soir je ne mangeais que des légumes .../...

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 15-11-2011 à 14:13

:) bonjour à toutes
vos messages sont pétillants de vie, cela me donne du courage pour aller passer mon prélèvement liquidien de mon nodule à gauche de ma thyroide, le 5janvier à 10H!!!j'appréhende un peu, j'ai plein de témoignages positif mais!!!
j'y pense et puis j'oublie!!!
Ce qui sauve mon moral, c'est que je suis bien entourée par ma famille, mon boulot me plait et mes activiés comme le yoga , le théâtre, la marche, le cinéma et faire attention à mon poids, en ce moment je bloque à 63KG depuis juin 2011, les blogs de JM COHEN me comblent, car j'aime la vie,les gens, je suis une battante, donc merci à toutes et bon courages et à bientôt de vous lire

marie-cerise (45) répond Posté le 14-11-2011 à 22:07

Bravo Piaf34 c'est bien ta perte de poids même si tu aurais aimé perdre plus de poids.

Claudine je ne pèse pas pour le moment on verra plus tard.

Mamie corsica, Claudine, Jojo, Mahité, Jane, Fleur de mimosa, Piaf34 Une bonne soirée.

piaf34 (cazouls-les-beziers, 34) répond Posté le 14-11-2011 à 19:41
bonsoir,j'ai le meme problème que toi je suis sous lévothyrox 100 depuis des années. j'ai commencé le régime le 7 nov et j'ai perdu 3,5kg

231 - 240 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?