Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
sky (31) répond | Posté le 01-02-2009 à 13:39 | |||
joelle tu nous donnes une belle leçon de courage, grosses bises
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 31-01-2009 à 22:35 | |||
Femmes et hommes,défendons acquis,si douloureusement gagnés!
Le planning familial est menacé à son tour par l'état. Allez voir sur le site suivant: www.planning-familial.org nos ET signez la pétition! |
||||
sarah (91) répond | Posté le 31-01-2009 à 18:31 | |||
en fait Marie, l'endocrinologue me dit que c'est pas la thyroïde que me fatigue, ni les nodules, donc je ne sais plus qui croire?
|
||||
joelle dalmacie (21) répond | Posté le 31-01-2009 à 11:04 | |||
les problèmes de thyroide ne sont pas les pires.Pour ma part outre la thyroide il y a 5 ans j'ai subi une ablation complète du sein droit avec curage axilliaire qui me laisse le bras très faible ensuite 6 cures de chimio+35 séances de rayons au cobalt+5ans de tamoxifen.Il y a 1 an pose d'une prothèse complète de hanche.Je suis en attente de l'opération de ma deuxième hanche.Et j'ai 50 kg à perdre.
Je garde le moral, malgré tout la vie est belle. |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 30-01-2009 à 23:07 | |||
coucou, que prends tu Marie en homeopathie pour t'aider!merci
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 30-01-2009 à 22:15 | |||
Sarah, les prob de thyroïde fatigue beaucoup même avec le médicament pour.
Cela déprime aussi et donne des mouvements d'humeur. Pas facile toujours à dérer, pour ma part mon médecin me donne de l'homéopathie pour m'aider. Bon week end et bisous à tout le monde. |
||||
sarah (91) répond | Posté le 30-01-2009 à 18:34 | |||
bonsoir à toutes.
comment ça va? A lécole beaucoup d'enfants ont la grippe ou la varicelle. C'est ça Moustic? Perso, j'attends les vacances, j'ai l'impression qu'on se traîne et cette fatigue, j'en peux plus mais c'est comme ça. Que dire des nodules, paraît que ça ne fatigue pas. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-01-2009 à 12:19 | |||
Moustic, je ne comprends pas que les médecins prennent les coms pendant la consultation cela me hérisse le poil. Une anecdote chez mon ex gynéco, qui était coutumière du fait j'attendais toute nue les pieds dans les étriers qu'elle raccroche, après plusieurs appels et revenant vers moi elle me demande, alors où en étions nous? En plus nous devions discuter de la mamo qui n'était pas excellente. Je n'ai rien dit et j'ai changé de gynéco et lui ne prends pas d'appels!!
Je sais les médecins sont surchargés mais enfin nous sommes là!!!!! Je compatie beaucoup aux malheurs des autres mais de temps en temps je pense qu'un peu d'attention pour nous n'est pas égoïste. Je vous dis à plus tard le repas m'appelle. Bisous. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 27-01-2009 à 18:51 | |||
bonsoir
ce matin sur radio bleue j'ai entendu que c'était chez nous en auvergne ou il y a le plus de grippe et de varicelle.je suis aussi vaccinée car mon mari est sous oxygène la vaccination est obligatoire.je n'ai plus de thyroÏde et je prends levotyrox à 300mg.tout va bien bonne soirée |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 27-01-2009 à 17:19 | |||
PS:je suis vaccinée.....
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.