• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 27-01-2009 à 17:18
bonjour,Joelle,sarah,marie et les autres.Je crois qu'avec le temps,j'ai tendance à oublier que l'objectif n°1,c'est de perdre du poids,une piqure de rappel,de temps en temps,ça fait du bien.
Ce matin,j'ai vu mon psy à Rennes (l'aller,une vraie aventure,à cause du brouillard!) qui,après m'avoir saluée,m'a demandé:vous êtes vaccinée contre la grippe,au moins?Pendant la consultation,il a eu 2 communications,pour annuler des RV!
Il parait que c'est une vraie hécatombe!
Bonne soirée!

joelle dalmacie (21) répond Posté le 27-01-2009 à 15:58
je suis atteinte du syndrome de hashimoto chaque jour je prends 125mg de
lévothyrox depuis 15 ans, malgré les petits inconvénients en s'habitue.
Je m'efforce de garder un bon moral et je pense que maigrir ne peut que nous faire du bien.

sarah (91) répond Posté le 26-01-2009 à 20:48
bonsoir les nodules, je ne sais pas si cela veut dire que ça ne fonctionne pas, l'endocrinologue m'a dit qu'elle fonctionnait bien.

bon courage à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-01-2009 à 17:59
Bonjour Moustic, je suis contente que tu ailles mieux, le moral c'est important car lorsque l'on est bien dans sa tête; On peut faire des projets et réussir à atteindre nos objectifs.

Moustic, Omacolette, Rosic, Nicole, Sky, Albertine, Sarah, Lisa, Jeaninecerise Je vous souhaite une bonne journée, je sais un peu banal comme formule, mais bon! une bonne soirée et à demain. Bises. Marie.

clohuna (35) répond Posté le 25-01-2009 à 21:55
Merci,Marie de ton aide,ça me fait chaud au coeur.Ca va mieux,apès un dimanche passé chez mon fils.Il a 42 ans,est marié et a 3 enfants:1 fille,15 ans,2 garçons,12 et 6 ans:tous ce petit monde est charmant et je les aime beaucoup.
J'ai examiné avec attention la proposition de jeanninecerises concernant le sport,mais je déteste ce genre d'activité:la marche,ça va,mais avec le temps qu'il fait en se moment,je répugne à aller dehors!
Pour la thyroïde,je n'en ai plus,on a détecté de très gros nodules,mais elle fonctionnait jusqu'à l'opération.Maintenant je me dis que j'aurais pu demander un 2ème avis avant l'ablation?Mais ce qui est fait est fait!
Bonne nuit les filles,vous écrire me fait du bien.Allez-y aussi,si vous avez les idées noires ou même sans idées noires!

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-01-2009 à 19:58
Bonjour les filles, Sarah ta thyroïde est pas terrible quisque tu as des nodules, donc tu as ta place parmi nous le principal c'est de réussir à vivre avec les troubles occasionnés par cette petite glande.
Moustic si tu continues nous allons venir te mettre un pieds aux fesses et te faire des pieds de nez virtuel bien sûr, pour te remonter le moral.
Si tu as envie de discuter n'hésites pas le forum est là aussi pour aider!!!!
Jeaninecerise tu as raison le temps n'est pas là pour nous aider, vivement que le temps s'arrange,pour le moment on entend que tempête, coup de vent, dégats énormes, innondations.
Bonsoir, Moustic, Omacolette, Rosic, Nicole, Sky, Albertine, Sarah, Lisa, Jeaninecerise je vous souhaite une bonne soirée. Bises. Marie.

jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 24-01-2009 à 23:39
c'est le temps maussade et le manque de soleil qui ne favorisent pas le moral , que pensez vous de l'idée excellente de faire du sport surtout pour les abdominaux qui sont un peu relâchés , et comment avoir le courage pour s'y mettre ? j'attends vos suggestions merci

sarah (91) répond Posté le 24-01-2009 à 17:39
bonsoir à toutes, j'ai beaucoup de boulot donc pas trop de temps.

A vrai dire, je suis plus chanceuse, je pense n'avoir que des nodules, donc je me sens un intruse quand je lis vos soucis.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, ni de témoignage par rapport à la thyroïde.

Merci Marie de ne pas nous oublier, tu cites chacune bravo.

Et bien Moustic, ce n'est pas la grande forme, il y a la fatigue générale et ce contexte de crise qui nous rend fragile.

J'espère que tu vas remonter la pente, j'ai aussi des hauts et des bas, je rêve de soleil.

Bises à toutes, à plus.

clohuna (35) répond Posté le 24-01-2009 à 05:18
dormez,bonnes gens,je veille 'de loin) sur vous.
Kénavo!

clohuna (35) répond Posté le 23-01-2009 à 22:54
Bonsoir sky,marie et les autres.J'espère que sky va mieux.
Pour moi,c'est un jour bien,un jour mal.Ce soir,c'est pas le top et je me rends compte moi-même,que par moment je déraille!J'ai l'impression que j'étouffe et au sein de ma propre famille,j'ai des problèmes (avec ma soeur ça ne va plus).Je n'ai pourtant pas à me plaindre sur le plan matériel,mais c'est dans la tête que ça ne marche pas.Ce que c'est dur à supporter la vie!
J'espère que demain ça ira mieux!
Bonne nuit à toutes.

2401 - 2410 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?