Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-01-2009 à 23:15 | |||
Hé bien Sky tu arrêtes de mette des boules de neige dans tes poches comme cela l'aiguille de la balance va aller dans le bon sens.
Ne t'inquiètes pas, tu va t'en sortir. tiens nous au courant? Je vous embrasse à demain; Bises. |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 21-01-2009 à 20:59 | |||
sky elle fait du n'importe quoi +4kgs depuis fin novembre, je ne suis pas trop bien et je n'ai pas le moral du tout du tout!bon vendredi je revois le médecin nutritionniste et j'éspére qu'elle m'aidera, bonne soirée à toutes
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 21-01-2009 à 12:13 | |||
Tu as raison Marie,il faut relancer les copines.On s'ennuie sans elles!Allez,un bon mouvement pour nous,les esseulées,comme orphelines;faites nous signe.
Bon appétit raisonnable! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-01-2009 à 20:51 | |||
Bonsoir le temps continue de faire des sienne, Moustic les oiseaux ici aussi ont l'air de se réveiller, c'est beaucoup plus agréable que ces derniers jours.
Bonsoir, Moustic, Omacolette, Rosic, Nicole, Sky, Albertine, Sarah, Lisa, Jeaninecerise, passé une bonne soirée faire des beaux rêves.Bises. |
||||
sarah (91) répond | Posté le 20-01-2009 à 19:44 | |||
bonsoir à toutes
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 20-01-2009 à 16:25 | |||
Bonjour à toutes!
Marie,j'espère que chez toi,aussi,la tempête est terminèe et ce,sans dégats.Nous avons même un peu de soleil et je pense que la température a chuté.Je me sens du coup un peu plus dynamique et je me suis mise à faire du ménage,car on voit la poussière partout. J'ai même donné un coup sur ma fenêtre de cuisine où les mésanges ont table ouverte.C'est très agréable de les voir faire des orgies de margarine! Les oiseaux aussi ont repris du poil de la bête,le temps des amours va bientôt revenir.Les jours s'allongent et ça aussi c'est agréable. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-01-2009 à 19:36 | |||
Bonsoir, Moustic, Omacolette, Rosic, Nicole, Sky, Albertine, Sarah, Lisa, Jeaninecerise
Comment c'est passée votre journée. Je me suis trainée aujourd'hui pas la frite. Il me faudrait 2 journée dans une pour arrivée a être à jour. Le temps est bizarre des gros coups de vents cela fait 2 nuits que je suis réveillée par le raffales de vents, j'ai peur d'avoir de nouveau des dégats comme au mois d'août, que la maison ne résiste pas à la tempête. Bonne soirée. Bises. |
||||
nicole (63) répond | Posté le 19-01-2009 à 07:52 | |||
bonne journée à tous
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-01-2009 à 23:13 | |||
Hello tout le monde
Je vous souhaite une bonne soirée à demain. Bises. |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 18-01-2009 à 22:58 | |||
Bonne nuit,profitons de cette période de calme (en principe!) pour oublier médicaments,dosages,analyses et autres joyeusetés!
Aujourd'hui,bonheur,nous avons eu un peu de soleil et un temps très doux.Par contre,hier et demain ,grosse tempête!Cramponons nous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.