• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 18-01-2009 à 12:48
BONJOUR TOUTES ; FAITES DONC VeRIFIER LA t4 ET LA t3 CE DOSAGE ETAIT LIMITE ET L'ADJONCTION DU CYNOMEL M'a change la vie. Je suis sur l'année des70 il n'y a pas que la thyroide les femmes ménopausées manquent souvent de vitamine D,ce qui entraine une fatigue supplémentaire des douleurs articulaires malgré que le calcium était bon des ampoules 1000 en unidose ont été nécessaires. - 7 k° pour la fin du mois je l'espère bon courage .la mer et le soleil sont un excellent remède pour les hypo

jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 18-01-2009 à 12:45
BONJOUR TOUTES ; FAITES DONC VeRIFIER LA t4 ET LA t3 CE DOSAGE ETAIT LIMITE ET L'ADJONCTION DU CYNOMEL M'a change la vie. Je suis sur l'année des70 il n'y a pas que la thyroide les femmes ménopausées manquent souvent de vitamine D,ce qui entraine une fatigue supplémentaire des douleurs articulaires malgré que le calcium était bon des ampoules 1000 en unidose ont été nécessaires. - 7 k° pour la fin du mois je l'espère bon courage .la mer et le soleil sont un excellent remède pour les hypo

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-01-2009 à 18:25
Moustic, c'est tout a fait cela, les médecins ne sont pas à notre place dommage, car ils chercheraient davantage. Nous avons une maladie silencieuse qui nous pompe la vie.
Mais nous devons apprendre à vivre avec comme nous le pouvons du mieux que nous pouvons.
Jeaninecerise ma famille habite puiseux le monde est petit. J'y vais samedi.
Bonsoir, Moustic, Omacolette, Rosic ,Sky, Albertine, Sarah, Lisa, Jeaninecerise àplus tard bises. Marie.

clohuna (35) répond Posté le 15-01-2009 à 15:51
Bonjour!Il y a un rayon de soleil et ça fait du bien au moral.Je pense que nous souffrons toutes d'un manque de beau temps car l'été a été "pourri" et l'hiver rigoureux.Espèrons dans les temps à venir.
Que dire au sujet des maux dont vous souffrez?
Perso,j'ai été très mal cet automne;
Une hospitalisation de 6 semaines m'a été très bénéfique,mais il s'agissait de maux de l'ame!Le dosage de lyvothyrox me convient très bien (150 5 jours puis 125 2 jours)je suis très stable à ce niveau!Sur le plan des douleurs physiques je suis épargnée,mais je pense que dans le cas contraire,la déprime guette.
Continuez à lutter contre,ce sont les patients qui souffre pas les médecins qui ne doivent pas décider pour nous.
bises

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-01-2009 à 11:24
Hello tout le monde,
Triste constat que ce petit bout de glande peut engendrer d'effets secondaires, le moral, le physique, l'entrain, je suis opérée depuis 92 et depuis j'ai l'impression de me traîner, de jouer au yoyo avec la balance, un vrai désepoir.
En 2008 j'ai réussi à perdre quelques kilos et 2009 j'ai envie de continuer sur ma lancer. Voila résolutions pour 2009.
A plus tard. Bises.

nicole (63) répond Posté le 15-01-2009 à 08:45
BONJOUR
la thyroide est une drole de bête elle nous mêne par le bout du nez malgré les traitements elle nous mêne la vie dure meme quand elle n'est plus là
je n'en ai plus depuis bientot 9 ans levotyrox à 300 et j'ai parfois du mal
courage bonne journée

sarah (91) répond Posté le 14-01-2009 à 16:59
je ne sais pas vers quoi me tourner car un centre pour le sommeil, il faut une ordonnance et le généraliste ne pense pas que ce soit nécessaire.
j'ai tout mis sur le compte de la déprime, du stress, du manque de sommeil.
J'ai un traitement hoéopathique, j'ai pris mon mal en patience, je vis avec ça depuis des lustres, alors on finit par croire qie je suis hypocondriaque et moi, je suis désespérée.

Maintenant, il est vrai que quand on se boooste, la fatigue s'estompe parfois d'elle même;c'est un juste milieu à trouver entre le repos nécessaire ou fatigue surmontable donc sortir et voir du monde.

Merci de ton témoignage.
Bises à toutes

sky 31 (31) répond Posté le 14-01-2009 à 09:45
ma petie sarah va dans un centre anti-douleurs il s'occupe aussi de la fatigue, c'est vrai que la fatigue est mal perçue par la famille, je suis fibromyalgique aussi depuis que mon mari m'accompagne aux réunions (centre anti-douleurs)et a certains débat,il comprend mieux ma maladie et tout ce qui se greffe autour,je ne sais pas si par chez toi la mgen organise quelque chose mais prends contact avec eux vivement le printemps. coté régime c'est la cata...........

clohuna (35) répond Posté le 13-01-2009 à 22:44
Bonsoir les filles!
J'ai l'impression que nous ne sommes pas très gaies les unes et les autres.
Le mois de janvier,le froid ne sont pas propices à la rigolade!En ce moment à la télé,je fuis les drames,les films trop noirs mais d'un autre côté les films dits comiques sont
parfois ineptes!J'aime lire mais je trouve que je deviens difficile à satisfaire de ce côté là aussi.
Heureusement il y a le sudoku et les jeux divers et variés sur papier ou sur micro!Vivement que le printemps arrive,qu'on puisse de nouveau s'activer au jardin.
Ces considérations mises à part,je suis comme beaucoup de retraités,le temps passe vite et je suis vite fatiguée par mes activités!sans blague...Je me demande comment je faisais (comment vous faites)quand je travaillais à temps complet.
Bonne nuit!

sarah (91) répond Posté le 13-01-2009 à 19:35
c'est vrai que la fatigue est mal perçue mais moi c'est plus par ma famille, ma mère et ma fille.
parfois, je n'ai plus de force mais faut assurer au boulot, je n'arrive plus à trouver le temps de tout préparer, c'est trop dur.
On court trop, je préférai que les heures soient mieux réparties, l'emploi du temps et l'année scolaire est mal fichue, y'a trop de mois avec des élèves épuisés. A méditer aussi question résultat.
Mais là, je n'arrive plus à être à jour dans les affichages.
Le reste je me débrouille.
Voilà faudrait pas être fatigué.

2421 - 2430 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?