• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 10-01-2009 à 19:34
Pardon,j'ai eu peur,je croyais avoir effacer ce texte si intéressant....Je plaisante,bien-sûr!
N'a pas faim,car je me sans très paresseuse!Vivement l'été,j'avais oublié comme l'hiver peut-être désagréable.

clohuna (35) répond Posté le 10-01-2009 à 19:30
Si je comprends bien,Sarah,tu as une peau (de bête,comme les gaulois autrefois) qui te tient chaud comme mes vieilles chaussettes de laine préservent mes pieds frileux des frimas de l'hiver.On ne louera jamais assez,à l'époque des étoffes synthétiques et autres polaires,les
bienfaits de la laine,fibre chaude et naturelle.J'ai dégoté aussi dans mon grenier,un vieux pull en genre de feutre(mais fait exprès,celui là) chaud,pas salissant car les taches ne pénètrent pas et dans lequel je me trouve super bien!
Donc,vivent les peaux et même les vieilles peaux(attention,je parle pour moi,car Sarah est encore jeune) et les lainages bien entretenus!
Gentes dames frileuses ou pas,je vous souhaite,une bonne soirée.Je n'ai pas encore fait à manger,j'espère que mon mari n'

clohuna (35) répond Posté le 10-01-2009 à 19:30
Si je comprends bien,Sarah,tu as une peau (de bête,comme les gaulois autrefois) qui te tient chaud comme mes vieilles chaussettes de laine préservent mes pieds frileux des frimas de l'hiver.On ne louera jamais assez,à l'époque des étoffes synthétiques et autres polaires,les
bienfaits de la laine,fibre chaude et naturelle.J'ai dégoté aussi dans mon grenier,un vieux pull en genre de feutre(mais fait exprès,celui là) chaud,pas salissant car les taches ne pénètrent pas et dans lequel je me trouve super bien!
Donc,vivent les peaux et même les vieilles peaux(attention,je parle pour moi,car Sarah est encore jeune) et les lainages bien entretenus!
Gentes dames frileuses ou pas,je vous souhaite,une bonne soirée.Je n'ai pas encore fait à manger,j'espère que mon mari n'

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-01-2009 à 19:21
Sarah Que tu devais préparer une futur visite.
Sky tu ne t'affoles pas il faut que tu respires un bon réfléchis à ta semaine essaies de voir ce qui n'a pas fonctionné.
Cette semaine -1.8 kg cela faisait longtemps que la balance faisait de la résistance.
Moustic, Omacolette, Rosic ,Sky, Albertine, Sarah un ebonne soirée un bon dimanche. Bises; Marie

sarah (91) répond Posté le 10-01-2009 à 17:07
j'ai pris le RER et je suis professeur des école, je suis donc de service de récréation et il y a longtemps j'ai investi dans un manteau en peau de mouton, je crois.
IL est vieux mais efficace et chaud.

Est-ce que c'est ça que tu ne comprenais pas?

sky 31 (31) répond Posté le 10-01-2009 à 10:12
bonjour à toutes c'est un désastre je n'ai rien perdu cette semaine et je recommence le programme,il fait humide et j'ai des douleurs partout,bonne journée à toutes bisesssssssssss

Marie Cerise (45) répond Posté le 09-01-2009 à 22:25
Bonsoir Sarah qu'as-tu voulu dire dans ton message, car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire excuses-moi?
Moustic, Omacolette, Rosic ,Sky, Albertine, Sarah, je vous souhaite une bonne soirée; A demain. Bises.

sarah (91) répond Posté le 08-01-2009 à 18:56
c'est sûr que ces derniers jours, on n'aimait pas savoir les gens sur les routes.
La maladie, ce n'est pas toujours simple.

Hier je suis sortie à 7h 30 pour prendre le rer jusqu'à La Villette pour préparer une future visite,il faisait un froid de canard mais bon, une fois dans le train, ça allait.
Aujourd'hui, c'était mieux, mais j'ai ma peau car y'a les services de cour.
Bon, à plus.

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 08-01-2009 à 12:42
bonjour , il fait très froid mais grand soleil , bonne journée

clohuna (35) répond Posté le 07-01-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes!En Ille-et-Vilaine,il fait froid aussi,mais dans mon coin,il n'y a ni neige ni verglas.
Dans un tiroir,j'ai retrouvé des chaussettes de laine (partiellement)et je me rends compte qu' on ne fait pas mieux,question chaleur!Avoir chaud aux pieds,quel luxe!Je me félicite de les avoir gardées,mais il faudra que je me souvienne de les laver avec précautions(à l'eau tiède) pour qu'elles ne feutrent pas!
Je vous souhaite de bien supporter le
froid .
Bonne nuit.

2441 - 2450 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?