Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
piaf34 (cazouls-les-beziers, 34) répond | Posté le 14-11-2011 à 19:37 | |||
bonsoir,j'ai le meme problème que toi je suis sous levothyrox 100 depuis des années.j'ai commencé le régime le 7 nov et j'ai perdu 3,5kg
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 14-11-2011 à 19:24 | |||
Coucou les filles. Félicitations à Mamicorsica pour la perte de poids, tu peux dire que tu ramènes un bon souvenir de vacances pour avoir perdu 17 kg, comment as-tu fait, j'ai dû mal à perdre 1 kg, en plus le 26, on mange au resto pour mon anniversaire en tête-à-tête avec le mari et le mois prochain avec les fêtes, je crois que je vais faire raisonnable et sérieuse. Tu étais moins stressée peut-être pendant tout ce temps.Je te souhaite une bonne continuation sur ta lancée. Et vous Marie-Cerise, Maïté, etc... êtes-vous fière de votre balance, samedi, j'avais perdu 500g pour la semaine. Bienvenue à Claudecocula, en souhaitant qu'elle se plaira sur ce forum. Journée ciel couvert et ce soir un vent très frais. Bisous à toutes et surtout un bon mardi |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 13-11-2011 à 22:03 | |||
Bonsoir les filles Claudecocula, bienvenue à toi, nous sommes là si tu as besoin.Mieux vaut perdre lentement c'est plus judicieux et puis la peau à le temps de se retendre, tu as raison sur toute la ligne et puis tu perds du poids c'est géniale. Je suis également sous lévothyrox pas trop facile d'arriver à bien stabiliser. Chez moi c'est l'anarchie comme j'ai encore des nodules l'endocrino m'a augmenté le dosage pour essayer de ralentir la progression. Mais cela me fatigue beaucoup. Mamie corsica, Claudine, Jojo, Mahité, Jane, Fleur de mimosa, Une bonne semaine. Bonne soirée |
||||
claudecocula48 (fontaine le comte, 86) répond | Posté le 13-11-2011 à 14:44 | |||
bonjour mélissa j'ai le meme probleme je suis traiter avec du levotirox j'ai beaucoup chuté aujourd'hui il essaye de me stabilise mon régime ce déroule bien j'ai 30kg a perdre je sais que cela va etre lent!!!!!mais je perd lentement mais je suis motivée j'ai perdus 4kg j'entame ma 5eme semaine il faut y croire d'autant que les diététiciennes sont de bons conseils voila j'espère avoir un peu répondu a tes attentes
|
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 12-11-2011 à 14:41 | |||
Bonjour Mamie Corsica C'est fait, de retour chez toi c'est pas trop dur après avoir vécu tous ces mois au bord de mer. Pour ton diabète tu a quoi comme traitement si ce n'est pas trop indiscret? Bravo pour tes 17 kilos, maintenant il va te falloir continuer pour améliorer ta glycémie. Une bonne journée. |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:12 | |||
Bonjour à toutes mes amies, me voici rentrée de Corse depuis Jeudi soir, En vous lisant mes amies je me rend compte que tout n'est pas tput rose pour tout le monde, et que le moral n'y est pas, c'est normal nous en sommes toutes au même point, les problémes de santé s'accumulent, on se demande quand on va s'en sortir. Fleurdemimosa je te souhaite bon courage,attends patiemment tes résultats,il ne faut pas toujours penser à mal; tu verras tout iras pour le mieux, je suis de tout coeur avec toi. Clausine, je ne suis pas encore inscrite sur le forum diabéte mains maintenant que je suis revenue je vais y aller, je dois refaire ma prise de sang on verra ce que ça donne, et là je verrai mon médecin , mais en faisant le régime serré depuis septembre ou on l'a détecté j'ai perdu 17 kg, mon médecin va être surpris, mais celà n'évite pas toutes mes dopuleurs de fibromyalgies et rhumatisme, ras le bol, moi aussi je désespére car même à la chaleur j'avais trés mal. Comme vous le dite la vie va trés mal, je me demande où l'on va, car la vie devient de plus en plus chére et on nous en prend deplus en plus, et quand tu es dans le caca la banque ne te fait pas de cadeau, elle ne paie pas tes factures mais te retire des frais qui aurait pu payer ton chéque; mais on efface la dette de la gréce et elle est plus forte que la mienne. nous allons faire patie des pauvres, toute notre retraite part dans les augmentations.:((>:)Allez passez quand même un bon dimanche.bises à toutes:-*:-* A+ |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 11-11-2011 à 22:00 | |||
Bonsoir les filles ;) Claudine ne t'inquiètes pas plus que cela pour la rumeur de la faillite. De toute façon nous sommes la classe moyenne donc nous allons avoir un peu plus d'impôts mais on a l'habitude. En France nous avons une problématique envers le social. Malheureusement la France avec ses aides attirent beaucoup de gens de tout les horizons et avoir trop de social tue le social; Mais je me défend je ne critique nullement. Ce que je regrette c'est la non transparence et les abus en tout genre. Je pense que des personnes dans le besoin n'y ont pas accès sont dans le dénuement extrême et d'autres profitent allègrement du système. C'est bien dommage. Jane, Mahité, Claudine, Fleur de mimosa, Mamie Corsica, Jojo un bon WEEK END; Bises. |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 11-11-2011 à 19:11 | |||
Salut les filles, j'arrive d'aller voir ma maman hospitalisée, le moral était bon, donc le mien aussi, elle passera après le scanner, un coloscopie lundi. Ca fait du souci pour les personnes âgées, pas facile surtout qu'elle est handicapée suite à un AVC. Bonne nouvelle, je pense que le mari n'ira pas à Montpellier pour sa thyroïde, le médecin lui a dit que ça devrait être en bonne voie, vu qu'il a passé le scanner des poumons et thorax, où ils voient un peu, il faudra qu'il fasse une échographie de la thyroïde et les prises de sang. On verra. Demain, je me pèse, je n'ai pas dû perdre grand chose ou je suis ballonnée, j'ai été sérieuse, je ne l'ai pas sortie de la semaine (la balance)pourtant je ne peux pas faire plus sérieux, dans une discution, le mari m'a contrarié, j'ai la langue qui me brûle (le stress) c'est malheureux d'être comme ça pour pas grand chose, je prends tout mal. Vas-tu mieux fleurdemimosa ? je pense à vous Maïté, Jane, Marie-Cerise, etc... A la prochaine, serons-nous les coudes pour le moral puisqu'il arrive dans les chaussettes avec tout ce que l'on nous annonce. Mon fils au Québec, ils disent à la télé que la France va être en faillite, c'est vrai qu'on fait que nous mentir, on le voit bien, j'ai entendu la ministre des finances qui nous parle de 2013, comment saura-t-on en 2012, tout m'énerve quand je vois qu'on fait des efforts et que tout va mal, nous sommes de la classe moyenne qui devient pauvre. Bisous |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 08-11-2011 à 11:26 | |||
Bonjour les filles ;) Fleur de mimosa de t'inquiètes pas, j'ai eu une tumeur que l'on ma retirée je suis suivie et n'ai plus été ennuyé; Il y a 2 ans suite à un coup j'ai fait un abcès sur le même sein après traitement par médicaments cela c'est résorbé, le seul souci si je puis dire c'est que les antibiotiques avaient provoqué une infection urinaire et flore basse, car ils avaient détruit les mauvais et les bons microbes qui nous sont nécessaires. A surveiller. Depuis je n'ai pas eu d'autre mésaventure. Si j'arrive à perdre du poids j'aimerai faire refaire ce sein, avec les années les cicatrices ont un peu bougées mais habillé rien ne se voit. Donc courage, Si tu veux en parler n'hésites pas :-O Jane j'ai suivi tes explications et je suis allée mettre un message pour Ollive, je pense que cela ne peut être que bénéfique. Jane, avec ma sœur, nous avons eu le même soucis , une secrétaire du laboratoire d'analyses téléphone un samedi à 14h50 à ma mère 81 ans pour lui dire que ses analyses sont mauvaises et qu'elle risquait un oedeme pulmonaire et qu'elle fermait dans 10 mn imagine la panique X( Si ce n'est que ma mère est sous anti-coagulant et anti-inflammatoire, donc logique les taux élevés. Mais je te dis pas l'angoisse jusqu'au lundi. Maïté je délaisse la balance sinon j'ai le bourdon. Je prends mes mesures (enfin, je demande à une amie) c'est plus réel. C'est plus encourageant. Claudine c'est désolant lorsque nos proches ont des soucis de santé. |
||||
jane_49 (49) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:54 | |||
Fleur de Mimosa, tu es toute excusée, je n'y pensais d'ailleurs plus, ton histoire est bien plus serieuse, je suis heureuse d'avoir lu ton dernier message, mais ce que je trouve idiot, c'est la réaction de la secrétaire de ton medeçin ! as t on idée d'annoncer à une personne au téléphone ,de surcroit," que cela n'était pas bon du tout ? ", je crois que certaines secrétaires ,médicales feraient bien de rester à leur place au lieu de se prendre pour des medecins ! je comprends comme tu as du paniquer !. mais rassure toi, j'ai eu ce problème en 2000, je suis allée directement consulter chez un cancérologue et après mammo, radios diverses et échographie, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un nodule, j'ai été soignée par deux médicaments, suivie tous les trois mois, puis tousles six mois et enfin tous les ans. Maintenant je passe une mammographie tous les deux ans comme tout le monde, ce nodule n'a bougé que 1 mm en 11 ans, tu vois attends tes résultats et tout rentrera dans l'ordre rapidement, tu as bien fait de t'en occuper tout de suite, ne dit ton pas que la prudence est la mère de la sureté et qu'il vaut mieux prevenir que guerir ? . Mon petit fils vit avec une tumeur du cerveau depuis 25 ans, opérée lorsqu'il avait 10 ans, radiothérapie, etc ... Il avait trois mois lorsque l'on la découverte, la medecine fait des progrés tous les jours et l'espoir fait vivre ,la preuve. tiens nous au courant, et à très bientôt. avec toute mon amitié,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.