Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
nicole (63) répond | Posté le 24-11-2008 à 08:30 | |||
Bonjour
a la suite de ma perte de poids - 18 kg en 27 semaines je vais pouvoir dans deux mois avec l'aide de mon médecin diminuer les medicaments pour la tension et le diabète.Je suis pourtant à 300 pour le lévothyrox alors ne perdez pas patience.La vie est belle BONNE JOURNEE |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 24-11-2008 à 06:35 | |||
bien-venue kooky le régime est efficace
mais il faut avoir de la patience car le dosage de la tsh est capricieuse,alors on a des fin de semaine avec perte de poids et d'autres sans savoir pourquoi on en prend ou on stagne, ce qui est bien avec le forum c'est que nous sommes toutes dans la même galére...à+ |
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 23-11-2008 à 22:46 | |||
KOOKY, bienvenue...
effectivement pour les hypo les kgs partent lentement mais il faut persévérer(si on est en + menaupausée...) c'est un autre challenge! cet après midi la neige s'est transformée en pluie! ma fille qui est à coté de nimes m'a fait enrager car elle a eu du beau temps! bonne nuit à tout le monde! bon courage pour demain aux travailleurs(ses) |
||||
CARANTEC (31) répond | Posté le 23-11-2008 à 22:32 | |||
bonjour,
je viens juste de m'inscrire, j'espère que le régime est efficace pour la thyroide: si le dosage de la tsh est bon, pas de pb, sinon les hypothyroidiens maigrissent plus lentement.les hypers plus vite bonsoir |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-11-2008 à 15:21 | |||
Bonjour Albertine Mamie Rose, aujourd'hui nous avons 4 flocons ce matin et depuis il brouillasse, l'himidité au maximum. Bonne journée à tout le monde.
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 22-11-2008 à 23:10 | |||
Bonsoir Albetine et Mamie rose, VAE Validation des Acquis de l'Expériences
Je ne regrette aucunement de l'avoir tenté c'est tellement valorisant, j'ai réalisé un mémoire sur mes années d'activités et un oral avec un jury composé du recteur de l'académie, de professeurs et de professionnels. j'avais une trouille pas possible, dans la salle d'attente j'avais sans arrêt envie d'allée au toilette. J'ai pu l'offrir à mon père avant son décès, avec ma mère ils étaient fiers de moi. Albertine tu as beaucoup de neige? bon courage j'aime la voir mais de loin Je vous embrasse à demain Bises. MC |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 22-11-2008 à 21:24 | |||
beaucoup de neige , je vais me coucher , bonne soirée et bon dimanche
|
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 22-11-2008 à 12:00 | |||
MARIE, bravo pour ton parcours!
VAE correspond bien à la valorisation d'expérience? quelque chose de ce genre, je ne me rappelle plus très bien! mon mari voulait que je le fasse parce que j'effectuais le travail sans bac comme ceux avec bac! mais comme c'est venu trop tard à 55ans j'ai réalisé que cela ne valait plus la peine pour moi! moi je ne suis pas gourmande pour le chocolat mais j'adore les crêmes! ou gateau type "flan" et bien sur le café (comme dans le nord, une cafetière au coin du feu, c'est ce que j'ai connu pendant toute mon enfance) et je ne fume pas , le café c'est ma drogue! et comme je n'arrive pas à perdre mes kilos en trop (30) j'en ai perdu que 2! enfin je ne veux plus me stresser,et je garde le moral je finirai bien par les avoirs ces kgs! le plus important c'est que les nodules à la thyroide ne soient pas malins! sur ce...bonne journée! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-11-2008 à 22:33 | |||
Bonsoir Albertine, depuis les années 70 il n'y a eu que des réformes bonnes ou mauvaises, that is the question? Chaque gouvernement des différents partis politique actuel ont mis leur coup de pattes et aujourd'hui nous en sommes là! Mon fils en primaire avait une maîtresse qui n'arrêtait pas de lui dire que c'était un nul et qu'il ne ferait jamais rien de bon de sa vie il avait 7ans en classe de CE2, quand on venait chercer le gamin elle se cachait et pourtant nous ne lui avons jamais rien dit, c'était la directrice, mais elle n'aimait pas les garçons, elle aimait leur crié dessus et bien sûr, ils perdaient leurs moyens, cela leur donnaient une moisson de 0, nous l'avons mis en privé, il se dépêchait de manger le midi pour aller en classe de soutien. Lorsque l'on a été lui demandé les documents pour l'inscription en classe de CM1. Elle a eu le toupet de nous dire que c'était de l'argent dépensé pour rien. Les profs ont été plus que compétents. Ils ont remis notre fils sur les rails.
Mes 2 enfants ont fait des études BTS styliste modéliste et BEPA agriculture pour mon fils. Ma soeur est prof dans lycée d'aprentissage. Elle est fière de son taux de réussite au CAP de ses élèves. Une de ses anciennes élèves vient d'être embauchée dans son lycée. C'est génial!!!!! Ma soeur est ravie. Cet après midi j'ai craqué pour des biscuits en pain d'épice et chocolat, avec un petit café délicieux. Bonne soirée A demain. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 21-11-2008 à 13:59 | |||
bonjour , temps affreux , gris , crachin , pas bon pour le moral , suis entrée dans l'enseignement en 65 , d'abord comme instit et l'ai quitté , il y a 5 ans pour raisons de santé comme prof d'allemand , mon métier me manque énormément et ce qu'on en fait maintenant , m'attriste profondément , ces suppressions de poste , c'est une catastrophe , quand je pense à tout ce que nous avions mis en place , mes collégues et moi pour remettre les élèves à niveau et leur redonner l'envie et le courage d'apprendre , j'ai fait des échanges avec le Danemark , je me suis retrouvée avec 15 élèves ou moins en français (j'en avais 30) , je comprends que les parents soient révoltés mais nous aussi , nous le sommes . bon week-end
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.