Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-11-2008 à 20:02 | |||
Elisélia c'est vrai nous avons toutes nos petites misères, mais cela fait du bien d'en parler, le forum et NOUS sommes là pour en parler et nous entre-aider du mieux que l'on peut.
Pleins de bises à tout le monde ce soir je suis assez chargée donc A demain et passé une bonne soirée. MC |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 17-11-2008 à 13:28 | |||
je veux dire -7OO grs dans mon précédent message.
|
||||
elizelia (95) répond | Posté le 17-11-2008 à 13:26 | |||
bonjour à toutes;
eh bien résultat de la balance ce samedi: 7OO grs; je suis quand-même un peu dégoutée, surtout que je ne suis pas très motivée .Cela fait maintenant une semaine que j'ai repris à 1400. Nicole, bravo - 17 KG en 26 semaines; c'est super bien. Je suis glacée en ce moment; j'ai un bilan à faire prochainement; à voir!!! et mon bras gauche qui me gène de plus en plus ( engourdissement dù au nerf cubital coincé dans le coude).Mais nous avons toutes nos misères..... Je vous souhaite une bonne journée et du courage!!!! bizzz |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-11-2008 à 10:15 | |||
Bravo Nicole, tu as raison il faut être patient, j'ai été opéré en 92,non cancéreux. ils m'ont enlevés les 3/4 et sur la partie restante de nouveaux nodules sont revenus, de la gène mais pas d'opération pour le moment, a surveiller. j'ai mis un an à perdre 10kg c'est déjà ça mais il m'en reste encore 30!!!! on verra bien?
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 16-11-2008 à 11:23 | |||
BONJOUR
J'ai été opérée d'un enorme goitre cancéreux en 2000.J' ai mis un an pour doser le levotyrox qui est à 300 .maintenant tout va bien.Mes kilos sont là depuis longtemps.J'en ai dejà perdu 17 en 26 semaines et j'en suis ravie Soyez patients |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-11-2008 à 10:17 | |||
Bonjour, tu as raison pour la rétention d'eau mon kiné m'a expliqué que le seul moyen c'est de boire mais 3 h après le repas pour que le liquide ne se mèle pas avec le bol alimentaire. Je l'ai fait la semaine dernière et j'ai réussi à perdre 1 kg. il me reste à réguler le transit je vais voir pour le probiolog. Bonne journée à tout le monde. Bise MC
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 15-11-2008 à 12:25 | |||
non , ce sont des bactéries qui aident en complément d'un régime alimentaire , fibres etc. , bon w-e à toutes
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-11-2008 à 21:55 | |||
Bonsoir, Albertine le probiolog c'est une molécule ou une plante?
Sarah essaies de ne pas t'inquiétée pour le boulot et les réformes, hélas c'est le lot quotidien de beaucoup de personnes, ce n'est pas bon pour toi, garde le moral et tu verras que le soleil brillera encore demain. Je t'embrasse.Marie. |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 14-11-2008 à 20:34 | |||
bonsoir à vous toutes les filles;
bon eh bien demain: verdict de la balance!!!!!!j'ai réussi à tenir la semaine..... bonne soirée à toutes ;Bizzz |
||||
sarah (91) répond | Posté le 14-11-2008 à 20:17 | |||
ça va bien merci enfin, je m'inquiète question boulot et réforme, mais bon, la morosité fait partie de notre environnement ces temps-ci, côté enseignants et parents.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.