Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 14-11-2008 à 12:17 | |||
c'est un complément alimentaire
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 14-11-2008 à 12:16 | |||
pour le transit , j'ai essayé qch qu'un médecin m'a donné PROBIOLOG en pharmacie , ça a fonctionné , je bois beaucoup et pourtant rétention d'eau , bon week-end ensoleillé
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-11-2008 à 22:31 | |||
Bonsoir les filles comment allez vous?
Je vous souhaite une bonne continuation. Bises. |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 11-11-2008 à 05:26 | |||
ça ira mieux demain!!!!!!bises à toutes
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-11-2008 à 21:10 | |||
Courage élizélia tu vas y arrivée merci pour tes tuyaux. Nicole sarah sky albertine comment allez-vous?
Bonne soirée pleins de bises à demain. |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 10-11-2008 à 16:02 | |||
bonjour à vous toutes
Moi aussi je fais de la rétention d'eau et j'ai un mauvais transit; alors je prends du B.O.P( ce sont des comprimés enrobés pour favoriser l'élimination rénal d'eau), c'est à base d'olivier et de bouleau.Et je prends de temps en temps des ampoules d'hépanéphrol ( ce sont des ampoules d'extrait d'artichaut) on les trouve tous les deux en pharmacie. En ce qui concerne le régime, j'ai recommencé à partir de ce matin à 1400 calories. Je veux absolument avoir 2 Kg de moins ce samedi... hum hum... mais j'ai faim; je ne suis plus habituée ... Mais je tiendrais. LOL.... aller je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. Bizzz.... |
||||
nicole (63) répond | Posté le 10-11-2008 à 08:50 | |||
bonjour
sarah, moi non plus je ne bois pas beaucoup alors je triche je n'ai plus de petit verre. le matin pour les medicaments grand verre d'eau, grand café au petit dej grand thé à 11h ,au moins deux gd verrres à midi enfin toujours gd verre et ça marche BONNE JOURNEE |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-11-2008 à 22:40 | |||
Bonsoir, en fin de compte en premier il nous faut apprendre a comprendre et gerer nos 2 facteurs: rétention d'eau et transit? Je ne suis pas persuadée que ce qu'ils vendent dans le commerce fassent autres choses que faire maigrir notre porte-monnaie!!!!
Là j'essaye la boisson d'eau Hépar. Bonne soirée à vous toutes et à demain. |
||||
sarah (91) répond | Posté le 09-11-2008 à 16:17 | |||
salut on m'a parlé de rétention d'eau mais c'était dans un institut, pas un médecin.
Moi en ce moment transit pas terrible et je sais que ça a une incidence sur le poids, j'ai dû mal à boire. J'ai jamais réussi à allaiter mes enfants car je ne buvais pas assez, je trouve ça galère. C'est marrant, je me répète peut-être mais bébé ma fille refusait les biberons d'eau et mon fils non. Il a 14 ans et va souvent se servir de l'eau à boire, c'est un bon réflexe et l'encourage, alors qu'avant, on disait attention, tu vas avoir des grenouilles dans le ventre. Enfin, ça veut dire que notre organisme à toutes réagit à quelque chose d'extérieur: climat? stress? travail? virus de saison? Apparemment, on ressent le même désaroi au même moment! Bon, c'est rassurant, ce n'est pas qu'une question de volonté, mais de fatigabilité et il faut trouver une solution. Conclusion, PAS DE CULPABILITE, malgré nos efforts, il y a un symptôme qui nous dépasse, plus fort que notre seule volonté. |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 09-11-2008 à 11:49 | |||
comme toi Marie je fais de la rétention d'eau et le transit pas fameux,je suis en plein examen pour ce problème j'espère que j'aurai des réponses a ces problèmes,c'est trop dur de perdre quelques 100 gr et de prendre à la moindre contrariété 3 kg
dans 4 jours une nouvelle vie pour moi commence j'ai bien l'intention de la vivre très longtemps donc ma priorité c'est ma santé bon dimanche à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.