Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
nicole (63) répond | Posté le 09-11-2008 à 08:08 | |||
bonjour
Soyez patientes j'ai stagné des semaines et là ça repart Pas de quoi se faire des cheveux car on devra manger de cette façon à vie pour ne pas replonger BON DIMANCHE |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-11-2008 à 23:57 | |||
Pour la balance je n'ai pas la solution, je suis comme vous, mais je crois qu'il faut s'accrocher, je fais des écarts et c'est la dessus que je travaille, le matin j'ai laissé tomber les céréales, soit 1 oeuf ou tranche de jambon et surtout je bois beaucoup de 17h à 18/19h comme me l'a conseillé mon kiné.
Une petite question les filles au niveau transit comme ça va? car c'est un détail qui a son importance. A lbertine Sarah Mamierose, Coco Je vous souhaite une bonne nuit et faites le bilan, pour ma part je sais transit et rétention d'eau à la moindre émotions, donc j'ai du boulot!!!!!! Pleins de bises à demain. |
||||
sky (31) répond | Posté le 08-11-2008 à 19:44 | |||
je n'ai pas osée me peser ce matin!
oui ça me console de voir que je ne suis pas la seule bises à toutes et bon courage à sarah il y a bien quelqu'un pour toi quelque part es ce que tu sors au moins! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 08-11-2008 à 12:12 | |||
si ça peut vous consoler un peu! depuis le 23 juin , j'ai perdu 1 kg , repris évidemment , c'est notre métabolisme , faut faire avec , pas facile tous les jours , bonne journée et bon w-e
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 07-11-2008 à 22:01 | |||
Mais qu'est-ce qui nous arrive, je suis en train de reprendre les kilos de perdu, pourtant, un de perdu, dix de retrouvés j'aurai aimé que ce soit pour les mecs, car depuis mon divorce.....quoique je ne cherche pas mais bon, 5 kilos de perdus, 3 retrouvés, Bravo.
Moi aussi plus envie de penser à la bouffe, au poids, tranquillité, calme, douceur et volupté. Bon week-end à Mamy Rose. |
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 07-11-2008 à 10:23 | |||
bienvenue coco, en m'inscrivant chez JMC je ne m'imaginais pas rencontrer sur le forum des cas similaires au mien! moi qui a du mal a supporter ce que je suis devenue, en 15ans j'ai pris 30kgs et n'arrive pas a les perdre seulement 2kgs depuis le 23 juin.
j'ai comme toi, bouffees de chaleur (maintenant un medoc)une hernie discale, de l'hypertension et cette fichue thyroide qui m'ennuie depuis 15ans heureusement pas de cholesterol! je me sens moins seule et c'est super de pouvoir discuter sur le forum! pourtant je suis active, malgré la retraite, je tiens un stand de brocante ce week end demarrage demain à 5 h30 jusque 19h et dimanche à 7h jusque 18h, en espérant que le temps sera agréable! a toutes! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-11-2008 à 23:19 | |||
Bonsoir
C'est vrai Albertine pour notre métabolisme c'est long à décanter et la perte de poids se fera a long terme. BIses à tout le monde |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 06-11-2008 à 10:43 | |||
marie , avoir perdu déjà 10kg , c'est génial , tu sais bien que pour nous , c'est beaucoup plus lent , bon courage et bonne journée
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-11-2008 à 22:42 | |||
Coco bienvenue, il faut garder espoir c'est long mais on y arrive.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Bises. |
||||
coco (13) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:08 | |||
Bonjour à toutes,
Je suis traitée pour hypo depuis 2 ans et tous les 3 mois je change de dosage actuellement 125 mg et puis pour la tension le cholesterole, anti dépresseur et anti inflammatoire pour le dos.J'ai pris 18 kg et beaucoup de mal pour les perdre, j'ai commencé le 27 octobre à 1400 et j'ai perdu 500 g mais je me sens moins gonflée je n'ai pas trop le moral en ce moment mais c'est l'automne j'ai toujours froid aux pieds et des bouffées de chaleur(ménaupose depuis 10 ans) j'ai 55 ans mais je constate que je ne suis pas la seule avec des problèmes. Bon courage à toutes et à bientôt coco |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.