Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-11-2008 à 22:56 | |||
Merci mamie rose et sky je n'ai pas la solution notre thyroïde paresseuse nous cause que des problèmes!!!! Depuis novembre 2007 j'ai réussi à perdre 10 kg c'est pas beaucoup à côté de d'autres mais c'est toujours 10 kg de perdus. Il m'en reste encore 30 alors j'ai du boulot devant moi. Bises. et bonne nuit.
|
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 04-11-2008 à 21:22 | |||
JE VOIS QUE POUR VOUS AUSSI LES KGS S'INCRUSTENT...JE N'AI REUSSI A PERDRE QUE 2KGS ET ENCORE CA FAIT YOYO! j'ai pris un abonnement pour 6 mois et bien que j'ai perdu l'habitude de grignoter, je ne perds rien!et je ne prends pas aussi le temps de suivre le menu à la lettre, je suis un peu désabusée! car malgré que je sois en retraite depuis le 1er avril, je ne manques pas d'activité et je ne peux pas faire de sport, because hernie discale!le forum est là pour nous soutenir, nous ne sommes pas seule dans ce cas!sur le forum des 50 ans, il y a aussi des pertes de poids difficiles!parfois je me pose la question, si nous avons du mal à les perdre ces kilos, peut-etre parce que notre esprit s'y focalise? SI NOUS NOUS DETENDIONS PEUT ETRE QU ILS PARTIRONT!
en tout cas bon courage à toutes! |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 04-11-2008 à 21:22 | |||
oui mes 3kg sont de la rétention d'eau
je mange au moins 5 fois de poisson par semaine,mais pas plus car j'ai fait un oedème de quinck à la suite d'un examen a base d'iode, alors maintenant qu'il me reste que la moitié de ma thyroïde je ne sais pas quoi faire! avez vous une solution pour le transit!!! alors on continue la route ensemble bises à toutes |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-11-2008 à 20:17 | |||
Les filles j'ai lu que le manque d'iode nous empêche de maigrir, il faut manger du poisson et encore du poisson des produits de la mer mais attention avec notre thyroïde. pour moi mes kgs repris = rétention d'eau + transit, donc du boulot à trouver la solution.
Albertine, Sarah, Poupinette,Elizélia,Sky passées une bonne soirée et ne perdez pas courage. Pleins de bises. |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 04-11-2008 à 19:45 | |||
bonjour SKY 31,
nous sommes là pour t'aider; car nous en sommes toutes au même point en ce moment je crois; si tu veux je recommence à partir de lundi prochain( le 10/11/08). Je dois encore perdre un minimum de 8KS, alors tu vois, je ne suis pas encore sortie de l'auberge. C'est pourquoi, il me faut à tout prix recommencer.Si je n'avais pas abandonné après les vacances, ce serait sûrement plus facile; je suis comme toi, je peux prendre facilement 3 kg en une semaine; mais après..... dur dur..... alors, allons-y gaiement et que celles qui le veulent nous suivent..... bizzzzz et courage. à bientôt. |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 04-11-2008 à 15:54 | |||
moi aussi j'ai besoin de m'y remettre je suis à la 11éme semaine et tjrs pas perdu les 3kg pris en 8jours,j'ai des douleurs partous et en +pas le moral
qui veut bien m'aider! |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 04-11-2008 à 12:43 | |||
bonjour, à vous toutes,
rien que de vous lire, je sens que je vais bientôt m'y remettre, car je ne me sens pas seule dans cette "choucroute" (Aie aie aie). Je pense sérieusement recommencer à partir de lundi prochain; il le faut!!!! car après, viennent les fêtes!!!! alors là..... mystère et boule de gomme..... j'ai donc un petit sursis pour cette semaine... ALLER OUST.... repartons du bon pied... ça ne peut que nous faire du BIEN.... LOL.... Bisous à vous toutes et à bientôt ( avec de bons résultats) |
||||
sarah (91) répond | Posté le 04-11-2008 à 11:53 | |||
bon remotivons nous, allez, on y va, on regarde sa petite vidéo, on imprime son menu.
Et le caddie avec sa petite liste se remplit de bonnes choses non sucrées, allez, allez. On fait sa petite gym et hop, on fond. Ah si on pouvait ressembler à uns plaquette de beurre qui fond au soleil. à la neige, le fonte des neiges. Qu'y faire, calories y faire? Du tonus, on veut du tonus du tonus du tonus etc...... |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 04-11-2008 à 11:42 | |||
bonjour , bonjour , génial si tes kilos s'envolent , ce n'est pas le cas pour moi mais c'est un autre problème , bonne journée à toutes
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-11-2008 à 23:07 | |||
Elizélia on est toutes pareilles avec des baisses de forme mais il faut tenir le coup il n'y a pas de miracle sauf dans les films hihihihi!!!!
Moi aussi j'ai un peu décrocher je ne regarde plus les vidéos aussi souvent et en plus cela prend quand même pas mal de temps. Et le temps il nous en faut pour arriver à tout faire. Ce matin ma balance m'a vomi les 2 kg qu'elle avait ajouté la semaine dernière je suis contente mais que de temps perdu avec les + et les -. enfin!!!!!! Omacolette Sarah Coco Albertine Poupounette Je vous dis bonne nuit et rechargées bien vos batteries. A demain bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.