Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
elizelia (95) répond | Posté le 03-11-2008 à 21:16 | |||
BONJOUR A VOUS TOUTES;les fidèles!!!!!
cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum: because:je n'ai plus du tout la motivation pour le régime ; pourtant, c'était la meilleur des solutions depuis plusieurs années. j'espère m'y remettre prochainement, car j'en ai marre de tous ces kilos!!!!! courage à vous et à bientôt. |
||||
poupinette (54) répond | Posté le 03-11-2008 à 16:09 | |||
Melissa tiens bon!Moi aussi je suis traitée pour une hypothiroïdie depuis 1997.j'ai perdue 1kg dés la premiere semaine, jaurais voulu en perdre plus car j'ai mis beaucoup d'énergie à resister aux tentations pour ce maigre résultats.lorsque je vois les tiens ça me calme.Je n'en suis pas à mon premier régime et crois moi malgré la thyroïdej'ai obtennu des résultats satisfaisants.N'oublie pas de te faire plaisir avec les bonnes recettes, ça aide à tenir à long terme.Un régime à1200cal m'a bien convenu à toi de voir selon les réactions de ton organisme.bisous poupinette
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 03-11-2008 à 13:20 | |||
moi aussi je ressens la lassitude du régime, ça y est j'ai vu j'ai pas vaincu.
Tout nouveau tout beau, avant j'attendais les vidéos et depuis la coupure des grandes vacances plus de motivation je regarde même plus les vidéos. Bon, le moment de grâce reviendra pour chasser la graisse. C'est plus facile au printemps, on est plus léger. Là tout semble lourd, épuisant, fatigant c'est l'automne, et on s'habitue mal n'ayant pas eu d'été.. Faut s'adapter. Bon bon, je n'ai pas le cafard, non, mais je me sens toute chose. J'attends l'énergie, à quand sera-t-elle en vente libre? Bravo à celles qui en ont, garder là comme un bien précieux. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 03-11-2008 à 12:16 | |||
bonjour , je vous envoie un peu de soleil qui brille depuis ce matin , bonne journée
|
||||
coco (13) répond | Posté le 03-11-2008 à 09:30 | |||
Bonjour Mélissa,
Je suis soignée pour une hypothyroïdie aigue depuis 2 ans, je me sens bien mieux sauf mes problèmes de poids.J'ai commencé le programme le 27 octobre et j'ai perdu 500 g ce n'est pas beaucoup mais jusqu'a présent c'était impossible, il ne faut pas se décourager et là c'est drôle c'est moi qui dit ça... A bientôt coco |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 02-11-2008 à 23:04 | |||
Omacolette le régime est en berne, pourtant nous devons retrouver cette motivation du départ.Notre santé l'exige et je veux y arrivée, j'en ai marrre de ces kilos qui me bouffent mon énergie. On en reparle demain si tu veux?
Bonne nuit à demain . Bises. Marie |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 02-11-2008 à 19:52 | |||
bonsoir a toutes voici une semaine que je suis rentrée et la motivation du régime est négative pourtant il faut encore en perdre je vois que je ne suis pas la seule , chez nous le temps est tres pluvieux mais pas comme dans certaines régions ou il y a eu ses catastrophes
j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne soirée a bientot |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-11-2008 à 19:23 | |||
Bonsoir Sarah c'est plus qu'un cocon qu'il me faudrait. je vais essayé de décrocher de bonne heure ce soir; Bises
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 01-11-2008 à 13:57 | |||
bonjour belle journée pluvieuse
bien au chaud dans le cocon de son chez soi. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 31-10-2008 à 22:40 | |||
Bon week end à tout le monde Bises. Soyez sages, à lundi. Bises.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.