Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
sarah (91) répond | Posté le 31-10-2008 à 14:48 | |||
bonne journée je profite des vacances, ma crève passe enfin. Ouf
bises |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 30-10-2008 à 23:16 | |||
Je vous souhaite une douce nuit chargée de beaux rêves. A demain. Bises.
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 30-10-2008 à 19:14 | |||
c'est bien Marie, tu dois être contente.
C'est super, profite bien de lui. Valère, c'est marrant, j'aime bien je m'appelle Valérie, alors....et je travaille à la maternelle Paul Valéry. Une naissance, c'est toujours une bonne nouvelle. Bises à toutes. |
||||
sky (31) répond | Posté le 30-10-2008 à 09:33 | |||
tous ces mots d'enfants qui nous réchaufent le coeur et qui nous font rire qui commence!
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-10-2008 à 19:04 | |||
Super mamie rose, tu dois être fière de lui.
Pour Valère il va falloir qu'on attende un petit peu, déjà que son grand frère nous a fait sourire, il a constaté que son petit frère n'avait pas de dents, ne parlait pas, ne marchait pas? Qu'est-ce-qu'il nous a fait rire? Lui qui faisait des projets de jouer aux petites voitures et de l'emmener à l'école avec son maître de l'année dernière. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises. |
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 29-10-2008 à 18:43 | |||
bravo MARIE! Félicitations aux heureux parents! C'est marrant ce même jour, mon petit fils qui a eu 10 mois le 15 octobre a fait ses premiers pas tout seul!PAS DE NEIGE MAIS DU BROUILLARD ICI! et temps tres frais.
a+ amities a toutes |
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 29-10-2008 à 09:53 | |||
félicitations marie ainsi qu'aux parents esce qu'il est prés de toi fais lui de gros bisous,il pleut un temps de toussaint bien-sur à+ |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 28-10-2008 à 22:21 | |||
félicitations , marie , demain il va neiger et c'est pas une blague , bonne nuit
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-10-2008 à 15:39 | |||
Sarah Sky mon petit fils est né le 23 octobre il se prénomme Valère il est magnifique. la maman et le petit vont bien.
A plus tard. Bises. |
||||
sarah (91) répond | Posté le 23-10-2008 à 18:42 | |||
bonsoir
oui, il a eu une boisson chaude (c'est bien je viens de lui demander et de l'apprendre, merci), à l'arrivée un chocolat chaud. Bonne soirée à toutes, je viens de le dire mais bon!!!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.