Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
sky (31) répond | Posté le 30-08-2008 à 13:27 | |||
elizelia tu peux craquer pour MAC-DO
mais prends 1salade pouler grillé par ex(sans frittes)moi aussi j'ai repris pendant les vacances comme nous toutes surtout à la reprise du travail (le stress)mais je me fais aider ,pour les apéros je dis que j'ai un traitement incompatible(en plus c'est vrai)pour les gateaux comme tous le monde c'est que je suis gourmande je dis que je suis en hyper insuline(ce qui est vrai et de ne pas me tenter,alors on m'apporte des fruits bisesss à toutes |
||||
elizelia (95) répond | Posté le 30-08-2008 à 13:08 | |||
bonjour à vous toutes,
eh bien , après 15 jours de vacances, reprise de 2K300; mais depuis le 21/08/08, j'ai reperdu 2Kg, ce qui fait que j'en suis toujours au même point que le 03/08/08.... Mais je suis comme la plupart d'entre-vous, je craque de plus en plus ( hier soir, MAC DO) pas bien!!! mais çà m'a semblé tellement bon!!!! temps pis, c'est fait...Je vais vraiment essayé de me reprendre en main dès ce lundi.OUPS!!!!! dans quelques mois: une intervention chirurgicale de plus!!!j'ai le nerf coincé dans le coude; ce qui me fait énormément de fourmies dans la main! j'ai l'imression que ma main est en bois!!!! bon, je vous souhaite du soleil( en ce moment il y en a sur le Val D'Oise) , du courage, et un très bon WEEK-END. bisous à toutes |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 29-08-2008 à 23:53 | |||
bien sûr qu'il nous arrive de craquer mais l'essentiel est de garder les bonnes habitudes prises ou apprises , ne culpabilise pas , bonne nuit
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 29-08-2008 à 21:27 | |||
bonsoir
bonnes vacances Moustic profites en le plus possible j'espère que tu aurs beau temps a bientot Marie des ckookies tu ascraqué ce n'est pas grave cet apres midi apres avoir peint une tres grande partie de mon garage ma voisine m'a offert un thé et j'ai mangé 3 mini ckookies j' ai apprécié surtout que j'avais 5h de peinture sur de la tole donc grande activité phisique bonne soirée a toutes a+ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-08-2008 à 17:43 | |||
C'est une cata cet après midi une amie est venue me voir avec une boîte pleine de ckookies en direct de la fabrique; Ils sont délicieux voilà j'ai encore craquer !!!!!!! Ou en êtes vous du programme et avez une astuce pour tenir le coup. Bises
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 29-08-2008 à 17:34 | |||
Bonjour,princesses lointaines!Vous êtes vous évaporer dans l'espace interstellaire?
Je pars 15 jours en vacances et vous dis à bientôt,en espèrant avoir beaucoup de lecture en rentrant. Bises................ |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-08-2008 à 22:48 | |||
Bon voyage Sarah à dimanche. Est-ce Est-ce-que tout le monde va bien ? Moi je me débrouille cet après midi j'ai fauté dans du chocolat un barre, un bout de pain et un café au lait c'était super bon!!! Je vous envoie pleins de bonnes pensées. Bises.
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 27-08-2008 à 22:28 | |||
très belle journée , bonne nuit
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 27-08-2008 à 22:04 | |||
bonsoir
un grand bravo a Nounouche car etre assistate maternelle est une bele chose car il en faut du courage avec ses petits bouts et c'est l'age ou on leur apprend tellement de chose et puis il faut arriver a faire vivre tout ce petit monde ensemble tout en etant pas de la même famille (connaissance de cause 30 ans d'ecole maternelle) aujourd'hui journée cinéma a a permis de décompresser j'ai u un mari entrop c'etait pas mal et la fille de monaco la semaine passée bonne soirée a toutes |
||||
sarah (91) répond | Posté le 27-08-2008 à 16:30 | |||
bonjour à toutes
à dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.