Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-08-2008 à 08:44 | |||
bonjour tout le monde passé une bonne journée. Il devrait faire beau, pleins de bises. A plus tard.
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 26-08-2008 à 22:42 | |||
Bonsoir les filles, j'aimerai vous souhaiter une bonne soirée et que si notre journée fût bonne que celle de demain soit aussi bonne, il n'y a pas de honte à ce faire plaisir.Bises.
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 26-08-2008 à 21:40 | |||
quelle belle journée , avec le soleil , tout va vraiment mieux , bonne soirée à toutes
|
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 26-08-2008 à 21:24 | |||
Bonsoir MOUSTIC335, ben les trois bébés je les ai en garde en journée je suis assistante maternelle et j'en ai gardé à la pelle 28 bébés et ce qui fait plaisir dans ce métier c'est que je j'ai gardé de bonnes amitiés avec parents et enfants pas tous Des journées pas du tout repos mais quel plaisir. Là je vais me coucher y en un qui arrive à 7h demain matin bonne soirée bises
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 26-08-2008 à 16:26 | |||
bonjour bonjour et à demain puis dimanche ou lundi, je repars déjà sur Lyon pour la grande séparation, chambre pour fifille!!!!
dur dur et aussi enfin |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 26-08-2008 à 00:10 | |||
Nounouche peut-elle m'éclairer sur les 3 bébés,Je suppose que je trouverais la réponse en relisant tous vos couriels,comme on dit,mais pardon,j'ai la flemme.
En matière de stagnation,je n'ai rien à envier à personne,alors il va falloir s'entraider! Mamie Rose,j'ai 43 ans de mariage,avec tout ce que cela implique en matière de stockage!En plus j'aime acheter,de manière exagérée dit mon mari!Alors maintenant,je me dis:est-ce bien utile,la plupart du temps c'est non,alors je renonce,sauf pour les livres...En plus j'en ai hérité des quantités de mon père,et là je ne jette pas.Tant pis pour mes héritiers,ils se débrouilleront! Bises à vous toutes. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-08-2008 à 23:22 | |||
Nounouche tu le sais mais la nounou a une grande influence sur les boutchous, la tata de mon petitfils a fait du bon boulot il est équilibré et c'est mon petit fils alors je l'adore. Bonne soirée. Bises.
|
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-08-2008 à 23:00 | |||
Bonsoir, Marie, les trois bébés sont LISA 30 mois - AMIN 20 mois et mon nouveau contrat LOLA 6 mois ce sont des journées de 7h30 à 19h ils sont mignons et je me régale chaque jour bonne soirée bises
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-08-2008 à 22:53 | |||
A ce que je vois nous sommes toutes dans le rangement, j'ai presque fini de réaménager ma salle à manger, j'ai été chez Gifi acheter des rideaux à fils et comme ils sont trop longs j'ai fait un gros noeud à l'embrase, j'aime beaucoup c'est fou ce que l'on peut entasser avec les années. Nounouche ils ont quels âges tes bébés? Je vous souhaite une bonne soirée. A demain.
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 25-08-2008 à 22:13 | |||
dimanche calme , lundi aussi mais la bonne nouvelle , c'est qu'il va faire beau toute la semaine , alors à nous les grillades ! maigres , bien sûr , bonne soirée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.