Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
omacolette (28) répond | Posté le 25-08-2008 à 21:14 | |||
bonsoir a toutes bienvenue a toutes les nouvelles et accrochez vous nou les auront ces kilos même avec le levothyrox qui nous pose des problemes ce soir je suis fatiguée car j"ai été ranger le garage depuis ce matin 9h + la dechetterie et re garage donc ce soir grosse fatigue
je vais allé recuperer bonne soirée a toutes a bientot |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-08-2008 à 16:42 | |||
Nounouche bienvenue dans le clan des stagnation. moi-même je me demande quand je vais redémarrer? Bises.
|
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-08-2008 à 15:34 | |||
Coucou les filles, j'ai repris le travail avec les trois bébés tout s'est bien passée et mon nouveau contrat avec Lola tout se passe bien les parents charmants et souriant tout le temps.
Sinon question poids j'attaque ma quatrième de stagnation je vais un plomb si cela continue. Dur, dur, d'arriver au palier que je me suis fixée bon courage à toutes et A++++ Bises |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-08-2008 à 22:16 | |||
Sky les 2 mois 1/2 vont vite passés, Mamie rose; Albertine contente d'avoir de vos nouvelles. Bonne soirée à tout le monde. A demain.
|
||||
sky 31 (31) répond | Posté le 24-08-2008 à 21:20 | |||
c'est gentil Moustic de prendre de nos nouvelles,je suis à 125 j'ai repris 2kg donc je repars pour 3 mois,j'ai le cholesterol qui me fait un procés!! pas le moral je reprends le travail demain pour 2mois 1/2(c'est l'année la plus dur de toute ma carrière) bonsoir à toutes sky31
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 24-08-2008 à 20:32 | |||
bonsoir , aujourd'hui , journée ensoleillée , superbe , on avait oublié comme qques rayons de soleil illuminent une journée , ce soir , très frais , normal , bonne soirée , bonne nuit
|
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 24-08-2008 à 20:23 | |||
MOUSTIC335,
suis en plein rangement, c'est fou l'accumulation d'objets depuis 34ans de mariage! de plus on me donne des sacs de vetements car je donne à la CROIX ROUGE ou à EMMAUS ET SURTOUT POUR LA PAROISSE..pour la brocante du mois de novembre.. pas seulement de vetements mais d'autres objets.. j'ai faits le tri aussi des cahiers de classe de mes enfants. il y en a tellement...et comme mon hernie discale se manifeste de temps en temps...la journée passe vite... je ne suis pas partie en vacances et c'est tant mieux il y a moins d'embouteillage..et plus calme . n'etant pas une adepte du bronzage cela ne me gene pas... en tout cas bon courage a toutes celles qui vont reprendre le travail bises a toutes.......... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-08-2008 à 17:45 | |||
Coucou les filles, dimanche pas trop mal, quelques gouttes mais bon pas trop.
Les vacances se font sentir nous ne sommes pas nombreuses? vivement la rentrée pour avoir des nouvelles de nos camarades. Bises |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 24-08-2008 à 16:36 | |||
Bonjour,nous ne sommes pas bavardes,à cause peut-être,de l'été pourri.
qqqque deviennent Albertine,mamie rose,marlène,sky,omacolette?Ce serait bien si elles se manifestaient,ainsi que celles que j'oublie. Bisessssssssssssss. |
||||
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 24-08-2008 à 09:35 | |||
bonjour les filles ne te decourage pas marie c'est l'ete du moins au calendrier des la rentree nous allons faire attention et tout va rentrer dans l'ordre il nous faut etre raisonable pour pouvoir ce permettre un peu de f gras noel arrivera bien vite bon courage a toutes bises bon dimanche lisa80
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.